AION Les abysses

Quand la Tour de l'Eternité a été détruite et Atréia déchiré en deux, la zone entre les deux moitiés restantes est devenu connu sous le nom des "Abysses". Rempli de masses flottantes et des vestiges du monde, les abysses sont habitées par les balaurs, des ennemis à la fois des Elyséens et des Asmodiens.
Les Abysses sont un champ de bataille. En raison de la nature chaotique de la zone, les joueurs doivent utiliser leur capacité de vol dans leur lutte pour le contrôle de forteresses.

Pages relatives:



ALLER AUX ABYSSES



Pour aller aux abysses, vous devrez emprunter un portail présent uniquement sur certaines régions en Elyséa et Asmodae.




LES FORTERESSES DE VOTRE FACTION
Chaque faction possède une forteresse de départ imprenable, Primum pour les Asmodiens et Teminon pour les Elyséens.

Une fois sur place vous trouverez tous les pnj importants, marchands de nourritures-potions, banque, hôtel des ventes, les marchands d'armures, armes, et consommables échangeables via les points abyssaux, un Obélisque, de nombreuses quêtes pve et des quêtes campagnes ainsi que des téléporteurs vers les différentes zone pve et pvp. Une des premières campagne est en fait un tutoriel à propos du rvr dans les Abysses sous forme de vidéos (vous les retrouverez toutes disséminées dans ce guide).


LA MAP
La zone est séparée en trois, les Abysses Hautes, les Abysses Basses et le Cœur des
Abysses. Vous pouvez accéder aux Abysses Hautes via un téléporteur situé au pied de la Tour.

Vous pouvez échangez vos reliques sur les nouvelles îles bases au centre des basses abysses


Les Balaurs seront présents dans les Abysses. Les Asmodiens et les Elyséens, en plus de combattre entre eux, devront également attaquer les balaurs pour prendre le contrôle des forteresses et artefacts !

Basse abysses

Haute abysses



[ARCHIVES]
Dans la la MAJ 4.9 du serveur LIVE d'AION 2 nouveaux "ponts d'arrivages" ont été installés dans les hautes abysses, un par faction.

Le Général de brigade d'une Légion reçoit dorénavant un pendentif en récompense lorsqu'il parvient à défendre le Refuge de Krotan, la Forteresse de Miren ou la Forteresse de Kysis. o Avec cet objet, le Général de brigade peut se lancer dans une quête uniquement ouverte aux Généraux de brigade des Légions et invoquer un monstre protecteur aux environs de la forteresse pour laquelle il a reçu ce pendentif. o Les objets sont : le Pendentif de Krotan pour l'invocation du Protecteur de Krotan, le Pendentif de Kysis pour l'invocation du Protecteur de Kysis, et le Pendentif de Miren pour l'invocation du Protecteur de Miren. o Les anneaux en or de chaque forteresse (p.ex. l'Anneau en or du Refuge de Krotan (7 jours)) ainsi que les coffres de récompenses de chaque forteresse (p.ex le Coffre de récompenses pour la défense du Refuge de Krotan) ont été retirés des récompenses délivrées auparavant.

Renforcements des aires d'atterrissage :
Il est désormais possible de renforcer les aires d'atterrissage de Magos et de Tokanu. Cette opération nécessite la collecte de points de renforcement. Les points s'obtiennent en prenant des forteresses et des garnisons, en s'emparant d'installations des aires d'atterrissage ennemies et en accomplissant des quêtes.

  •  Les quêtes sont réinitialisées chaque semaine, le lundi à 9h00. 
  •  En revanche, les points et le statut du niveau ne sont pas réinitialisés. 
  • Le statut peut être consulté dans une fenêtre aménagée à cet effet. ( ) On y obtient les renseignements suivants :

Commentaires