Les prises de forteresse dans AION

Pour s'emparer d'une forteresse, il faudra venir à bout du Gardien Divin  !


Les forteresses ne pourront être attaquées depuis le ciel et les airs car elles sont protégées par un champ éthéré produit par un générateur qui se situe à l'intérieur de la forteresse. Vous devez donc vous rendre dans la forteresse, détruire le générateur pour lancer une attaque par les airs.

Pour entrer dans la forto, il faudra détruire les portes de château.

Les Daevas attaquant pourront utiliser des armes de siège. Ces armes peuvent être craftés.

Il y a aussi des canons qu'on peut trouver auprès du marchand de Légion. 

Le but des défenseurs de la forteresse sera de garder la porte intacte en la réparant avec une Pierre de restauration du portail en l'utilisant sur la Pierre de Gardien. 

Afin de gagner un temps précieux si vous venez à mourir, utilisez un Kisk, (un Obélisque portable) qui vous permettra de ressusciter sur place.


Afin de vous garantir une victoire pour une prise de forteresse, je vous invite à capturer le maximum d'Artefact (lien pour en savoir plus.)
Les artefacts sont protégés par des PNJ dont un général. Les artefacts vous donneront des buff (aptitudes supplémentaires)


Une fois le gardien de la forteresse vaincu, la forto sera au main de votre faction et de votre légions ! Les PNJ de votre faction apparaitront à l'intérieur de la forteresse .

Prendre une forteresse, rapportera beaucoup de Khinas, des points abyssaux et des médailles.