AION Israphel





Lord Israphel était le gouverneur de l'ouest, Seigneur de l'espace et protecteur d'Aion. Il était sans doute celui qui éprouvait le plus de haine à l'encontre des Balaurs. Aussi, lorsqu'il fut le premier seigneur à envisager la paix, beaucoup de Daevas prirent conscience que si Israphel pouvait passer outre sa propre haine, c'était sans doute parce qu'il avait su mieux que les autres comprendre que les Daevas sortiraient meurtris de millénaires de guerre, et ce quelle que soit l'issue du conflit.



 

Caractère
Israphel se voyait comme noble et pur comme Siel , mais il a été secrètement consommé de jalousie et d'ambition. Il est symbolisé par l'espace, et la direction de l'Ouest. Il était un inventeur de génie.Israphel a inventé le Aetherteck (nom en Français: technothéréen) et Gunner (nom en français:Pistolero) dans son temple , ses technists sont devenus les premiers Gunner.  

Histoire
Les Seigneurs des quatre directions cardinales étaient les chefs des douze Seigneurs Empyréens , et ils ont toujours été connus pour être noble et pur.
Le seigneur Israphel et Dame Siel était les Gardiens de la Tour.
Cependant , Israphel a commencé à héberger un désir pour plus de puissance , et des sentiments de jalousie vers Siel. Finalement, ces sentiments ont conduit à sa corruption. Israphel a appelé à la paix avec les Balaurs vers la fin de la Guerre du Millénium. Cela a conduit à la Cataclysm. 
Ce fut Israphel, également, qui parvînt à convaincre Dame Siel de se ranger du côté de la paix. 
Enfin, lorsque le cataclysme eut lieu, Israphel, rongé par la culpabilité, se joignit à Siel dans son sacrifice pour sauver ce qui pouvait encore l'être d'Atreia, en vidant son corps de tout l'Aehter qu'il contenait.

Apparemment, il a donné sa vie afin de stabiliser suffisamment le champ éthéré de sorte que l'éclatement de la Tour ne causerait pas l'ensemble du globe de se disperser dans l'espace. Lorsque les forces Elyséens et Asmodiens ont envahi Balauréa , il est révélé par Tiamat que Israphel n'est pas mort et qu'il est l'infâme Lephar , chef des révolutionnaires lépharistes. Israphel prétend les Reliques de la Siel sont pas destinés à Tiamat Tiamat et provoque d'attaquer les deux les Asmodiens et Elyséens. Alors qu'il semble pour aider les joueurs , sa vraie motivation reste caché. Après la mort de Tiamat , Israphel apparaît et immobilise tout le monde, puis vole les Reliques de Siel de l'avant de Kahrun , Marchutan / Kaisinel et le héros. Marchutan / Kaisinel ne peut rien faire pour la raison qu'il est hors de la puissance divine. 

Ce traité avait pour but de fermer le champ éthérée qui protaigait la tour et que les balaurs la casse pour que Israphel et les balaurs reignent en maitre sur atreia
 Lorsque les Balaurs attaquèrent la Tour, elle envoya les troupes d'Ariel au sud tandis qu'Israphel envoyait Asphel et les siens au nord. Mais leurs efforts furent vains et la Tour s'effondra.

Le retour d'Israphel

Ont découvra dans la mise a jour 3.0 qu'il n'est pas mort et que ce traité de paix été un faux, il était du coté des balaurs, il ne c'est pas complétement vider de sont éther, il lui en restait suffisament pour se tranformer et faire de la magie.
Ont découvre également ces intentions. Il Veut remonter Dans Le Temps à l'ancienne Atréia, avant l’arrivée des Balaurs. 
Le Seul Problème c'est qu'il contente devenir le dictateur d'Atreia. Lorsqu’il croit qu'il a gagné, l'esprit de Dame Siel arrive, tue Israphel et les reliques de siel disparaissent. Elle affirme que c'est la Volonté d'Aion.
Alors qu'il tentait d'activer la Relique de Siel, l'âme de cette dernière est apparue, avant d'envelopper Israphel et de l'emporter avec la relique vers une autre dimension.

Quête MAJ 3.0 :
Israphel vola les relique de siel pour remonter dans le temps.
dans une mission niveau 60 (qui est identique asmodiens elyséens) voila la mission:
Résultat de la quête:
À l'aide de la Trace de Kaisinel, Killios vous a envoyé vers le lieu où Israphel séjourne.

Israphel a déclaré être étonné de vous y voir. Il voulait justement vous parler.

Il vous a raconté la vérité sur le Grand Cataclysme, mais aussi que le monde était voué à disparaître et qu'il voulait remonter le temps.

Pour détruire la Relique de Siel, vous avez tenté d'arrêter Israphel, sans toutefois lui poser beaucoup de difficultés.

Alors qu'il tentait d'activer la Relique de Siel, l'âme de cette dernière est apparue, avant d'envelopper Israphel et de l'anéantir avec la relique.

À cette nouvelle, Kahrun est entré dans une rage folle et Killios a dit qu'il n'allait pas falloir parler de toute cette histoire pendant un bon moment.

AION 5.0 : Israphel Le Traitre :

On apprend dans la MAJ 5.0 qu'Israphel à négocier avec le Daeva Du Destin pour que ce dernier, lors de la conférence de paix, tue les Balaurs.

Dans Aion 5.0, les rouleaux trouvés dans les Archives de l'éternité confirment qu'Israphel avait trouvé une solution pour mettre fin à la guerre du Millénaire. En se promenant dans la tour, il découvrit un jour un espace caché et un puissant artefact. À ce stade, la corruption, la folie et jalousement se sont emparés de son esprit. Il a élaboré un plan visant à éliminer tout le monde - les Balaurs, ses compagnons les seigneur emoyréens et daevas du destin - et à devenir le seul vrai souverain d'Atréia pour toute l'éternité.
Lorsque les combats ont éclaté à la tour, il s'est simplement précipité pour activer cet artefact. Cependant, Fregion se méfiait d’Israphel depuis le début et le suivait, l’interceptant avant qu’il ne puisse activer l’artéfact. Israphel fut rapidement maîtrisé et la tour commença à s'effondrer lorsque Fregion détruisit l'artefact par une attaque dévastatrice. Au lieu d'aider Siel à restaurer le champ éthéré, Israphel a tout simplement disparu, ne voyant "plus aucune raison de se sacrifier". Il resta en place pendant mille ans et, lentement, força une nouvelle approche de son plan alors qu’il commençait à agir sous l’apparence de Lephar et fondait les révolutionnaires lépharistes.


Israphel et les Daevas du destin:





Commentaires