AION 5.0 Daeva du Destin


Le Daeva du Destin

Il y a fort longtemps, la guerre régnait entre les humains et les Balaurs. Aion créa alors les Segineurs empyréens. Mais les balaurs étaient trop prof. Pour les Aider, AION créa en plus des Daevas, les Dles puissants Daevas du Destin, et les envoya en compagnie des seigneurs empyréens pour sauver l'humanité.

Le Daeva du destin a aidé les seigneurs empyréens dans leur bataille contre les Balaurs pendant plus de mille ans, jusqu'à ce que, comme la plupart des autres seigneurs, il finisse par se rendre compte de l'inutilité de la guerre et se prépare à des pourparlers de paix

Sous couvert de négociations pacifiques, le Seigneur Israphel discuta avec le daeva du destin pour proposer une fausse offre de paix aux Balaurs. Iraphel attira les Balaurs dans un piège. Le champ d'Éther protecteur autour de la Tour de l'Éternité fut désactivé afin de les laisser entrer.

Avec un regard déterminé, le daeva du destin ordonna l'attaque, changeant à jamais l'histoire d'Atréia. Au milieu du chaos qui s'ensuivit, le seigneur des dragons Beritra "tomba" comme le dit la tradition (bien que ce fût probablement une ruse de sa part pour amener les autres seigneurs des dragons à attaquer la tour)
Le seigneur du dragon Fregion décima en un clin d'œil les plus belles légions d'Archdaeva avant de se concentrer sur la tour elle-même: le cataclysme était en train de se produire.
Au tout dernier moment, Dame Siel, le seigneur Irsphrael et les Daevas du Destin réussirent à réactiver le champ d'Éther et à préserver la planète d'une destruction totale. Cependant, les guerriers glorieux de jadis étaient à bout de forces et leur fin semblait inéluctable. Dame Siel réussit à figer le temps à l'intérieur même du champ d'Éther et sauva ainsi les Daevas du Destin.

D'innombrables années se sont écoulées depuis. Le champ d'Éther devient de plus en plus faible et révèle peu à peu les régions oubliées de Nosra et d'Esterra.

Dans la MAJ 5.0 :
Il a été révélé que le joueur était la réincarnation actuelle de l'Archdaeva depuis tout ce temps, ce qui explique ses nombreux exploits et capacités latentes.

Lors de la Mise à Jour 6.0 on apprend que les Daevas Du Destin on donner leur pouvoir de Daevas Du Destin pour créer des boucliers afin de protéger leur terre des attaques du seigneur Balaur ERESHIGAL (cette dernière voulait anéantir la tour d'AION en envoyant les abysses sur Elyséa et Asmodae). Il n'est donc plus possible de devenir un Daeva Du Destin depuis la MAJ 6.0.



Vidéo de présentation du Daeva du Destin: https://www.youtube.com/watch?v=puUZoN-Eu-I

Informations supplémentaires :

  • Dans la vidéo ci dessus, le  Daeva du destin est vu assis sur un trône quand Israphel vient à lui, lui proposer son plan.Cela implique que le  Daeva du destin a est peut-être considéré comme le véritable «chef» des Seigneurs Empyréen.
  • Le fait que la  Daeva du destin était en faveur de détruire les Balaurs suggère qu'il / le joueur peut avoir été inclinée (plus tard-à-être) du coté Asmodiens, ou plus particulièrement avec les Seigneurs Shédims.
  • De même, il est également possible que le Daeva du destin regrettait ses actions dès qu'il a vu Atréia sur le point d'être détruit, comme il épuise tout son pouvoir pour empêcher cela. Que la «paix» ou «guerre» était la bonne réponse, répondant ainsi à la question de savoir si les Elyséens / Seigneurs Seraphim ou Asmodiens / Seigneurs Shédims étaient «droit», reste donc à débattre et écouter leur interprétation.
  • Le joueur serait en faite le Daeva Du Destin. Depuis longtemps Peregrine(asmodiens) et Weda(elyséenne) recherchait le Daeva Du Destin. Il ont envoyé le joueur près d'un frangement de la tour de l'eternité, et c'est à ce moment que le joueur se retrouve téléporter dans la tour d'AION et apprend la vérité sur le cataclysme
  • La bande-annonce coréenne pour 6.0 a alimenté les spéculations selon lesquelles, à compter de 6.0, les joueurs ne jouent plus en tant que joueur "original" Daeva Du Destin (1.0-5.8), mais en tant que quelqu'un d'autre. Des quêtes dans le jeu ont également suggéré que les joueurs nouvellement créés pourraient en fait être une autre entité mentionnée dans le Livre de la Prophétie: celle qui est éveillée ou la "vraie lumière". (informations également présente dans l'article "prologue de votre personnage)