AION Sceau de Makarna


Sceau/Reliques de Makarna :


Pour continuer à planifier son invasion, Beritra cherche à utiliser la puissance d'un être inconnu bloqué sur un continent disparu.


Deux régions sont apparu, Signia et Vengar suite à l’invasion que Beritra à lancé.

Dans la version 4.8, il est révélé que Ereshkigal a mené une bataille cataclysmique avec "la puissance de feu"(il s'agirait de Fredgion) il y a des lustres et a été scellé loin sous la terre de signia/ Vengar

Tiamat a été affecté gardienne des sceau. Tiamat dissimula dans Signia/vengar les différentes partie du Sceau qui enferme Ereshkigal .

Beritra et son armée ont retrouvée les sceau/relique. Mais cette promesse n'est qu'une feinte. Beritra a bien d'autres projets en tête. Ereshkigal possède un pouvoir inconnu qui suscite l'intérêt de Beritra. Pour convaincre Ereshkigal de rejoindre son camp, Beritra lui a promis la liberté et une alliance. Mais cette promesse n'est qu'une feinte. Beritra a bien d'autres projets en tête.

Beritra et son Armée ont chercher et trouver les reliques dissimulé dans Signia/ Vengar. La dernière reliques se cachait dans l'Ame d'Oris. Elle sort du corps d'Oris quand les Daevas ont tué cett dernière, qui leur faisait osbtacle dans Makarna.

Dans une bataille épique avec Beritra sous sa forme de dragon, les Daevas parviennent à faire baisser la santé de Beritra au point où il doit fuir avec la relique qui permettrait de dégager Ereshkigal.

Bien que la relique ne soit pas encore terminée, Beritra la prend et s'envole, remarquant que "tu n'as rien accompli !". Alors qu'il s'envole, un de ses bras / griffes tombe par terre.

Depuis la 4.9 ont ne s’est pas où est Beritra.

Beritra voulais ses reliques pour tuer Ereshkigal  Je cite Beritra "Dès que j'aurais toutes les reliques je m'assurerai qu'Ereshkigal ne se réveille plus jamais !