AION Reliques de siel


Les Reliques de Siel étaient des artefacts presque omnipotents forgés depuis longtemps. Agissant en tant que vaisseau pour accéder à la puissance restante de la tour de l'Eternité. Ils avaient l'habitude d'accorder à son possesseur la capacité ultime de mouler le temps à leur souhait.

Quand quelqu'un en a le contrôle, ses capacités, son pouvoir et ses défenses sont également amplifiés.


ASSAUT SUR BALAUREA

Les Reliques de Siel font leur première apparition quand un Dredgion s'écrase devant le point de chute des Asmodiens à Gelkmaros .

Organisé par Tiamat pour découvrir l'emplacement des Reliques et s'en emparer, un groupe expéditionnaire est monté à bord du navire. Comme leur tâche a été couronnée de succès, ils sont retournés à Tiamaranta . Cependant, le problème s'est déchaîné quand la trahison a surgi entre l'expédition. Kumbanda , l'un des nombreux soldats à bord, défia son seigneur dragon et se décida à voler les reliques de ses camarades.

Après l'accident, il a été chassé dans "Cowards Cove" , une petite grotte voisine, par les survivants balaurs. Kumbanda était encerclé. Cependant, à la surprise de ses anciens camarades, il était en possession des reliques de Siel, ce qui lui permettait de s'en débarrasser facilement et de s'échapper.

La chasse pour Kumbanda et les reliques a commencé; non seulement par les Balaurs, mais aussi par les Asmodiens. Alors que les deux parties s'affrontent pour trouver le traître, qui tente également de découvrir un portail capable de le libérer des régions gorgées de Gelkmaros. Les deux parties le suivent finalement au même endroit, le Temple de Beshmundir . Les Asmodiens sont les premiers à arriver, qui l'affrontent énergiquement. Néanmoins, les soldats de Tiamat arrivent bientôt et réussissent à capturer Kumbanda, mettant ainsi fin à ses recherches.

Alors que la course pour acquérir les reliques se termine, un plus grand danger augmente. Avec Tiamat les contrôlant, la menace qu'elle possède peut mettre un terme à la guerre, mais en sa faveur !

ASCENSION

Avec le bouclier protégeant Tiamaranta de toute attaque, Elyséens et Asmodiens se préparent à attaquer le domaine de Tiamat. Peu de gens s'attendaient à ce que cette bataille dure quelques instants, alors que Tiamat elle-même plongeait sur le champ de bataille et essuyait les intrus en balayant grâce au pouvoir des Reliques. Heureusement pour les Daevas , les Reians sont apparu et les ont sauvés de l'anéantissement total.

Comme les choses se sont établies à Sarpan , de mystérieux éclaireurs balaurs ont été repérés dans la région. Ils ont été envoyés par Tiamat afin de trouver le seul être capable de neutraliser le pouvoir des Reliques; Oriata , un ancien protecteur dont l'emplacement est inconnu depuis plusieurs années. La trouver permettrait aux Balaurs d'utiliser les Reliques sans se soucier de quelqu'un qui riposterait.

Les Daevas finissent par découvrir l'emplacement d'Oriata. Après avoir disposé des Balaurs qui les avaient traqués, le Protecteur apparut sur le visage des Daevas, leur accordant le pouvoir tant recherché par Tiamat. Avec la bénédiction du Protecteur, les préparatifs pour la confrontation finale contre le Seigneur Dragon commencent.

TIAMAT ET ISRAPHEL
Consciente des événements et prédisant sa mort si elle ne fait pas preuve de prudence, Tiamat décide de tenir une conférence avec Kahrun , le leader des Reians . À sa grande surprise, cela s'est avéré être un piège. Avec l'aide des Reliques, Kahrun est renvoyé dans un passé inconnu, le sortant de la bataille titanesque contre les Daevas qui ont bravé dans sa salle du trône .

Au bord de la mort, les Daevas sont entourés. Cependant, juste à temps, un Seigneur empyréen apparaît et les aide ( Marchutan , s'ils sont asmodiens - Kaisinel , s'ils sont élyséens). Tiamat se dresse devant eux comme une menace réelle avec les reliques qui l'habilitent. Cependant, après avoir combatu, Tiamat est mort. Avec la neutralisation temporaire du pouvoir des Reliques, les actions de Tiamat furent annulées; entre eux, Kahrun était retourné à la bataille, maintenant terminée. Tout à coup, le Seigneur Israphel est apparu et a volé les Reliques, effrayant tout le monde.

La chasse aux Reliques a commencé une fois de plus, avec Israphel, non seulement en étant le centre d'attention, mais aussi en étant loin devant tout le monde. Analysant les traces d'énergie laissées par son utilisation, les Reliques révèlent bientôt leur emplacement et conduisent les Daevas à la cachette d'Israphel.

À leur arrivée, le Seigneur Empyréen révèle son plan d'utiliser les capacités des Reliques de Siel pour revenir au temps avant le Cataclysme. Avec les Reliques à ses côtés, il serait capable de tuer tous les Balaurs d'Atréia et de devenir son unique chef. Le Daeva tente d'utiliser la bénédiction du Protecteur sur les Reliques, mais cela se révèle complètement inutile car Israphel l'emporte facilement. Avec Israphel mettant son plan en mouvement, tout le destin d'Atreia semble perdu... et soudainement l'esprit de Siel est apparu devant les yeux de tout le monde ! Sa présence aveuglante effraya Israphel. Siel a envelopper Israphel et ses reliques et les a emporté vers une autre dimension.

Le Daeva, confus au sujet des événements, a raconté l'histoire avec ses alliés. 
Maintenant que les reliques sont parties, un temps calme commence. L'implication de Siel et d'Israphel reste toujours aussi secrète pour la plupart des Daevas et des Reians.


CAVALERIE D'ACIER

Plus loin dans le futur, un Ethertech est instruit sur la façon dont Ide est présent à Atreia, chargé de voyager dans le temps jusqu'à l'habitation d'Oriata. En parlant avec elle, la leçon commence.

Ensemble, ils remontent encore plus loin dans le temps jusqu'à la mort de Tiamat. Arrivés sur les lieux, ils restent cachés jusqu'à ce que le corps du Seigneur Dragon soit mort et que la pièce soit déserte. Un examen plus attentif de son corps a révélé comment, après avoir épuisé la puissance des Reliques, certaines traces d'Ide ont été laissées. Cela a révélé comment les Reliques de Siel ont utilisé Ide, avec le pouvoir de Siel, pour contrôler la réalité.

La leçon a continué après avoir été envoyée aux derniers moments d'Israphel, où l'Éthertech a pu découvrir de petits fragments laissés par les Reliques. Cela a finalement prouvé comment, quand et où les reliques ont été utilisées, elles ont laissé une faible trace d'Ide, montrant comment cette substance est présente dans les endroits et les objets les plus anciens.

Étonné par ces découvertes, l'Ethertech est renvoyé à son temps. Ses nouvelles connaissances sur Ide aideront leur faction à comprendre cet élément mystérieux.