AION histoires lors de la MAJ 3.0

Ci dessous, les 5 chapitres découvert lors de la MAJ 3.0 !



Chapitre I- Le cataclysme
Lorsque la Tour de l'éternité s'est brisée dans l'événement que l'on a connu comme le cactaclysme, le monde a été déchiré en deux moitiés. Les Balaurs, les ennemis primitifs de l'humanité, ont été bannis dans leur patrie, un endroit désolé situé sur la croûte extérieure de la planète.


Des millions d'humains ont péri dans la destruction. Les humains restants se sont réfugiés dans deux moitiés brisées d'Atréia. Ceux qui ont fui vers le nord avec le seigneur Azphel sont devenus des Asmodiens avec les cinq seigneurs de Shedim.

 Ceux qui ont fui vers le sud avec Dame Ariel sont devenus des Elyséens diriger par les cinq seigneurs Seraphim.


Chacun a blâmé l'autre pour les événements qui ont mené au cataclysme, alimentant une haine qui allait brûler pendant près d'un millénaire.


Chapitre II - Prophéties
Marchutant, seigneur Shedim du destin se tenait vers une de la tour de l'éternité brisée. Plaçant sa main sur la tour, une vague d'images inonda l'esprit de Marchutan.

Deux dragons ... une pierre qui irradie les ténèbres ... Drakan ascendant ... des milliers et des milliers de Drakan ascendants ...

Atreia brûle. Marchutant enleva sa main de la tour.

Le seigneur du destin avait vu l'avenir, et le destin était inévitable. Marchutant remet la main sur la tour et prie Aion de répondre.



Chapitre III - Ereshkigal Dans les siècles suivants le cataclysme , Ereshkigal errait dans les tronçons les plus froids et les plus sombres de la surface de Atréia (Beluslan). Alors que les autres Seigneurs Dragons ont déclenché leurs fureurs sur la surface de la planète et de ses habitants restants, Ereshkigal a cherché des réponses. Après des décennies de recherche, le Seigneur dragon a découvert ce qu'il cherchait. Congelé dans un glacier sur le bord de la croûte de la planète, Ereshkigal a trouvé un petit fragment de la Tour de l'Eternité, à partir de laquelle la puissance d'Aion émanait encore. Ereshkigal a versé sa malice et la cruauté dans le fragment, et le transforma en un objet de pouvoir sinistre. Lorsque les Abysses ont été découvert, et que les Elyséens et Asmodiens ont émergé des deux parties brisées d'Atréia, Ereshkigal savait qu'un jour il aurait la solution à la guerre.


Lorsque Ereshkigal apparu après des siècles d'exil, Tiamat devenait l'aîné Dragon, elle était venu la retrouver. Ereshkigal remis a Tiamat un sceptre. Pour une raison inconnu Ereshkigal lui a prêter un artefact puissant pour se opposer aux assaillants de Balauréa . Il a été appelé le Sceptre de balances . L'arme avec un seul but détruire l'humanité une fois pour toutes.


Chapitre IV - Le sceptre des Balances Un sceptre puissant qui peut soulever des centaines de Dracan en même temps de monter Balaurs. Ereshkigal remis a Tiamatcette arme, mais après la mort de Tiamat son sort est inconnu. Aucun daeva n'a été témoin de la puissance de cette outil, et personne ne l'a vu.


Lorsque Ereshkigal apparu après des siècles d'exil, Tiamat devenait l'aîné Dragon, elle était venu la retrouver. Ereshkigal remis a Tiamat un sceptre. Pour une raison inconnu Ereshkigal lui a prêter un artefact puissant pour se opposer aux assaillants de Balauréa . Il a été appelé le Sceptre de balances .


Intégré dans le "sceptre des balances" il y avait un bijou qui semblait rayonner l'obscurité. Tiamat a soulevé le sceptre, et à la fois, des centaines de soldats Draken sont monté et sont devenu des Balaurs. Les yeux de Tiamat s'écarquillèrent et se sont tournés vers Ereshkigal, mais l'aîné Seigneur Dragon avait disparu.


Chapitre V - La grande ascensionLes rangs de Tiamat ont gonflé avec des balaurs ascensionnés. Leurs forces détruisa de nombreux Daevas, les élyséens et les asmodiens se replient. La poussée vers l'intérieur de Balauréa s'arrêta alors que Tiamat et la horde des Balaurs descendaient sur la terre, écrasant tous ceux qui se tenaient sur leur passage.


Les prophéties de Marchutan ont été accomplies. Les seigneurs-dragons avaient les moyens de créer des balaurs ascendants et un réservoir infini de soldats monstrueux. Les ténèbres ont balayé la terre tandis que les balaurs avançaient, massacrant des milliers de personnes et récupérant leurs anciennes forteresses à Balaurea.

Quand tout espoir semblait perdue, une chose curieuse s'est produite. Les Daevas, longtemps perdus aux Abysses, réapparurent. AION, semblait avoir répondu à la prière de Marchutant.
Avec l'avenir en jeu, la Grand-Ascension ne fait que commencer.