AION 5.0 Présentation et Histoire: des Daevas du Destin et des nouvelles régions...





Présentation et Histoire: des Daevas du Destin et des nouvelles régions...

Dans quelques semaines, la mise à jour 5.0 sera lancée sur les serveurs européens. Découvrez en un peu plus sur ces daevas du destin et ces nouvelles regions !

Daevas du Destin

Il y a fort longtemps, la guerre régnait entre les humains et les Balaurs. Aion créa alors les Daevas, dont les puissants Daevas du Destin, et les envoya en compagnie des seigneurs empyréens pour sauver l'humanité.
Sous couvert de négociations pacifiques, le Seigneur Israphel attira les Balaurs dans un piège. Le champ d'Éther protecteur autour de la Tour de l'Éternité fut désactivé afin de les laisser entrer. Mais le Seigneur Fregion comprit le plan. Dans sa colère, il détruisit la Tour d'Aion et Atréia s'effondra. Au tout dernier moment, les Daevas du Destin réussirent à réactiver le champ d'Éther et à préserver la planète d'une destruction totale. Cependant, les guerriers glorieux de jadis étaient à bout de forces et leur fin semblait inéluctable. Dame Siel réussit à figer le temps à l'intérieur même du champ d'Éther et sauva ainsi les Daevas du Destin.
D'innombrables années se sont écoulées depuis. Le champ d'Éther devient de plus en plus faible et révèle peu à peu les régions oubliées de Nosra et d'Ester.

Vidéo de présentation du Daeva du Destin: https://www.youtube.com/watch?v=puUZoN-Eu-I

  • Dans la vidéo ci-dessous, le Daeva du destin est vu assis sur un trône quand Israphel vient à lui, lui proposer son plan.Cela implique que le Daeva du destin a est peut-être considéré comme le véritable «chef» des Seigneurs Empyréen. 
  • Le fait que la Daeva du destin était en faveur de détruire les Balaurs suggère qu'il / le joueur peut avoir été inclinée (plus tard-à-être) du coté Asmodiens, ou plus particulièrement avec les Seigneurs Shédims. 
  • De même, il est également possible que le Daeva du destin regrettât ses actions dès qu'il a vu Atréia sur le point d'être détruit, comme il épuise tout son pouvoir pour empêcher cela. Que la «paix» ou «guerre» était la bonne réponse, répondant ainsi à la question de savoir si les Elyséens / Seigneurs Seraphim ou Asmodiens / Seigneurs Shédims étaient «droits», reste donc à débattre et écouter leur interprétation.

Info :
A partir du niveau 65 vous recevrez une mission qui vous fera passer Daeva du destin. Cette mission vous rapportera de l'XP suffisant pour passer 65 à 66 seulement avec cette mission

Nosra et Esterra


Dans les temps anciens, le cataclysme a brisé la Tour de l'Eternité. Siel, la Dame du temps, a donné sa vie pour établir un champ éthéré, et par ces actions empêché la destruction d'Atréia . Le champ éthéré a verrouilles les terres sacrées qui sont autour de la tour pour bannir tous ceux qui menacent la sainteté de la tour.

Mille ans après le cataclysme, le Champ éthéré c'est affaibli. Avec le dégel du temps, les terres se sont encore une fois réveillé, et le cataclysme a lentement commencé à progresser et menace encore l'existence de tout Atréia.

Ariel et Azphel, ont détecté l'affaiblissement du champ éthérée qui devient instable. Ils ont appris qu'un puissant artefact se trouvait dans la tour, celui ci permettrait de sauver Atréia du Cataclysme qui est entrain de ce réveillée.
Cependant, en utilisant cet artefact cela pourrait détruire soit Elyséa ou Asmodae. Impossible de lâcher leur haine, les deux ont ordonné la destruction complète des terres de l'autre.

Alors que les forces Elyséens et Asmodiens s'affrontement autour de la Tour de l'Eternité, les deux armées se sont rendu compte des intentions de chacun, et ont décider d'intensifier leur guerre pour la survie de leur peuple...
La mise à jour 5.0 vous emmènera dans les régions qui furent autrefois protégées par le champ d'Éther : Nosra et Esterra. Retournez sur vos terres natales, Daeva, et partez à la recherche de vos souvenirs perdus pour accéder au statut de Daeva du Destin.
Info :
  • Nosra est en territoire asmodien, Esterra appartient aux Élyséens.
  • Les deux régions sont accessibles à partir du niveau 65. Vous y découvrirez de nombreuses quêtes et des adversaires terrifiants.
  • Les régions permettent d'accéder à la Tour de l'Éternité qui fut détruite lors du Grand Cataclysme, ainsi qu'à 4 nouvelles instances (découvrez plus d'informations sur les instances très prochainement).
  • Découvrez de nouvelles fonctionnalités dynamiques : des nuages dans lesquels vous pourrez vous cacher, ou encore des geysers qui vous accorderont des bonus.
Les captures d'écran vous feront découvrir les vastes paysages de Nosra et Esterra :

Nosra


Screen BeschreibungScreen BeschreibungScreen Beschreibung
Screen Beschreibung
Screen BeschreibungScreen Beschreibung


Esterra


Screen BeschreibungScreen BeschreibungScreen Beschreibung
Screen BeschreibungScreen BeschreibungScreen Beschreibung

Commentaires