Sanctum AION



Sanctum, la capitale des Elyéens

Au début, Sanctum était une ville appelée "Siela" , du nom de Dame Siel , d'où régnait la bienveillante Dame Ariel. Lors de l'attaque contre les balaurs, les Seigneurs empyréens ont construit une capitale, un avant poste contre cette guerre.

Ce n'est que lorsque la guerre contre les Balaurs et les Asmodiens s'est approfondie qu'elle est devenue la ville qu'elle est aujourd'hui, un centre social et dynamique et pas seulement un avant-poste militaire.

Après la grande catastrophe qui a divisé le monde, les terres d'Elyséa ont été laissées en ruines. Les attaques fréquentes des races bestiales signifiaient que le processus de reconstruction était constamment menacé. Cela a forcé les cinq seigneurs Séraphims, y compris leur chef, Ariel elle-même, à rassembler leur magie et à l'utiliser pour soulever Sanctum dans les airs et hors de portée de l'ennemi.

Au fur et à mesure que le commerce dans la ville devenait actif, Sanctum devint le cœur des activités économiques, militaires et administratives - mais il y avait un problème. La ville flottant dans les airs et l'espace étant ainsi limité, la population explosait rapidement, et le transport à destination et en provenance de Sanctum devenait surpeuplé et difficile. Cela a conduit à la formation de banlieues se formant sur le sol sous la métropole flottante, qui s'est finalement développée en une nouvelle province.
De nos jours, Sanctum est un complexe prospère - tout aussi important en tant que centre social pour les Élyséens aujourd'hui qu'il l'était pour eux dans sa première forme de base militaire.




Commentaires