Inggisson AION




Lorsque les Balaurs ont fui Heiron , la force d’expédition de Sanctum sous le commandement du seigneur Kaisinel, l’ a poursuivie et a découvert cette région. Kaisinel a été chargé de créer une forteresse pour que les Elyséens puissent prospérer, et sa légion "Wisplight" a commencé à construire la forteresse harmonique des illusion d'Inggison. Kaisinel a voulu élargir leurs connaissances et a trouvé une autre passerelle à travers les vastes montagnes de Balauréa. Courageusement, la légion de 'Wisplight' a poursuivi son exploration du défilé de Silentera . Sans prévenir, un groupe de Balaurs assaillit la légion et en réduisit la moitié. Luttant pour se défendre, les Elyséens se retirèrent et se rendirent à Sanctum .

Les seigneurs séraphims ont pris des mesures drastiques, car ils étaient sur le point de faire face à leur ancien ennemi une fois de plus. Des rumeurs ont éclaté à Elyséa avec des histoires sur les anciens êtres revenant du Vide. Sanctum a envoyé des détachements de légions à Balauréa pour aider au combat. Ils savaient qu'il n'y avait pas de paix avec les Balaurs, car ils se vengeaient avec haine et étaient impitoyables envers tout ce qui les attendait. D'un coup massif, la légion des Balaurs qui tenta de s'emparer de la forteresse d'Inggison fut renvoyée en courant à Silentera Canyon.

Cela a donné aux Élyséens l’occasion d’explorer davantage, avec prudence. Les Élyséens ont eu du mal à traverser le défilé de Silentera car c'était très dangereux, même pour une Légion des Sages. Finalement, ils ont trouvé leur chemin vers un nouveau sentier qui les a conduits dans une autre région de Balauréa. Alors qu'ils erraient et examinaient leur environnement, les "Wisplights" ont découvert une bataille qui faisait rage. Les généraux de brigade Yulia , Outremus et Versetti ont chargé sans hésiter d'aider les combattants à attaquer les Balaurs. Soudainement, une à une, les légions élyséennes se sont immobilisées. Ils ont réalisé que la race adverse qui combattait les Balaurs n'était autre que les corrompus, les Asmodiens .

Les générales de brigades ont retiré leurs légions de Silentera pour décider s'ils allaient attaquer de plein fouet ou rester cachés des Asmodiens. Les Élyséens se sont retirés à Ingisson parce que les brigadiers ne voulaient pas de nouvelles effusions de sang. Ainsi, Inggison appartenait aux Élyséens, Silentera était occupée par les Balaurs, que ce soit récemment ou à l’origine, et Gelkamaros était prise par les Asmodiens.


Sur cette carte, les joueurs rencontreront une nouvelle faction antagoniste, les DRACOLATRES, ainsi qu'un grand nombre de soldats balaurs après la présence de la ville de Hanarkand au sud. Une fois que les joueurs se sont aventurés au-delà des portes et ont quitté la sécurité du sanctuaire de Sotera, ils constateront que le paysage perd rapidement sa touche idyllique et se transforme en la réalité stérile et hostile qu'est véritablement Balauréa. L' avant - poste d'Inggison est un petit havre de paix et offre un bref moment de repos avant de retourner dans la mêlée.

Date de version de la carte 5.8


Ingisson
PopulationInconnu
Faction (s)les élyséens
Endroits notablesInconnu
Les gens notablesInconnu
Niveau requis76-80
QuêtesQuêtes
EmplacementBalauréa

FAILLES ELYSÉENS: INGGISON> GELKMAROS

positions de départ de Inggison
Positions d'arrrivées de Gelkmaros

Captures d'écran: