Analyse en détail des skills dans AION



Sommaire :
  1. Guerrier
    1. Gladiateur
    2. Templier
  2. Eclaireur
    1. Assassin
    2. Rôdeur
  3. Mage
    1. Sorcier
    2. Spiritualiste
  4. Prêtre
    1. Clerc
    2. Aède
  5. Classes de la 4.0 et divers

Guerrier


 Aggravation
  • Augmente l'hostilité produite de 1% (rang I) et enfin 2% (rang II)

 Défi
  • Rang V : Augmente l'hostilité de +50 313 + 1 359 * niveau du skill

Gladiateur


 Techniques de mise au sol
  • Augmente la pénétration des résistances au trébuchement de +200 (annule tout bonnement le passif Clerc/Aède, voir plus bas)

 Determination
  • 20% de chance de stun à chaque attaque, le stun passe à tout les coups, quelque soit les résistances et les boucliers adverses

 Prise à la cheville
  • 2 tests sur la précision magique sont effectués, si l'un des deux échoue : Résistance
    • Précision magique du root : +150
    • Précision magique de l'effet (esquive) : +0
  • Root incassable, mais ayant la plus faible priorité possible, le moindre root le remplace

 Entraves
  • Précision magique : +300
  • 0% de chance que le root ne parte pas après une attaque

 Frappe courroucée
  • Précision physique : +0
  • Chance de provoquer un renversement : 50% (Rang I, II et III) et enfin 70% (Rang IV et V)

 Frappe au corps
  • Augmente l'hostilité de +12 981 + 477 * niveau du skill

 Ondulation sismique
  • Précision physique : +0
  • Chance de provoquer un renversement : 75% (Rang I) et enfin 100% (Rang II, III et IV)

 Pilonnage
  • Précision physique : +0
  • Impossible de faire un coup critique, malgré la description

 Clivage en force/Clivage ascendant
  • Précision magique : +200
  • Au maximum 50% de chance de déclencher le snare (si mAcc > RM)

 Verrouillage
  • Précision physique et magique : +0

 Clivage
  • Précision physique : -100
  • Uniquement 85% du taux de critiques du personnage

 Grand clivage
  • Précision physique : -50
  • Uniquement 90% du taux de critiques du personnage

 Clivage parfait
  • Précision physique : -80
  • Uniquement 80% du taux de critiques du personnage

 Lame de provocation
  • Précision physique : -100
  • Impossible de faire un coup critique
  • Augmente l'hostilité de +41 707

 Onde d'épuisement I (Onde de renouveau I)
  • Précision physique : -100
  • Uniquement 70% du taux de critiques du personnage

 Force d'Aion
  • Augmente l'attaque PvP de 10%

 Préparation défensive
  • Augmente l'hostilité produite de 1.5%
  • Augmente la défense PvP de 10%

 Vague de tremblement de terre
  • Précision physique et magique : +0
  • Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 50%

 Coupe tendon
  • Précision physique et magique : +0
  • Root incassable mais dispellable à la potion

 Frappe brusque
  • Précision physique : +0
  • Taux de coups critiques x2 (cap à 50% néanmoins)

 Frappe tranchante
  • Précision physique : +0
  • Taux de coups critiques x2 (cap à 50% néanmoins)

 Frappe destructrice
  • Précision physique : +0
  • 130% de dégâts en PvP

 Coup destructeur énergique
  • Précision physique : +0
  • Chance de provoquer un renversement : 20% (rang I à IV puis uniquement charge III pour les rang V et plus)
  • Taux de coups critiques pour les rang V et plus : 30% (charge I), 60% (charge II) et enfin normal (charge III)
  • 130% de dégâts en PvP

 Frappe infaillible
  • Précision physique : +0
  • 120% de dégâts en PvP

 Complainte
  • Précision magique : +0
  • L'augmentation de rang le rend plus prioritaire par rapport à d'autres effets similaires (comme les rangs précédents)
  • Rang III : Augmente l'hostilité de +107 282

 Vague tranchante/Rupture perçante
  • Précision physique et magique : +0
  • Le debuff de défense physique devient impossible à résister à partir du rang II de ces stigmas

 Fureur du Daeva
  • Nécessite une compétence de dispel de niveau 2 au moins pour être retiré

 Bénédiction de Nezekan/Bénédiction de Zikel
  • Nécessite une compétence de dispel de niveau 2 au moins pour être retiré

Templier


 Sceau de protection
  • Augmente la défense PvP de 10%

 Aggravation
  • Rang III : Augmente l'hostilité produite de 3%

 Armure empyréenne
  • Augmente la défense PvP de 10%

 Attraction fatale
  • Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 50%
  • Augmente l'hostilité de +16 793 + 410 * niveau du skill

 Chaînes d'illusion
  • Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 50%
  • N'augmente pas l'hostilité malgré la description, seul les dégâts de la compétence l'augmente

 Coup étourdissant énergique
  • Précision magique : +0
  • Diminue la vitesse d'attaque entre 20% (Rang I) et 28% (Rang III et IV)

 Entaille d'épée sanguinaire
  • Précision physique : +0
  • 75% de dégâts en PvP

 Destruction mentale
  • Précision magique : +200 (Rang I) à +400 (Rang VII)
  • Précision magique du stun : +200

 Fracas magique
  • Précision magique : +200 (Rang I) à +400 (Rang VII)

 Vague de châtiment
  • Précision magique : +100

 Bouclier hurlant
  • 120% de dégâts en PvP

 Punition sacrée
  • Précision magique : +0

 Changement d'air
  • Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.

 Contre-attaque au bouclier
  • Précision magique du stun : +500
  • À partir du rang V le stun ignore toute forme de résistance et passe à tout les coups, même sur les transformations abyssales.

 Contre-attaque au bouclier provocante
  • Rang V : Augmente l'hostilité de +20 087 + 590 * niveau du skill

 Coup provocant énergique
  • Rang V : Augmente l'hostilité de +41 707 + 1 378 * niveau du skill

 Poussée de rage
  • Rang VIII : Augmente l'hostilité de +87 791 + 2 868 * niveau du skill

 Rugissement de provocation
  • Rang VII : Augmente l'hostilité de +47 687 + 1 660 * niveau du skill

 Agression
  • Rang V : Augmente l'hostilité de +87 791 + 2 868 * niveau du skill

 Onde de menace
  • Augmente l'hostilité de +19 630 + 646 * niveau du skill

 Châtiment divin/Châtiment des ténèbres
  • Rang V : Augmente l'hostilité de +47 378 + 1 280 * niveau du skill

 Complainte affreuse
  • Précision magique : +0
  • Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 50%
  • 0% de chance que le fear/snare ne parte pas après une attaque
  • Augmente l'hostilité de +36 664

 Bouclier de Nezekan/Bouclier de Zikel
  • Nécessite une compétence de dispel de niveau 2 au moins pour être retiré

Eclaireur


Assassin


 Les runes (attaque initiale)
  • Précision magique : +500 si aucune rune n'est posé, sinon :
    • 20% de la précision magique du joueur si niveau de rune 1
    • 50% de la précision magique du joueur si niveau de rune 2
    • 100% de la précision magique du joueur si niveau de rune 3
    • 120% de la précision magique du joueur si niveau de rune 4
    • 150% de la précision magique du joueur si niveau de rune 5
  • 120% de dégâts en PvP pour toutes les runes, sauf la Rune de lien et la Rune d'agonie.
  • Pas de critique magique possible

 Rune de souffrance
  • Précision magique du stun : +500

 Rune de sang
  • Précision magique du vol de vie : +0 (rang I), +250 (rang II) et enfin +500 (rang III)

 Rune rayonnante
  • 2 tests sur la précision magique sont effectués, si l'un des deux échoue : pas de debuff
    • Précision magique de l'effet (atk speed) : +0
    • Précision magique de l'effet (silence) : +0
  • Diminue la vitesse d'attaque de la cible de 50%

 Rune de ténèbres
  • Précision magique du vol de vie : +500

 Rune divine
  • 2 tests sur la précision magique sont effectués, si l'un des deux échoue : pas de debuff
    • Précision magique de l'effet (atk speed) : +0
    • Précision magique de l'effet (silence) : +0
  • Diminue la vitesse d'attaque de la cible de 50%

 Eruption lunaire
  • Précision magique du vol de vie : +500

 Marque de mutisme
  • Précision magique du silence : +500

 Empoisonnement
  • Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
  • Durée : 9 secondes

 Application de poison mortel
  • Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
  • Le stun ignore toute forme de résistance, même sur les transformations abyssales.
  • Durée : 1 à 3 secondes

 Contre-attaque
  • Précision magique : +0
  • Au maximum 80% de chance de déclencher le stun (si mAcc > RM)

 Gravure de rune
  • Chance de graver une rune : 69% (Rang I) à 100% (Rang IV et plus)

 Déflagration aveuglante
  • Précision magique du blind : +500
  • La réduction de la précision magique adverse ne peut-être résisté, le calcul sur la précision magique se base donc uniquement sur la précision magique du blind
  • L'aveuglement fait s'échouer 80% des attaques physiques adverses

 Chuchotement apaisant
  • Augmente les résistances à l'étourdissement, au renversement, à la projection, au tournoiement, à la prise d'éther et aux graps de +250
    Rang IV : Diminue l'hostilité de -33 989 - 795 * niveau du skill

 Embuscade
  • Précision magique du stun : +100 (rang I et II), +200 (rang III), +300 (rang IV), +400 (rang V) et enfin +500 (rang VI et plus)
  • Durée : 2 à 3 secondes

 Ruée
  • Précision physique : +3000

 Attaque sournoise
  • Précision magique du stun : +500
  • Durée : 0.5 seconde

 Lancer de couteau
  • Précision magique du stun : +0
  • Durée : 2 secondes

 Raid en embuscade
  • Précision magique du stun : +500
  • Durée : 1.5 seconde
  • Uniquement 70% du taux de critiques du personnage

 Massacre
  • Précision physique et magique : +0
  • Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 50%

 Saut de la bête
  • Précision magique du stun : +0
  • Au maximum 50% de chance de déclencher le stun (si mAcc > RM)

 Cicatrice bestiale
  • Taux de coups critiques x3 (cap à 50% néanmoins)

 Salve explosive
  • Précision magique : +0
  • Précision magique du stun : +200 (Rang I à III) puis +100 (Rang IV à V, charge I) à +200 (Rang IV à V, charge II)

Rôdeur


Les pièges du rôdeur

 Flèche de sommeil
  • Précision magique : +500

 Flèche de silence
  • Précision magique : +0 (Rang I à IV) +50 (Rang V) +100 (Rang VI) +150 (Rang VII)

 Tir empêtrant
  • Précision physique et magique : +0

 Flèche coupe-chair
  • Précision physique et magique : +0

 Flèche empoisonnée
  • Précision physique : +0
  • L'effet (poison) ne peut pas être résisté et passe à tout les coups, à condition que la flèche touche

 Flèche en spirale
  • Précision physique : -300

 Flèche choquante/Flèche enchaînante
  • Précision magique : +0
  • 50% de chance que le root ne parte pas après une attaque

 Flèche de vent rageur
  • Précision physique : +0
  • Taux de coups critiques x2 (cap à 50% néanmoins)

 Flèche de furie
  • Précision physique : +0
  • 80% de dégâts en PvP
  • Taux de coups critiques x5 (cap à 50% néanmoins)

 Flèche-éclair
  • Précision physique et magique : +0

 Piège de Tempête de sable
  • L'aveuglement fait s'échouer 50% des attaques physiques adverses
  • Augmente le temps d'incantation de la cible de 50%

 Flèche du glyphe
  • Précision physique : +500
  • Précision magique : +500
  • Diminue la vitesse d'attaque de 50% et augmente la durée d'incantation de 100%

 Tir dispersif
  • Précision physique et magique : +0
  • 80% de dégâts en PvP
  • Au maximum 15% de chance de déclencher le stun (si mAcc > RM)

 Coupure de retraite
  • Précision physique et magique : +0
  • Au maximum 20% de chance de déclencher le stun (si mAcc > RM)

 Mine orageuse
  • Augmente la résistance à l'enracinement, au ralentissement, à l'étourdissement, à la projection, au trébuchement, au tournoiement, à la prise d'éther et au sommeil de +1000 pendant 2 secondes

 Forme de mau
  • Nécessite une compétence de dispel de niveau 2 au moins pour être retiré

Mage


 Enracinement
  • Précision magique : +500
  • 10% de chance que le root ne parte pas après une attaque

 Peau de pierre
  • Augmente la défense PvP de 40%

Sorcier


 Robe du froid
  • Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 30%
  • L'effet (snare) ne peut pas être résisté et passe à tout les coups

 Armure glaciale
  • Diminue la vitesse de déplacement, de vol et la vitesse d'attaque de 30%
  • L'effet (slow) ne peut pas être résisté et passe à tout les coups

 Éclair de feu
  • Précision magique : +0 (Rang I à V) et enfin -30 (Rang VI)

 Flambée
  • Précision magique : +0
  • Précision magique de l'effet : +0

 Braise
  • Précision magique : +0

 Guisarme de flamme
  • Précision magique : -60
  • Uniquement 70% (charge I) ou 50% (charge II) du taux de critiques du personnage.

 Harpon enflammé
  • Précision magique : +0
  • Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

 Harpon de glace
  • Précision magique : +0 (Rang I) et enfin -100 (Rang II, III et IV)

 Chaîne de glace
  • Précision magique : +100
  • Précision magique du snare : +0

 Choc gelé
  • Précision magique : +0

 Explosion retardée
  • Précision magique : +0

 Prise d'éther
  • Précision magique : -200 (Rang I et II) et enfin -250 (Rang III et IV)

 Flamme d'Éther
  • Précision magique : +0

 Poing magique
  • Précision magique : +0

 Inferno
  • Précision magique : +0 (Rang I et II) à -30 (Rang III)
  • 80% de dégâts en PvP

 Feu de force magique
  • Précision magique : -60
  • 100% de dégâts en PvP
  • Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.

 Invocation : Rocher
  • Précision magique : +0
  • 80% de dégâts en PvP

 Atomiseur enflammé
  • Précision magique : +0 (Rang I à IV) à -30 (Rang V) et enfin -60 (Rang VI)
  • 70% de dégâts en PvP
  • Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

 Eclat de givre
  • Précision magique : +0 (Rang I et II) à -30 (Rang III) et enfin -60 (Rang IV)
  • 65% de dégâts en PvP
  • Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

 Frappe tempête
  • Précision magique : -60
  • 50% de dégâts en PvP
  • Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.

 Vent glacial
  • Précision magique : +0

 Éclat réfringent
  • Précision magique : +0
  • Les coups critiques infligent 225% de dégâts au lieu des 150% habituels
  • Uniquement 90% du taux de critiques du personnage.

 Sommeil
  • Précision magique : +50
  • Augmente les défenses élémentaires de la cible de +600

 Sommeil : Epouvantail I / Sommeil : Maltrueux I
  • 2 tests sur la précision magique sont effectués, si l'un des deux échoue : Résistance
    • Précision magique du sommeil : +50
    • Précision magique de la transformation : +0
  • Augmente les défenses élémentaires de la cible de +600

 Malédiction des racines
  • 2 tests sur la précision magique sont effectués, si l'un des deux échoue : Résistance
    • Précision magique de la transformation : +50
    • Précision magique du sommeil : +500
  • Augmente les défenses élémentaires de la cible de +500

 Tempête endormie
  • Précision magique : +200
  • Augmente les défenses élémentaires des cibles de +500

 Zéro absolu
  • Précision magique : +100
  • Durée PvP : 80%, soit de 2.4 à 4 secondes

 Lien hivernal
  • Précision magique : +0
  • Précision magique du root : +0
  • 30% de chance que le root ne parte pas après une attaque
  • L'augmentation de rang le rend prioritaire par rapport à d'autres root

 Gel de l'âme
  • Précision magique : +0
  • L'augmentation de rang le rend prioritaire par rapport à d'autres silences (pierres divines...)

 Arbre maudit
  • Précision magique : +0
  • Augmente les défenses élémentaires des cibles de +500

 Profond sommeil
  • Précision magique : -50
  • Durée PvP : 40%, soit 2 secondes (charge I), 4.8 secondes (charge II) et enfin 8 secondes (charge III)

 Gel
  • Précision magique : +0
  • Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 60%

 Lance du vent
  • Précision magique : +100
  • Précision magique du snare : +0
  • Au maximum 33% de chance de déclencher le snare (si mAcc > RM)
  • Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 20% si l'effet s'active

 Météorite
  • Précision magique : +0
  • 80% de dégâts en PvP
  • Au maximum 25% de chance de déclencher le stun (si mAcc > RM)

 Météorite de feu
  • Précision magique : +0
  • Précision magique du stun : +0
  • Au maximum 30% de chance de déclencher le stun (si mAcc > RM)

 Absorption d'endurance
  • Précision magique : +0

 Tempête illusoire
  • Précision magique : +0

 Éclair des arcanes
  • Précision magique : +0
  • Précision magique du stun : +0
  • L'augmentation de rang le rend plus prioritaire par rapport à d'autres stuns

 Éruption de magma/Tsunami de lave
  • Précision magique : +0

 Grande éruption de magma/Tempête de lave
  • Précision magique : +0

 Sort éthéré/Concentration de Pandaemonium
  • Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.

 Nuage tranquillisant
  • Précision magique : +100
  • N'augmente pas les défenses élémentaires des cibles

 Éclat de lumière/Éclat d'ombre
  • Précision magique : +0
  • Dégâts et taux de critiques normaux en PvP

 Colère de Kaisinel/Colère de Lumiel
  • Précision magique : +0
  • Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.

 Souhait de paix
  • Rang IV : Diminue l'hostilité de -110 000

Spiritualiste


Analyse en détail du SpiritMaster

 Magie d'affaiblissement
  • Augmente la pénétration des résistances à l'affaiblissement de +50 (Rang I), +75 (Rang II) et enfin +100 (Rang III)

 Chaîne de la terre
  • Précision magique : +0
  • Précision magique du snare : +0
  • Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 50% (Rang I), 55% (Rang II), 60% (Rang III) et enfin 65% (Rang IV et V)

 Hurlement de peur
  • 2 tests sur la précision magique sont effectués, si l'un des deux échoue : Résistance
    • Précision magique du fear : +0
    • Précision magique de la transformation : -150

 Terreur
  • 2 tests sur la précision magique sont effectués, si l'un des deux échoue : Résistance
    • Précision magique du fear : +0
    • Précision magique de la transformation : -100

 Etouffement du vide
  • Précision magique : +0 (rang I et II), -30 (rang III) et enfin -60 (rang IV)

 Malédiction de feu/d'eau
  • 2 tests sur la précision magique sont effectués, si l'un des deux échoue : Résistance
    • Précision magique du fear : +0
    • Précision magique de la transformation : -30

 Douleur infernale
  • Précision magique : +0
  • 80% de dégâts en PvP

 Frappe élémentaire
  • Précision magique : -60

 Fureur de la nature sauvage
  • Précision magique : +0 (charge I), +50 (charge II), +100 (charge III)

 Dissipation magique
  • Le dispel n'est pas dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
  • Retire 1 point de vie à 1 amélioration de niveau 1 maximum

 Inflammation d'Éther
  • Le dispel n'est pas dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups, les dégâts le sont cependant
  • Précision magique : +0
  • Retire 1 point de vie à 3 améliorations de niveau 1 maximum

 Renversement magique
  • Le dispel n'est pas dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups, les dégâts le sont cependant
  • Précision magique : -60
  • Retire 1 point de vie à 3 améliorations de niveau 1 maximum

 Brise-égide
  • Le dispel n'est pas dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups, les dégâts le sont cependant
  • Précision magique : +0
  • Retire 5 points de vie à 1 amélioration de niveau 1 maximum

 Désenchantement
  • Le dispel n'est pas dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
  • Retire 3 points de vie à 3 améliorations de niveau 2 maximum

 Souillure infernale
  • Précision magique : +300

 Menotte de léthargie
  • Précision magique : +1000
  • Diminue la vitesse d'attaque de 50%
  • Augmente le temps d'incantation de 50%

 Camisole de force
  • Précision magique : +0

 Sceau de silence
  • Précision magique : +0

 Éclate-sable
  • Précision magique : +0

 Esprit : Armure de lumière/Esprit : Armure de ténèbre
  • Nécessite une compétence de dispel de niveau 2 au moins pour être retiré

 Peste-nimbus
  • Précision magique : +0
  • L'effet ne peut pas être résisté et passe à tout les coups

Prêtre


 Résistance aux attaques augmentée
  • Augmente la résistance à la projection, au renversement et au tournoiement de +100 (Rang I) et enfin +200 (Rang II)

 Jugement céleste
  • Précision magique : +0
  • Au maximum 50% de chance de déclencher le stun (si mAcc > RM)

 Frappe bénie
  • Précision physique et magique : +0
  • Diminue la vitesse d'attaque de 30%
  • Le debuff de vitesse d'attaque ne peut pas être retiré avec une potion de dispel

 Tourment
  • Précision magique : -50

 Halo de soin
  • Rang VI : Augmente l'hostilité de +15 128 + 176 * niveau du skill

Clerc


 Accumulation d'hostilité réduite
  • Réduit l'hostilité produite de 1% (rang I) et enfin 2% (rang II)

 Enracinement
  • Précision magique : -100
  • 10% de chance que le root ne parte pas après une attaque

 Éclair
  • Précision magique : +0

 Foudréclair
  • Précision magique : +0

 Étincelle divine
  • Précision magique : +0

 Marteau étourdissant
  • Précision physique et magique : +0

 Colère de la terre
  • Précision magique : +0
  • L'effet (dot) ne peut pas être résisté et passe à tout les coups à condition que les dégâts initiaux passent

 Châtiment
  • Précision magique : -50
  • L'effet (dot) ne peut pas être résisté et passe à tout les coups à condition que les dégâts initiaux passent

 Vent tranchant/Foudre du châtiment
  • Précision magique : -50 (rang I) et enfin -100 (rang II)

 Lumière aveuglante
  • Précision magique : +0
  • L'aveuglement fait s'échouer 90% des attaques physiques adverses

 Tempête d'Aion
  • Précision magique : +200

 Chaîne de souffrance
  • Précision magique : +0
  • Précision magique de l'effet (debuff RM) : +0

 Invocation de foudre
  • Précision magique : +0
  • Dégâts et taux de critiques normaux en PvP

 Eclair de représailles
  • Précision magique : +0
  • Dégâts et taux de critiques normaux en PvP

 Terre vengeresse
  • Précision magique : +0
  • Dégâts et taux de critiques normaux en PvP

 Parole de destruction
  • Précision magique : -100
  • L'effet ne peut pas être résisté et passe à tout les coups

 Explosion de puissance
  • Précision magique : -50

 Aéro-piège
  • Précision magique : +0
  • Précision magique des effets : +0
  • Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 25%

 Suaire immortel
  • Augmente la résistance au silence de +800

 Soin rayonnant
  • Rang V : Augmente l'hostilité de +35 488 + 951 * niveau du skill

 Eclat de récupération
  • Rang VII : Augmente l'hostilité de +17 455 + 481 * niveau du skill

 Lumière de récupération
  • Rang III : Augmente l'hostilité de +14 339 + 189 * niveau du skill

 Ondulation de purification
  • Retire 5 points de vie à 3 debuffs de niveau 2 maximum
  • Rang VI : Augmente l'hostilité de +14 600 + 381 * niveau du skill

 Purification
  • Retire 3 points de vie aux debuffs de niveau 1 maximum
  • Augmente l'hostilité de +4 495

 Dissipation
  • Retire 1 point de vie (Rang I), 2 points de vie (Rang II) et enfin 3 points de vie (Rang III) aux debuffs physiques de niveau 1 maximum
  • Rang III : Augmente l'hostilité de +1 760

 Soin spirituel
  • Retire 2 points de vie (Rang I), 3 points de vie (Rang II) aux debuffs magiques de niveau 1 maximum
  • Rang II : Augmente l'hostilité de +1 400

 Splendeur de purification
  • Retire 3 points de vie à 2 debuffs physiques et 2 debuffs magiques de niveau 1 maximum
  • Augmente l'hostilité de +3 423

 Tranquillité
  • Rang VI : Diminue l'hostilité de -41 522 - 1372 * niveau du skill

 Stabilité
  • Rang IV : Diminue l'hostilité de -207 608 - 6858 * niveau du skill

 Vide-mémoire
  • Rang VII : Diminue l'hostilité de -382 975

 Protection brillante
  • Nécessite une compétence de dispel de niveau 2 au moins pour être retiré

Aède


 Protection
  • Augmente la résistance au renversement de +500 (donc +700 cumulé au passif Aède)

 Jugement inéluctable/Frappe d'âme
  • Précision physique et magique : +0
  • Probabilité maximale (si mAcc > RM) de déclencher le stun dépendante de la race : 40% pour les aèdes elyséens, 50% pour les aèdes asmodiens

 Annihilation
  • Précision physique : +0

 Déflagration
  • Précision physique : +0
  • Précision magique du stun : +0
  • Durée : 2 secondes

 Fracas tonitruant
  • Précision physique et magique : +0
  • Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 50%

 Bénédiction du vent
  • Précision magique de l'effet : +0

 Crash de montagne
  • Précision physique : +500
  • L'effet (dot) ne peut pas être résisté et passe à tout les coups
  • Le debuff ne peut pas être retiré avec une potion de dispel

 Frappe engourdissante
  • Précision physique et magique : +0
  • Diminue la vitesse d'attaque de 50% et augmente le temps d'incantation de 50%

 Frappe de parade
  • Précision physique et magique : +0
  • L'augmentation de rang le rend plus prioritaire par rapport à d'autres stuns

 Parole de lien
  • 2 tests sur la précision magique sont effectués, si l'un des deux échoue : Résistance
    • Précision magique du bind : +300
    • Précision magique du snare : +0
  • Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 60%
  • Durée PvP : 80%, soit 4 secondes

 Parole de protection
  • Augmente l'hostilité de +466

 Mot d'inspiration
  • Augmente l'hostilité de +628

 Restauration d'endurance
  • Rang VII : Augmente l'hostilité de +36 967 + 991 * niveau du skill

 Sort de récupération
  • Rang IV : Augmente l'hostilité de +12 770 + 342 * niveau du skill, seul le premier soin compte

 Salve de guérison
  • Rang V : Augmente l'hostilité de +46 865 + 1 239 * niveau du skill

 Parole de vie
  • Rang VI : Augmente l'hostilité de +144

 Promesse de la terre
  • Diminue la vitesse d'attaque de 20% (Rang I) à 50% (Rang IV), attention le slow de Frappe bénie a une priorité plus importante et remplace cet effet malgré tout.
  • Durée : 3 secondes (Rang I à III) et enfin 8 secondes (Rang IV)

 Fuite spatiotemporelle
  • Diminue l'agressivité des monstres à votre égard de 50% pendant la durée du buff

 Pulsion d'endurance
  • Retire 5 points de vie à un debuff sur soi de niveau 1 maximum
  • Augmente l'hostilité de +4 495

 Parole anti-sort/Champ éthéré
  • Nécessite une compétence de dispel de niveau 2 au moins pour être retiré

 Rideau divin/Rideau d'Éther
  • Nécessite une compétence de dispel de niveau 2 au moins pour être retiré

Classes de la 4.0 et divers

  1. Ingénieur
    1. Garde
    2. EtherTech
  2. Artiste
    1. Barde
  3. Divers
    1. Pierres divines
    2. Transformations abyssales
    3. Malédictions PvP

Ingénieur


 Tir de pistolet
  • Précision magique : +100 (Rang I) à +200 (Rang VI)

 Salve répétée
  • Précision magique : +100

Garde


 Don de force magique
  • Augmente l'attaque PvP de 15%

 Renforcement du projectile magique
  • Précision magique de l'effet : +1000
  • Augmente l'attaque PvP de 15%

 Instinct de chasseur
  • Augmente la défense PvP de 50%

 Promesse de force magique
  • Précision magique de l'effet : +0

 Salve rapide
  • Précision magique : +100
  • 120% de dégâts en PvP

 En plein dans le mille
  • Précision magique : +150 (Rang I) à +200 (Rang IV)
  • Précision magique du stun : +500

 Projectile du silence
  • Précision magique : +150 (Rang I) à +200 (Rang VII)
  • Précision magique du silence : +500
  • 120% de dégâts en PvP

 Exécution sommaire
  • Précision magique : +100 (Rang I) à +200 (Rang V)
  • 120% de dégâts en PvP
  • Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.

 Salve inhibitrice
  • Précision magique : +100
  • 120% de dégâts en PvP

 Salve régénérante
  • Précision magique : +100
  • 200% de dégâts en PvP

 Projectile saisissant
  • Précision magique : +100
  • 200% de dégâts en PvP

 Tir d'absorption d'âme
  • Précision magique : +100 (Rang I) à +200 (Rang V)
  • 200% de dégâts en PvP

 Tir spirituel
  • Précision magique : +100
  • Précision magique des dégâts à la mana : +500
  • 200% de dégâts en PvP

 Salve spirituelle
  • Précision magique : +100
  • Précision magique des dégâts à la mana : +500

 Tir de perturbation
  • Précision magique : +100
  • Précision magique de l'effet : +500
  • Diminue la vitesse d'attaque de 35%

 Tir de scellement
  • Précision magique : +100 (Rang I) à +200 (Rang III)
  • Précision magique de l'effet : +500
  • Augmente le temps d'incantation de 50% (Rang I), 75% (Rang II) et enfin 100% (Rang III)
  • 120% de dégâts en PvP

 Tir sur les points faibles
  • Précision magique : +100
  • 120% de dégâts en PvP

 Coup d'aile ciblé
  • Précision magique : +100
  • Précision magique des dégâts au temps de vol : +500

 Bombe de perturbation
  • Précision magique : +100
  • Précision magique de l'effet : +500
  • Taux de coups critiques x1.2
  • 120% de dégâts en PvP

 Tir de précision
  • Précision magique : +100
  • Taux de coups critiques x1.5 (rang I), x1.4 (rang II), x1.3 (rang III), x1.2 (rang IV), x1.1 (rang V) et enfin x1 (rang VI)

 Tir de canon magique
  • Précision magique : +100

 Bombardement de flammes
  • Précision magique : +0 (charge I), +50 (charge II), +100 (charge III)
  • 140% de dégâts en PvP

 Canon du diable de feu
  • Précision magique : +0 (charge I), +50 (charge II), +100 (charge III)
  • Précision magique de l'effet : +500
  • Réduit la résistance au feu de la cible de -75 (Rang V, charge I) à -100 (Rang V, charge II) et enfin -150 (Rang V, charge III)
  • 120% de dégâts en PvP

 Canon d'âme
  • Précision magique : +0 (charge I), +50 (charge II), +100 (charge III)
  • Précision magique des dégâts à la mana : +500
  • 120% de dégâts en PvP

 Canon de choc
  • Précision magique : +0 (charge I), +50 (charge II), +100 (charge III)
  • Précision magique du stun : +500 (charge I et II), à coup sûr sinon (charge III)
  • 120% de dégâts en PvP (Rang I à IV), 115% (rang V) et enfin 110% (rang VI)

 Canon de glace
  • Précision magique : +100
  • Précision magique du root : +500

 Bombardement d'âme
  • Précision magique : +0 (charge I), +50 (charge II), +100 (charge III)
  • Précision magique des dégâts à la mana : +500
  • 140% de dégâts en PvP

 Boulet de canon enracinant
  • Précision magique : +100
  • 120% de dégâts en PvP

 Bombardement antiaérien
  • Précision magique : +0 (charge I), +50 (charge II), +100 (charge III)
  • Précision magique de l'effet : +500
  • 140% de dégâts en PvP

 Manipulation des souvenirs
  • Rang IV : Diminue l'hostilité de -37 779 - 1618 * niveau du skill

EtherTech


 Aggravation
  • Augmente l'hostilité produite de 1% (rang I), 2% (rang II) et enfin 3% (rang III)

 Appel de mecha
  • Augmente la résistance aux états altérés de +200 (rang I) à +300 (rang V)
  • Augmente la parade de +100 (rang I) à +200 (rang V)
  • Augmente la défense physique de +150 (rang I) à +350 (rang V)
  • Augmente la résistance au tournoiement de +700
  • Augmente la résistance au fear de +50
  • Augmente la précision magique de +20 (rang I) à +100 (rang V)

 Poing d'Idium
  • Précision magique : +0 (charge I et II), +500 (charge III)
  • 110% de dégâts en PvP (charge III)

 Vague de froid
  • Précision magique : +0
  • Précision magique du snare : +200

 Choc électrique
  • Précision magique : +100
  • Précision magique de la paralysie : +200

 Coup éclair
  • Précision magique : +0
  • 120% de dégâts en PvP

 Vent de provocation
  • Précision magique : +0
  • Rang V : Augmente l'hostilité de +58 415

 Boucle électrique
  • Précision magique : +0
  • Précision magique du root : +200
  • Root incassable

 Armure fendue
  • Précision magique : +100
  • Précision magique du dispel : +200
  • Précision magique du stun : +500

 Piqûre affaiblissante
  • Précision magique : +0
  • Précision magique du snare : +200
  • Précision magique de l'effet (précision magique) : +200
  • Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 30%

 Fracas d'effondrement
  • Précision magique : +0
  • Précision magique de l'effet : +200

 Vague de gloire
  • Précision magique : +100

 Riposte
  • Précision magique : +0
  • Précision magique du stun : +200

 Bombardement d'Idium
  • Précision magique : +0
  • 100% de dégâts en PvP

 Voile protecteur
  • Augmente la défense PvP de 40% (rang I) et enfin 50% (rang II)

 Vague de fureur
  • Rang II : Augmente l'hostilité de +46 327 + 1044 * niveau du skill

 Sectionnement de l'artère vitale
  • Précision magique : +100
  • Précision magique de l'effet : +200

 Fouet d'Idium
  • Précision magique : +0 (charge I), +100 (charge II) et enfin +200 (charge III)
  • Précision magique du stun : +300 (charge II et III)
  • Probabilité maximale de stun (si mAcc > RM) : 65% (charge II), 85% (charge III)

 Direct au menton
  • Précision magique : +100

 Fracas du silence
  • Précision magique : +100
  • Précision magique du silence : +0

 Entraves électriques
  • Précision magique : +100
  • Précision magique du root : +200
  • Durée PvP : 50%, soit 7.5 secondes
  • 15% de chance que le root ne parte pas après une attaque

 Montée en puissance
  • Augmente l'attaque PvP de 5%

 Voile magique
  • Augmente la défense PvP de 5% (rang I), 7.5% (rang II), 10% (rang III), 12.5% (rang IV) et enfin 15% (rang V)

 Saut destructeur
  • Précision magique : +100
  • 110% de dégâts en PvP

 Tir de canon de riposte
  • Précision magique : +300
  • Précision magique du stun : +200

 Assaut puissant
  • Précision magique : +200
  • 120% de dégâts en PvP

 Rayon d'Idium
  • Précision magique : +0
  • 100% de dégâts en PvP

Artiste


 Bourdonnement du souffle de vent
  • Précision magique : +100 (Rang I et II) et enfin : +0 (Rang III à VI)

 Variation de bataille
  • Précision magique : +100
  • 70% de dégâts en PvP

 Marche du saltimbanque
  • 2 tests sur la précision magique sont effectués, si l'un des deux échoue : Résistance
    • Précision magique de la transformation : +50
    • Précision magique du sommeil : +50
  • Augmente les défenses élémentaires des cibles de +600
  • Durée PvP : 80%, soit 4 secondes

 Harmonie du froid
  • Précision magique : +100 (Rang I) et enfin : +0 (Rang II à V)

Barde


 Mélodie du bouclier
  • Augmente la défense PvP (physique) de 35%

 Danse du saltimbanque
  • 2 tests sur la précision magique sont effectués, si l'un des deux échoue : Résistance
    • Précision magique de la transformation : +50
    • Précision magique du sommeil : +50
  • Augmente la résistance magique de la cible de +350

 Barrière
  • Précision magique : -150
  • 10% de chance que le root ne parte pas après une attaque

 Mélodie du char d'acier
  • Augmente la défense PvP de 20%

 Claquement étourdissant
  • Précision magique : +0

 Claquement assourdissant
  • Précision magique : +100
  • Précision magique du snare : +0
  • Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 60%

 Mélodie de purification
  • Retire 2 points de vie aux debuff physiques de niveau 1 maximum
  • Augmente l'hostilité de +1 556

 Mélodie de l'acquittement
  • Retire 3 points de vie à 2 debuffs de niveau 1 maximum
  • Rang IV : Augmente l'hostilité de +9 189

 Dysharmonie IV
  • Précision magique : +0
  • 80% de dégâts en PvP

 Requiem de Mosky
  • Précision magique : +0

 Requiem de l'oubli
  • Le dispel n'est pas dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
  • Retire 3 points de vie à 2 améliorations de niveau 2 maximum

 Harmonie du silence
  • Précision magique : +0

 Variation de l'illusion
  • Précision magique : +0
  • 80% de dégâts en PvP

 Variation de la mer
  • Précision magique : +0
  • Diminue la vitesse d'attaque de 10% (charge I), 20% (charge II) et enfin 50% (charge III)

 Variation de l'ascension de l'âme
  • Précision magique : +200
  • Précision magique des dégâts à la mana : +0
  • 70% de dégâts en PvP

 Requiem du tsunami
  • Précision magique : +0
  • 70% de dégâts en PvP

Divers


Pierres divines


 Pierres divines (toutes)
  • Précision magique : +100

 Aveuglement
  • L'aveuglement fait s'échouer 60% des attaques physiques adverses

 Ralentissement de vitesse d'attaque
  • Diminue la vitesse d'attaque de 50%

 Ralentissement de vitesse de déplacement
  • Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 50%

 Dégâts magiques
  • Le taux de proc est identique qu'elles soient placés en main droite ou en main gauche

Transformations abyssales


 Transformation : Général de la divinité protectrice
  • Augmente la résistance aux états anormaux de +100000
  • Augmente l'attaque PvP de 50%
  • Augmente la vitesse de déplacement et de vol de 1.0 (Rang I et II), 2.0 (Rang III) et enfin 3.0 (Rang IV et V)

 Orage des abysses
  • Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.

 Invocation : Energie des abysses
  • Précision magique : +9999
  • Dégâts de base : 800 (rang I) et enfin 1400 (rang II)
  • Durée : 15 secondes

 Égide des Abysses réfléchissant
  • Le renvoi de dommages est non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.

 Vague des Abysses
  • Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
  • Le stun ignore toute forme de résistance et passe à tout les coups, même sur les transformations abyssales.
  • Ne disparaît pas avec la Dissipation de choc et Elévation
  • Le stun a une priorité suffisamment importante pour passer au dessus de n'importe quel autre stun
  • Durée du stun : 5 secondes

 Raz-de-marée des Abysses
  • Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
  • Diminue la défense PvP des joueurs touchés de 20%
  • L'AoE est cônique et touche les cibles dans un angle de 90° en face de soi

 Exécution des Abysses
  • Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.

Malédictions PvP


Malédiction d'Ariel / Malédiction d'Azphel niveau 1
  • Diminue la précision physique de -530
  • Diminue la précision magique de -460
  • Diminue l'attaque PvP de 13%
  • Diminue la défense PvP de 12.5%
  • Diminue la vitesse de déplacement de 50%

Malédiction d'Ariel / Malédiction d'Azphel niveau 2
  • Diminue la précision physique de -1100
  • Diminue la précision magique de -800
  • Diminue l'attaque PvP de 50%
  • Diminue la défense PvP de 35%
  • Diminue la vitesse de déplacement de 70%


article rédiger entièrement par Tsunakiel
SOURCE: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1240149

Commentaires