Analyse en détail des skills dans AION
Sommaire :
- Guerrier
- Gladiateur
- Templier
- Eclaireur
- Assassin
- Rôdeur
- Mage
- Sorcier
- Spiritualiste
- Prêtre
- Clerc
- Aède
- Classes de la 4.0 et divers
Guerrier
Aggravation
- Augmente l'hostilité produite de 1% (rang I) et enfin 2% (rang II)
Défi
- Rang V : Augmente l'hostilité de +50 313 + 1 359 * niveau du skill
Gladiateur
Techniques de mise au sol
- Augmente la pénétration des résistances au trébuchement de +200 (annule tout bonnement le passif Clerc/Aède, voir plus bas)
Determination
- 20% de chance de stun à chaque attaque, le stun passe à tout les coups, quelque soit les résistances et les boucliers adverses
Prise à la cheville
- 2 tests sur la précision magique sont effectués, si l'un des deux échoue : Résistance
- Précision magique du root : +150
- Précision magique de l'effet (esquive) : +0
- Root incassable, mais ayant la plus faible priorité possible, le moindre root le remplace
Entraves
- Précision magique : +300
- 0% de chance que le root ne parte pas après une attaque
Frappe courroucée
- Précision physique : +0
- Chance de provoquer un renversement : 50% (Rang I, II et III) et enfin 70% (Rang IV et V)
Frappe au corps
- Augmente l'hostilité de +12 981 + 477 * niveau du skill
Ondulation sismique
- Précision physique : +0
- Chance de provoquer un renversement : 75% (Rang I) et enfin 100% (Rang II, III et IV)
Pilonnage
- Précision physique : +0
- Impossible de faire un coup critique, malgré la description
Clivage en force/Clivage ascendant
- Précision magique : +200
- Au maximum 50% de chance de déclencher le snare (si mAcc > RM)
Verrouillage
- Précision physique et magique : +0
Clivage
- Précision physique : -100
- Uniquement 85% du taux de critiques du personnage
Grand clivage
- Précision physique : -50
- Uniquement 90% du taux de critiques du personnage
Clivage parfait
- Précision physique : -80
- Uniquement 80% du taux de critiques du personnage
Lame de provocation
- Précision physique : -100
- Impossible de faire un coup critique
- Augmente l'hostilité de +41 707
Onde d'épuisement I (Onde de renouveau I)
- Précision physique : -100
- Uniquement 70% du taux de critiques du personnage
Force d'Aion
- Augmente l'attaque PvP de 10%
Préparation défensive
- Augmente l'hostilité produite de 1.5%
- Augmente la défense PvP de 10%
Vague de tremblement de terre
- Précision physique et magique : +0
- Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 50%
Coupe tendon
- Précision physique et magique : +0
- Root incassable mais dispellable à la potion
Frappe brusque
- Précision physique : +0
- Taux de coups critiques x2 (cap à 50% néanmoins)
Frappe tranchante
- Précision physique : +0
- Taux de coups critiques x2 (cap à 50% néanmoins)
Frappe destructrice
- Précision physique : +0
- 130% de dégâts en PvP
Coup destructeur énergique
- Précision physique : +0
- Chance de provoquer un renversement : 20% (rang I à IV puis uniquement charge III pour les rang V et plus)
- Taux de coups critiques pour les rang V et plus : 30% (charge I), 60% (charge II) et enfin normal (charge III)
- 130% de dégâts en PvP
Frappe infaillible
- Précision physique : +0
- 120% de dégâts en PvP
Complainte
- Précision magique : +0
- L'augmentation de rang le rend plus prioritaire par rapport à d'autres effets similaires (comme les rangs précédents)
- Rang III : Augmente l'hostilité de +107 282
Vague tranchante/Rupture perçante
- Précision physique et magique : +0
- Le debuff de défense physique devient impossible à résister à partir du rang II de ces stigmas
Fureur du Daeva
- Nécessite une compétence de dispel de niveau 2 au moins pour être retiré
Bénédiction de Nezekan/Bénédiction de Zikel
- Nécessite une compétence de dispel de niveau 2 au moins pour être retiré
Templier
Sceau de protection
- Augmente la défense PvP de 10%
Aggravation
- Rang III : Augmente l'hostilité produite de 3%
Armure empyréenne
- Augmente la défense PvP de 10%
Attraction fatale
- Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 50%
- Augmente l'hostilité de +16 793 + 410 * niveau du skill
Chaînes d'illusion
- Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 50%
- N'augmente pas l'hostilité malgré la description, seul les dégâts de la compétence l'augmente
Coup étourdissant énergique
- Précision magique : +0
- Diminue la vitesse d'attaque entre 20% (Rang I) et 28% (Rang III et IV)
Entaille d'épée sanguinaire
- Précision physique : +0
- 75% de dégâts en PvP
Destruction mentale
- Précision magique : +200 (Rang I) à +400 (Rang VII)
- Précision magique du stun : +200
Fracas magique
- Précision magique : +200 (Rang I) à +400 (Rang VII)
Vague de châtiment
- Précision magique : +100
Bouclier hurlant
- 120% de dégâts en PvP
Punition sacrée
- Précision magique : +0
Changement d'air
- Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
Contre-attaque au bouclier
- Précision magique du stun : +500
- À partir du rang V le stun ignore toute forme de résistance et passe à tout les coups, même sur les transformations abyssales.
Contre-attaque au bouclier provocante
- Rang V : Augmente l'hostilité de +20 087 + 590 * niveau du skill
Coup provocant énergique
- Rang V : Augmente l'hostilité de +41 707 + 1 378 * niveau du skill
Poussée de rage
- Rang VIII : Augmente l'hostilité de +87 791 + 2 868 * niveau du skill
Rugissement de provocation
- Rang VII : Augmente l'hostilité de +47 687 + 1 660 * niveau du skill
Agression
- Rang V : Augmente l'hostilité de +87 791 + 2 868 * niveau du skill
Onde de menace
- Augmente l'hostilité de +19 630 + 646 * niveau du skill
Châtiment divin/Châtiment des ténèbres
- Rang V : Augmente l'hostilité de +47 378 + 1 280 * niveau du skill
Complainte affreuse
- Précision magique : +0
- Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 50%
- 0% de chance que le fear/snare ne parte pas après une attaque
- Augmente l'hostilité de +36 664
Bouclier de Nezekan/Bouclier de Zikel
- Nécessite une compétence de dispel de niveau 2 au moins pour être retiré
Eclaireur
Assassin
Les runes (attaque initiale)
- Précision magique : +500 si aucune rune n'est posé, sinon :
- 20% de la précision magique du joueur si niveau de rune 1
- 50% de la précision magique du joueur si niveau de rune 2
- 100% de la précision magique du joueur si niveau de rune 3
- 120% de la précision magique du joueur si niveau de rune 4
- 150% de la précision magique du joueur si niveau de rune 5
- 120% de dégâts en PvP pour toutes les runes, sauf la Rune de lien et la Rune d'agonie.
- Pas de critique magique possible
Rune de souffrance
- Précision magique du stun : +500
Rune de sang
- Précision magique du vol de vie : +0 (rang I), +250 (rang II) et enfin +500 (rang III)
Rune rayonnante
- 2 tests sur la précision magique sont effectués, si l'un des deux échoue : pas de debuff
- Précision magique de l'effet (atk speed) : +0
- Précision magique de l'effet (silence) : +0
- Diminue la vitesse d'attaque de la cible de 50%
Rune de ténèbres
- Précision magique du vol de vie : +500
Rune divine
- 2 tests sur la précision magique sont effectués, si l'un des deux échoue : pas de debuff
- Précision magique de l'effet (atk speed) : +0
- Précision magique de l'effet (silence) : +0
- Diminue la vitesse d'attaque de la cible de 50%
Eruption lunaire
- Précision magique du vol de vie : +500
Marque de mutisme
- Précision magique du silence : +500
Empoisonnement
- Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
- Durée : 9 secondes
Application de poison mortel
- Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
- Le stun ignore toute forme de résistance, même sur les transformations abyssales.
- Durée : 1 à 3 secondes
Contre-attaque
- Précision magique : +0
- Au maximum 80% de chance de déclencher le stun (si mAcc > RM)
Gravure de rune
- Chance de graver une rune : 69% (Rang I) à 100% (Rang IV et plus)
Déflagration aveuglante
- Précision magique du blind : +500
- La réduction de la précision magique adverse ne peut-être résisté, le calcul sur la précision magique se base donc uniquement sur la précision magique du blind
- L'aveuglement fait s'échouer 80% des attaques physiques adverses
Chuchotement apaisant
- Augmente les résistances à l'étourdissement, au renversement, à la projection, au tournoiement, à la prise d'éther et aux graps de +250
Rang IV : Diminue l'hostilité de -33 989 - 795 * niveau du skill
Embuscade
- Précision magique du stun : +100 (rang I et II), +200 (rang III), +300 (rang IV), +400 (rang V) et enfin +500 (rang VI et plus)
- Durée : 2 à 3 secondes
Ruée
- Précision physique : +3000
Attaque sournoise
- Précision magique du stun : +500
- Durée : 0.5 seconde
Lancer de couteau
- Précision magique du stun : +0
- Durée : 2 secondes
Raid en embuscade
- Précision magique du stun : +500
- Durée : 1.5 seconde
- Uniquement 70% du taux de critiques du personnage
Massacre
- Précision physique et magique : +0
- Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 50%
Saut de la bête
- Précision magique du stun : +0
- Au maximum 50% de chance de déclencher le stun (si mAcc > RM)
Cicatrice bestiale
- Taux de coups critiques x3 (cap à 50% néanmoins)
Salve explosive
- Précision magique : +0
- Précision magique du stun : +200 (Rang I à III) puis +100 (Rang IV à V, charge I) à +200 (Rang IV à V, charge II)
Rôdeur
Les pièges du rôdeur
Flèche de sommeil
- Précision magique : +500
Flèche de silence
- Précision magique : +0 (Rang I à IV) +50 (Rang V) +100 (Rang VI) +150 (Rang VII)
Tir empêtrant
- Précision physique et magique : +0
Flèche coupe-chair
- Précision physique et magique : +0
Flèche empoisonnée
- Précision physique : +0
- L'effet (poison) ne peut pas être résisté et passe à tout les coups, à condition que la flèche touche
Flèche en spirale
- Précision physique : -300
Flèche choquante/Flèche enchaînante
- Précision magique : +0
- 50% de chance que le root ne parte pas après une attaque
Flèche de vent rageur
- Précision physique : +0
- Taux de coups critiques x2 (cap à 50% néanmoins)
Flèche de furie
- Précision physique : +0
- 80% de dégâts en PvP
- Taux de coups critiques x5 (cap à 50% néanmoins)
Flèche-éclair
- Précision physique et magique : +0
Piège de Tempête de sable
- L'aveuglement fait s'échouer 50% des attaques physiques adverses
- Augmente le temps d'incantation de la cible de 50%
Flèche du glyphe
- Précision physique : +500
- Précision magique : +500
- Diminue la vitesse d'attaque de 50% et augmente la durée d'incantation de 100%
Tir dispersif
- Précision physique et magique : +0
- 80% de dégâts en PvP
- Au maximum 15% de chance de déclencher le stun (si mAcc > RM)
Coupure de retraite
- Précision physique et magique : +0
- Au maximum 20% de chance de déclencher le stun (si mAcc > RM)
Mine orageuse
- Augmente la résistance à l'enracinement, au ralentissement, à l'étourdissement, à la projection, au trébuchement, au tournoiement, à la prise d'éther et au sommeil de +1000 pendant 2 secondes
Forme de mau
- Nécessite une compétence de dispel de niveau 2 au moins pour être retiré
Mage
Enracinement
- Précision magique : +500
- 10% de chance que le root ne parte pas après une attaque
Peau de pierre
- Augmente la défense PvP de 40%
Sorcier
Robe du froid
- Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 30%
- L'effet (snare) ne peut pas être résisté et passe à tout les coups
Armure glaciale
- Diminue la vitesse de déplacement, de vol et la vitesse d'attaque de 30%
- L'effet (slow) ne peut pas être résisté et passe à tout les coups
Éclair de feu
- Précision magique : +0 (Rang I à V) et enfin -30 (Rang VI)
Flambée
- Précision magique : +0
- Précision magique de l'effet : +0
Braise
- Précision magique : +0
Guisarme de flamme
- Précision magique : -60
- Uniquement 70% (charge I) ou 50% (charge II) du taux de critiques du personnage.
Harpon enflammé
- Précision magique : +0
- Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.
Harpon de glace
- Précision magique : +0 (Rang I) et enfin -100 (Rang II, III et IV)
Chaîne de glace
- Précision magique : +100
- Précision magique du snare : +0
Choc gelé
- Précision magique : +0
Explosion retardée
- Précision magique : +0
Prise d'éther
- Précision magique : -200 (Rang I et II) et enfin -250 (Rang III et IV)
Flamme d'Éther
- Précision magique : +0
Poing magique
- Précision magique : +0
Inferno
- Précision magique : +0 (Rang I et II) à -30 (Rang III)
- 80% de dégâts en PvP
Feu de force magique
- Précision magique : -60
- 100% de dégâts en PvP
- Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.
Invocation : Rocher
- Précision magique : +0
- 80% de dégâts en PvP
Atomiseur enflammé
- Précision magique : +0 (Rang I à IV) à -30 (Rang V) et enfin -60 (Rang VI)
- 70% de dégâts en PvP
- Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.
Eclat de givre
- Précision magique : +0 (Rang I et II) à -30 (Rang III) et enfin -60 (Rang IV)
- 65% de dégâts en PvP
- Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.
Frappe tempête
- Précision magique : -60
- 50% de dégâts en PvP
- Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.
Vent glacial
- Précision magique : +0
Éclat réfringent
- Précision magique : +0
- Les coups critiques infligent 225% de dégâts au lieu des 150% habituels
- Uniquement 90% du taux de critiques du personnage.
Sommeil
- Précision magique : +50
- Augmente les défenses élémentaires de la cible de +600
Sommeil : Epouvantail I / Sommeil : Maltrueux I
- 2 tests sur la précision magique sont effectués, si l'un des deux échoue : Résistance
- Précision magique du sommeil : +50
- Précision magique de la transformation : +0
- Augmente les défenses élémentaires de la cible de +600
Malédiction des racines
- 2 tests sur la précision magique sont effectués, si l'un des deux échoue : Résistance
- Précision magique de la transformation : +50
- Précision magique du sommeil : +500
- Augmente les défenses élémentaires de la cible de +500
Tempête endormie
- Précision magique : +200
- Augmente les défenses élémentaires des cibles de +500
Zéro absolu
- Précision magique : +100
- Durée PvP : 80%, soit de 2.4 à 4 secondes
Lien hivernal
- Précision magique : +0
- Précision magique du root : +0
- 30% de chance que le root ne parte pas après une attaque
- L'augmentation de rang le rend prioritaire par rapport à d'autres root
Gel de l'âme
- Précision magique : +0
- L'augmentation de rang le rend prioritaire par rapport à d'autres silences (pierres divines...)
Arbre maudit
- Précision magique : +0
- Augmente les défenses élémentaires des cibles de +500
Profond sommeil
- Précision magique : -50
- Durée PvP : 40%, soit 2 secondes (charge I), 4.8 secondes (charge II) et enfin 8 secondes (charge III)
Gel
- Précision magique : +0
- Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 60%
Lance du vent
- Précision magique : +100
- Précision magique du snare : +0
- Au maximum 33% de chance de déclencher le snare (si mAcc > RM)
- Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 20% si l'effet s'active
Météorite
- Précision magique : +0
- 80% de dégâts en PvP
- Au maximum 25% de chance de déclencher le stun (si mAcc > RM)
Météorite de feu
- Précision magique : +0
- Précision magique du stun : +0
- Au maximum 30% de chance de déclencher le stun (si mAcc > RM)
Absorption d'endurance
- Précision magique : +0
Tempête illusoire
- Précision magique : +0
Éclair des arcanes
- Précision magique : +0
- Précision magique du stun : +0
- L'augmentation de rang le rend plus prioritaire par rapport à d'autres stuns
Éruption de magma/Tsunami de lave
- Précision magique : +0
Grande éruption de magma/Tempête de lave
- Précision magique : +0
Sort éthéré/Concentration de Pandaemonium
- Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.
Nuage tranquillisant
- Précision magique : +100
- N'augmente pas les défenses élémentaires des cibles
Éclat de lumière/Éclat d'ombre
- Précision magique : +0
- Dégâts et taux de critiques normaux en PvP
Colère de Kaisinel/Colère de Lumiel
- Précision magique : +0
- Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.
Souhait de paix
- Rang IV : Diminue l'hostilité de -110 000
Spiritualiste
Analyse en détail du SpiritMaster
Magie d'affaiblissement
- Augmente la pénétration des résistances à l'affaiblissement de +50 (Rang I), +75 (Rang II) et enfin +100 (Rang III)
Chaîne de la terre
- Précision magique : +0
- Précision magique du snare : +0
- Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 50% (Rang I), 55% (Rang II), 60% (Rang III) et enfin 65% (Rang IV et V)
Hurlement de peur
- 2 tests sur la précision magique sont effectués, si l'un des deux échoue : Résistance
- Précision magique du fear : +0
- Précision magique de la transformation : -150
Terreur
- 2 tests sur la précision magique sont effectués, si l'un des deux échoue : Résistance
- Précision magique du fear : +0
- Précision magique de la transformation : -100
Etouffement du vide
- Précision magique : +0 (rang I et II), -30 (rang III) et enfin -60 (rang IV)
Malédiction de feu/d'eau
- 2 tests sur la précision magique sont effectués, si l'un des deux échoue : Résistance
- Précision magique du fear : +0
- Précision magique de la transformation : -30
Douleur infernale
- Précision magique : +0
- 80% de dégâts en PvP
Frappe élémentaire
- Précision magique : -60
Fureur de la nature sauvage
- Précision magique : +0 (charge I), +50 (charge II), +100 (charge III)
Dissipation magique
- Le dispel n'est pas dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
- Retire 1 point de vie à 1 amélioration de niveau 1 maximum
Inflammation d'Éther
- Le dispel n'est pas dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups, les dégâts le sont cependant
- Précision magique : +0
- Retire 1 point de vie à 3 améliorations de niveau 1 maximum
Renversement magique
- Le dispel n'est pas dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups, les dégâts le sont cependant
- Précision magique : -60
- Retire 1 point de vie à 3 améliorations de niveau 1 maximum
Brise-égide
- Le dispel n'est pas dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups, les dégâts le sont cependant
- Précision magique : +0
- Retire 5 points de vie à 1 amélioration de niveau 1 maximum
Désenchantement
- Le dispel n'est pas dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
- Retire 3 points de vie à 3 améliorations de niveau 2 maximum
Souillure infernale
- Précision magique : +300
Menotte de léthargie
- Précision magique : +1000
- Diminue la vitesse d'attaque de 50%
- Augmente le temps d'incantation de 50%
Camisole de force
- Précision magique : +0
Sceau de silence
- Précision magique : +0
Éclate-sable
- Précision magique : +0
Esprit : Armure de lumière/Esprit : Armure de ténèbre
- Nécessite une compétence de dispel de niveau 2 au moins pour être retiré
Peste-nimbus
- Précision magique : +0
- L'effet ne peut pas être résisté et passe à tout les coups
Prêtre
Résistance aux attaques augmentée
- Augmente la résistance à la projection, au renversement et au tournoiement de +100 (Rang I) et enfin +200 (Rang II)
Jugement céleste
- Précision magique : +0
- Au maximum 50% de chance de déclencher le stun (si mAcc > RM)
Frappe bénie
- Précision physique et magique : +0
- Diminue la vitesse d'attaque de 30%
- Le debuff de vitesse d'attaque ne peut pas être retiré avec une potion de dispel
Tourment
- Précision magique : -50
Halo de soin
- Rang VI : Augmente l'hostilité de +15 128 + 176 * niveau du skill
Clerc
Accumulation d'hostilité réduite
- Réduit l'hostilité produite de 1% (rang I) et enfin 2% (rang II)
Enracinement
- Précision magique : -100
- 10% de chance que le root ne parte pas après une attaque
Éclair
- Précision magique : +0
Foudréclair
- Précision magique : +0
Étincelle divine
- Précision magique : +0
Marteau étourdissant
- Précision physique et magique : +0
Colère de la terre
- Précision magique : +0
- L'effet (dot) ne peut pas être résisté et passe à tout les coups à condition que les dégâts initiaux passent
Châtiment
- Précision magique : -50
- L'effet (dot) ne peut pas être résisté et passe à tout les coups à condition que les dégâts initiaux passent
Vent tranchant/Foudre du châtiment
- Précision magique : -50 (rang I) et enfin -100 (rang II)
Lumière aveuglante
- Précision magique : +0
- L'aveuglement fait s'échouer 90% des attaques physiques adverses
Tempête d'Aion
- Précision magique : +200
Chaîne de souffrance
- Précision magique : +0
- Précision magique de l'effet (debuff RM) : +0
Invocation de foudre
- Précision magique : +0
- Dégâts et taux de critiques normaux en PvP
Eclair de représailles
- Précision magique : +0
- Dégâts et taux de critiques normaux en PvP
Terre vengeresse
- Précision magique : +0
- Dégâts et taux de critiques normaux en PvP
Parole de destruction
- Précision magique : -100
- L'effet ne peut pas être résisté et passe à tout les coups
Explosion de puissance
- Précision magique : -50
Aéro-piège
- Précision magique : +0
- Précision magique des effets : +0
- Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 25%
Suaire immortel
- Augmente la résistance au silence de +800
Soin rayonnant
- Rang V : Augmente l'hostilité de +35 488 + 951 * niveau du skill
Eclat de récupération
- Rang VII : Augmente l'hostilité de +17 455 + 481 * niveau du skill
Lumière de récupération
- Rang III : Augmente l'hostilité de +14 339 + 189 * niveau du skill
Ondulation de purification
- Retire 5 points de vie à 3 debuffs de niveau 2 maximum
- Rang VI : Augmente l'hostilité de +14 600 + 381 * niveau du skill
Purification
- Retire 3 points de vie aux debuffs de niveau 1 maximum
- Augmente l'hostilité de +4 495
Dissipation
- Retire 1 point de vie (Rang I), 2 points de vie (Rang II) et enfin 3 points de vie (Rang III) aux debuffs physiques de niveau 1 maximum
- Rang III : Augmente l'hostilité de +1 760
Soin spirituel
- Retire 2 points de vie (Rang I), 3 points de vie (Rang II) aux debuffs magiques de niveau 1 maximum
- Rang II : Augmente l'hostilité de +1 400
Splendeur de purification
- Retire 3 points de vie à 2 debuffs physiques et 2 debuffs magiques de niveau 1 maximum
- Augmente l'hostilité de +3 423
Tranquillité
- Rang VI : Diminue l'hostilité de -41 522 - 1372 * niveau du skill
Stabilité
- Rang IV : Diminue l'hostilité de -207 608 - 6858 * niveau du skill
Vide-mémoire
- Rang VII : Diminue l'hostilité de -382 975
Protection brillante
- Nécessite une compétence de dispel de niveau 2 au moins pour être retiré
Aède
Protection
- Augmente la résistance au renversement de +500 (donc +700 cumulé au passif Aède)
Jugement inéluctable/Frappe d'âme
- Précision physique et magique : +0
- Probabilité maximale (si mAcc > RM) de déclencher le stun dépendante de la race : 40% pour les aèdes elyséens, 50% pour les aèdes asmodiens
Annihilation
- Précision physique : +0
Déflagration
- Précision physique : +0
- Précision magique du stun : +0
- Durée : 2 secondes
Fracas tonitruant
- Précision physique et magique : +0
- Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 50%
Bénédiction du vent
- Précision magique de l'effet : +0
Crash de montagne
- Précision physique : +500
- L'effet (dot) ne peut pas être résisté et passe à tout les coups
- Le debuff ne peut pas être retiré avec une potion de dispel
Frappe engourdissante
- Précision physique et magique : +0
- Diminue la vitesse d'attaque de 50% et augmente le temps d'incantation de 50%
Frappe de parade
- Précision physique et magique : +0
- L'augmentation de rang le rend plus prioritaire par rapport à d'autres stuns
Parole de lien
- 2 tests sur la précision magique sont effectués, si l'un des deux échoue : Résistance
- Précision magique du bind : +300
- Précision magique du snare : +0
- Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 60%
- Durée PvP : 80%, soit 4 secondes
Parole de protection
- Augmente l'hostilité de +466
Mot d'inspiration
- Augmente l'hostilité de +628
Restauration d'endurance
- Rang VII : Augmente l'hostilité de +36 967 + 991 * niveau du skill
Sort de récupération
- Rang IV : Augmente l'hostilité de +12 770 + 342 * niveau du skill, seul le premier soin compte
Salve de guérison
- Rang V : Augmente l'hostilité de +46 865 + 1 239 * niveau du skill
Parole de vie
- Rang VI : Augmente l'hostilité de +144
Promesse de la terre
- Diminue la vitesse d'attaque de 20% (Rang I) à 50% (Rang IV), attention le slow de Frappe bénie a une priorité plus importante et remplace cet effet malgré tout.
- Durée : 3 secondes (Rang I à III) et enfin 8 secondes (Rang IV)
Fuite spatiotemporelle
- Diminue l'agressivité des monstres à votre égard de 50% pendant la durée du buff
Pulsion d'endurance
- Retire 5 points de vie à un debuff sur soi de niveau 1 maximum
- Augmente l'hostilité de +4 495
Parole anti-sort/Champ éthéré
- Nécessite une compétence de dispel de niveau 2 au moins pour être retiré
Rideau divin/Rideau d'Éther
- Nécessite une compétence de dispel de niveau 2 au moins pour être retiré
Classes de la 4.0 et divers
- Ingénieur
- Garde
- EtherTech
- Artiste
- Barde
- Divers
- Pierres divines
- Transformations abyssales
- Malédictions PvP
Ingénieur
Tir de pistolet
- Précision magique : +100 (Rang I) à +200 (Rang VI)
Salve répétée
- Précision magique : +100
Garde
Don de force magique
- Augmente l'attaque PvP de 15%
Renforcement du projectile magique
- Précision magique de l'effet : +1000
- Augmente l'attaque PvP de 15%
Instinct de chasseur
- Augmente la défense PvP de 50%
Promesse de force magique
- Précision magique de l'effet : +0
Salve rapide
- Précision magique : +100
- 120% de dégâts en PvP
En plein dans le mille
- Précision magique : +150 (Rang I) à +200 (Rang IV)
- Précision magique du stun : +500
Projectile du silence
- Précision magique : +150 (Rang I) à +200 (Rang VII)
- Précision magique du silence : +500
- 120% de dégâts en PvP
Exécution sommaire
- Précision magique : +100 (Rang I) à +200 (Rang V)
- 120% de dégâts en PvP
- Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.
Salve inhibitrice
- Précision magique : +100
- 120% de dégâts en PvP
Salve régénérante
- Précision magique : +100
- 200% de dégâts en PvP
Projectile saisissant
- Précision magique : +100
- 200% de dégâts en PvP
Tir d'absorption d'âme
- Précision magique : +100 (Rang I) à +200 (Rang V)
- 200% de dégâts en PvP
Tir spirituel
- Précision magique : +100
- Précision magique des dégâts à la mana : +500
- 200% de dégâts en PvP
Salve spirituelle
- Précision magique : +100
- Précision magique des dégâts à la mana : +500
Tir de perturbation
- Précision magique : +100
- Précision magique de l'effet : +500
- Diminue la vitesse d'attaque de 35%
Tir de scellement
- Précision magique : +100 (Rang I) à +200 (Rang III)
- Précision magique de l'effet : +500
- Augmente le temps d'incantation de 50% (Rang I), 75% (Rang II) et enfin 100% (Rang III)
- 120% de dégâts en PvP
Tir sur les points faibles
- Précision magique : +100
- 120% de dégâts en PvP
Coup d'aile ciblé
- Précision magique : +100
- Précision magique des dégâts au temps de vol : +500
Bombe de perturbation
- Précision magique : +100
- Précision magique de l'effet : +500
- Taux de coups critiques x1.2
- 120% de dégâts en PvP
Tir de précision
- Précision magique : +100
- Taux de coups critiques x1.5 (rang I), x1.4 (rang II), x1.3 (rang III), x1.2 (rang IV), x1.1 (rang V) et enfin x1 (rang VI)
Tir de canon magique
- Précision magique : +100
Bombardement de flammes
- Précision magique : +0 (charge I), +50 (charge II), +100 (charge III)
- 140% de dégâts en PvP
Canon du diable de feu
- Précision magique : +0 (charge I), +50 (charge II), +100 (charge III)
- Précision magique de l'effet : +500
- Réduit la résistance au feu de la cible de -75 (Rang V, charge I) à -100 (Rang V, charge II) et enfin -150 (Rang V, charge III)
- 120% de dégâts en PvP
Canon d'âme
- Précision magique : +0 (charge I), +50 (charge II), +100 (charge III)
- Précision magique des dégâts à la mana : +500
- 120% de dégâts en PvP
Canon de choc
- Précision magique : +0 (charge I), +50 (charge II), +100 (charge III)
- Précision magique du stun : +500 (charge I et II), à coup sûr sinon (charge III)
- 120% de dégâts en PvP (Rang I à IV), 115% (rang V) et enfin 110% (rang VI)
Canon de glace
- Précision magique : +100
- Précision magique du root : +500
Bombardement d'âme
- Précision magique : +0 (charge I), +50 (charge II), +100 (charge III)
- Précision magique des dégâts à la mana : +500
- 140% de dégâts en PvP
Boulet de canon enracinant
- Précision magique : +100
- 120% de dégâts en PvP
Bombardement antiaérien
- Précision magique : +0 (charge I), +50 (charge II), +100 (charge III)
- Précision magique de l'effet : +500
- 140% de dégâts en PvP
Manipulation des souvenirs
- Rang IV : Diminue l'hostilité de -37 779 - 1618 * niveau du skill
EtherTech
Aggravation
- Augmente l'hostilité produite de 1% (rang I), 2% (rang II) et enfin 3% (rang III)
Appel de mecha
- Augmente la résistance aux états altérés de +200 (rang I) à +300 (rang V)
- Augmente la parade de +100 (rang I) à +200 (rang V)
- Augmente la défense physique de +150 (rang I) à +350 (rang V)
- Augmente la résistance au tournoiement de +700
- Augmente la résistance au fear de +50
- Augmente la précision magique de +20 (rang I) à +100 (rang V)
Poing d'Idium
- Précision magique : +0 (charge I et II), +500 (charge III)
- 110% de dégâts en PvP (charge III)
Vague de froid
- Précision magique : +0
- Précision magique du snare : +200
Choc électrique
- Précision magique : +100
- Précision magique de la paralysie : +200
Coup éclair
- Précision magique : +0
- 120% de dégâts en PvP
Vent de provocation
- Précision magique : +0
- Rang V : Augmente l'hostilité de +58 415
Boucle électrique
- Précision magique : +0
- Précision magique du root : +200
- Root incassable
Armure fendue
- Précision magique : +100
- Précision magique du dispel : +200
- Précision magique du stun : +500
Piqûre affaiblissante
- Précision magique : +0
- Précision magique du snare : +200
- Précision magique de l'effet (précision magique) : +200
- Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 30%
Fracas d'effondrement
- Précision magique : +0
- Précision magique de l'effet : +200
Vague de gloire
- Précision magique : +100
Riposte
- Précision magique : +0
- Précision magique du stun : +200
Bombardement d'Idium
- Précision magique : +0
- 100% de dégâts en PvP
Voile protecteur
- Augmente la défense PvP de 40% (rang I) et enfin 50% (rang II)
Vague de fureur
- Rang II : Augmente l'hostilité de +46 327 + 1044 * niveau du skill
Sectionnement de l'artère vitale
- Précision magique : +100
- Précision magique de l'effet : +200
Fouet d'Idium
- Précision magique : +0 (charge I), +100 (charge II) et enfin +200 (charge III)
- Précision magique du stun : +300 (charge II et III)
- Probabilité maximale de stun (si mAcc > RM) : 65% (charge II), 85% (charge III)
Direct au menton
- Précision magique : +100
Fracas du silence
- Précision magique : +100
- Précision magique du silence : +0
Entraves électriques
- Précision magique : +100
- Précision magique du root : +200
- Durée PvP : 50%, soit 7.5 secondes
- 15% de chance que le root ne parte pas après une attaque
Montée en puissance
- Augmente l'attaque PvP de 5%
Voile magique
- Augmente la défense PvP de 5% (rang I), 7.5% (rang II), 10% (rang III), 12.5% (rang IV) et enfin 15% (rang V)
Saut destructeur
- Précision magique : +100
- 110% de dégâts en PvP
Tir de canon de riposte
- Précision magique : +300
- Précision magique du stun : +200
Assaut puissant
- Précision magique : +200
- 120% de dégâts en PvP
Rayon d'Idium
- Précision magique : +0
- 100% de dégâts en PvP
Artiste
Bourdonnement du souffle de vent
- Précision magique : +100 (Rang I et II) et enfin : +0 (Rang III à VI)
Variation de bataille
- Précision magique : +100
- 70% de dégâts en PvP
Marche du saltimbanque
- 2 tests sur la précision magique sont effectués, si l'un des deux échoue : Résistance
- Précision magique de la transformation : +50
- Précision magique du sommeil : +50
- Augmente les défenses élémentaires des cibles de +600
- Durée PvP : 80%, soit 4 secondes
Harmonie du froid
- Précision magique : +100 (Rang I) et enfin : +0 (Rang II à V)
Barde
Mélodie du bouclier
- Augmente la défense PvP (physique) de 35%
Danse du saltimbanque
- 2 tests sur la précision magique sont effectués, si l'un des deux échoue : Résistance
- Précision magique de la transformation : +50
- Précision magique du sommeil : +50
- Augmente la résistance magique de la cible de +350
Barrière
- Précision magique : -150
- 10% de chance que le root ne parte pas après une attaque
Mélodie du char d'acier
- Augmente la défense PvP de 20%
Claquement étourdissant
- Précision magique : +0
Claquement assourdissant
- Précision magique : +100
- Précision magique du snare : +0
- Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 60%
Mélodie de purification
- Retire 2 points de vie aux debuff physiques de niveau 1 maximum
- Augmente l'hostilité de +1 556
Mélodie de l'acquittement
- Retire 3 points de vie à 2 debuffs de niveau 1 maximum
- Rang IV : Augmente l'hostilité de +9 189
Dysharmonie IV
- Précision magique : +0
- 80% de dégâts en PvP
Requiem de Mosky
- Précision magique : +0
Requiem de l'oubli
- Le dispel n'est pas dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
- Retire 3 points de vie à 2 améliorations de niveau 2 maximum
Harmonie du silence
- Précision magique : +0
Variation de l'illusion
- Précision magique : +0
- 80% de dégâts en PvP
Variation de la mer
- Précision magique : +0
- Diminue la vitesse d'attaque de 10% (charge I), 20% (charge II) et enfin 50% (charge III)
Variation de l'ascension de l'âme
- Précision magique : +200
- Précision magique des dégâts à la mana : +0
- 70% de dégâts en PvP
Requiem du tsunami
- Précision magique : +0
- 70% de dégâts en PvP
Divers
Pierres divines
Pierres divines (toutes)
- Précision magique : +100
Aveuglement
- L'aveuglement fait s'échouer 60% des attaques physiques adverses
Ralentissement de vitesse d'attaque
- Diminue la vitesse d'attaque de 50%
Ralentissement de vitesse de déplacement
- Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 50%
Dégâts magiques
- Le taux de proc est identique qu'elles soient placés en main droite ou en main gauche
Transformations abyssales
Transformation : Général de la divinité protectrice
- Augmente la résistance aux états anormaux de +100000
- Augmente l'attaque PvP de 50%
- Augmente la vitesse de déplacement et de vol de 1.0 (Rang I et II), 2.0 (Rang III) et enfin 3.0 (Rang IV et V)
Orage des abysses
- Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
Invocation : Energie des abysses
- Précision magique : +9999
- Dégâts de base : 800 (rang I) et enfin 1400 (rang II)
- Durée : 15 secondes
Égide des Abysses réfléchissant
- Le renvoi de dommages est non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
Vague des Abysses
- Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
- Le stun ignore toute forme de résistance et passe à tout les coups, même sur les transformations abyssales.
- Ne disparaît pas avec la Dissipation de choc et Elévation
- Le stun a une priorité suffisamment importante pour passer au dessus de n'importe quel autre stun
- Durée du stun : 5 secondes
Raz-de-marée des Abysses
- Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
- Diminue la défense PvP des joueurs touchés de 20%
- L'AoE est cônique et touche les cibles dans un angle de 90° en face de soi
Exécution des Abysses
- Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
Malédictions PvP
Malédiction d'Ariel / Malédiction d'Azphel niveau 1
- Diminue la précision physique de -530
- Diminue la précision magique de -460
- Diminue l'attaque PvP de 13%
- Diminue la défense PvP de 12.5%
- Diminue la vitesse de déplacement de 50%
Malédiction d'Ariel / Malédiction d'Azphel niveau 2
- Diminue la précision physique de -1100
- Diminue la précision magique de -800
- Diminue l'attaque PvP de 50%
- Diminue la défense PvP de 35%
- Diminue la vitesse de déplacement de 70%
article rédiger entièrement par Tsunakiel
SOURCE: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1240149
Commentaires
Enregistrer un commentaire