AION Zikel




Zikel
 , connu sous le nom du Seigneur de la Destruction, est l'un des Seigneurs Empyréens . Il est un adepte de Azphel , et après le cataclysme il est devenu un Seigneur Shedim.
Lord Zikel est l'un des Seigneurs Shedim qui se rejeta l'idée du traité de paix et suivit ensuite Lord Asphel.

Caractère 

Il est intrépide et arrogant, et symbolisée par la destruction, et la classe gladiateur. Il agit sur ​​quoi que ce soit sans réserve et peut même être violent en raison d'un manque de maîtrise de soi. Il est habile à manier une arme quelconque, mais excelle particulièrement avec des épées.
Fier et passionné, il laisse souvent libre court à sa colère, instillant la peur parmi ceux qui l'entourent. 
Le bras droit de Azphel, qui comprend toujours la volonté de son maître mieux que quiconque, Zikel met en œuvre et exécute les commandes de Azphel. Il a tendance à regarder vers le bas sur tout le monde autre que son chef.

Histoire 

Lorsque les premiers rifts apparurent, Zikel emmena une patrouille avec lui pour enquêter sur ces étranges phénomènes. Près du rift, ils trouvèrent un groupe d'Elyséens, menés par Deltras, le confident de Nezakan. Zikel lui demanda alors de renier son maître, ce qu'il refusa. Lord Zikel n'eut d'autre choix que de le tuer. Ce meurtre sonna le début de la Première Grande Guerre.
Il abrite la haine la plus profonde vers la Balaurs et la Seigneur Seraphim, et il est particulièrement en mauvais termes avec Nezekan , qui, avant le cataclysme était un rival.
Zikel fortement en désaccord avec l'idée de paix avec les Balaurs, et ce ressentiment n'a fait que croître au cours des siècles.




Commentaires