AION Zemurru



Une nouvelle ère commence. Une fois, nous, les humains pensaient de nous-mêmes que la seule course utile, d'autres étant soit des lâches ne veulent pas se lever pour les Balaurs ou mal bête les adorer.
Nous avons pris conscience qu'il ya beaucoup à admirer sur les autres courses. Le Mau en particulier se sont avérés parfois être courageux, nobles alliés.
Pour approfondir notre compréhension de ces magnifiques félins, j'offre la légende de Zemurru, le héros Mau qui a uni les tribus. Lisez son histoire, et tu verras que le Mau sont plus nobles que vous pouvez avoir pensé.
Kettar, Mau Chercheur

Même enfant, Zemurru était extraordinaire. Il a manipulé toutes les armes avec l'habileté d'un champion. Sa force était telle qu'il pourrait déraciner les arbres.
Ses yeux bleus perçants captivé l'autre Mau, et veille féroce et sauvage Tayga.
Quand il est arrivé à maturité, il a reçu un rêve. Dans ce rêve, une voix lui dit: "aller dans le travail et de faire votre travail." Ce matin, Zemurru quitté son village portant seulement un personnel et un peu de viande enveloppé dans une feuille.

Dans ses voyages Zemurru rencontra Mau de toutes les nombreuses tribus. En cet âge de la Mau étaient désorganisés, nomade - plus asservi sous domination Balaurs.
Zemurru découvrit ses dents dans la colère à la souffrance qu'il a vu à travers le pays. Les Balaurs se pencha à son peuple de leurs caprices, la flagellation et affamés eux.
Sur une colline du pouvoir, Zemurru jura qu'il libérer son peuple. Il a juré qu'il unifier le Mau.

Zemurru allé à toutes les tribus et a rencontré tous les chefs. Il a appelé une réunion secrète dans la grotte des Vents.
Bien que les chefs mis à nu leurs crocs et gronda à l'autre, Zemurru arrêté leurs querelles. Il leur fit voir la souffrance de la Mau dans les Balaurs.
Tous les chefs ont signé un pacte d'alliance, de partager des connaissances et lutter ensemble. Toutes les tribus Mau sont devenus unis dans la Nation Mau.

Zemurru et les guerriers de la Nation Mau ont mené des raids audacieux sur les Balaurs. Ils ont libéré beaucoup Mau esclaves, et ont tué beaucoup Balaurs.
Légendes de la liberté-porteur aux yeux bleus ont inspiré beaucoup plus d'esclaves. Ils se sont élevés contre les Balaurs, ont fui à la liberté, à se joindre à l'armée de Zemurru.
Lorsque les Balaurs savait qu'ils avaient été battus, ils ont envoyé un messager pour Zemurru. Ils libérer tout le Mau, dit le messager, et il y aurait la paix. Zemurru convenu, car il avait vu au cœur du messager avec ses yeux bleus et savait qu'il n'avait pas menti.

Il a également été Zemurru qui a pris la Skurvs sous sa protection. Zemurru était sage - il sait que le Skurvs a augmenté de nombreuses plantes médicinales, mais étaient trop faibles pour combattre d'autres races.
Zemurru convaincu le Skurvs à vivre sous la protection de la Mau. Le Skurvs serait cultiver des plantes pour le Mau et le Mau tenir le Skurvs sûr.
A ce jour, le Mau et le Skurvs sont alliés les plus proches.

Pas tous les chefs d'accord avec Zemurru. Certains d'entre eux complotèrent contre lui avec les Balaurs.
Il existe deux versions de l'histoire de la mort de Zemurru. Certains disent qu'il est mort dans une embuscade tendue par les Balaurs, d'autres qu'il a été empoisonné. Ce qui est certain, c'est qu'il a été trahi.
Comme le corps de Zemurru brûlé sur le bûcher, les chefs Mau, incapables de s'entendre, se sont séparés.Le Mau nation n'était plus.
Mais bon cœur Mau me souviens encore Zemurru.

Commentaires