AION Vengar



Vengar territoire pour les Asmodiens

Détruites par l'invasion de Béritra, Sarpan, Tiamaranta et Katalam sombrèrent dans l'océan abyssale.
Et, finalement, au milieu de l'océan une terre cachée émergea.
Dans Signia et Vengar, les joueurs apprennent que les deux terrains où ils se situents, était sous la mer,submergés par Tiamat, on ranconte qu'il y a eu une "bataille cataclysmique entre le feu et la glace". Tiamat: "la 3ème Seigneur balaur, Ereshkigal, se trouve scellé dans les profondeurs de Signia et Vengar". Tel est l'objectif que Beritra avait été après tout ce temps.

Les Elyséens et les Asmodiens, réalisant que tout serait plus pire s'ils devaient faire face à deux Seigneurs Dragons à la fois, il se précipiter dans les Profondeurs des nouvelles régions. Dans une bataille épique avec Beritra sous sa forme de dragon, les Daevas parviennent à faire baisser la santé de Beritra au point où il doit fuir avec la relique qui permettrait de dégager Ereshkigal. La relique est toutefois pas pleinement fait charger - il est instable et ne peut pas libérer Ereshkigal comme il est. Quand Beritra s'envole, un de ses bras / griffes tombe à terre. Depuis la 4.9 ont ne c'est pas où est Beritra.

Date de la version de la carte 5.8




STRUCTURE

Vous déplacer dans Vengar est très facile.
 
Vengar est un endroit pour les joueurs en cours de progression, pour les joueurs entre les niveaux 56-75.

■ Contenu PvP et rifts
- Les joueurs peuvent s'amuser à traverser de nombreux rifts pour PvP comme les Rifts de l'espace-temps, les Rifts d'infiltrations et les rifts du Chaos.

PROGRESSION DES NIVEAUX 
Vengar a été créée pour facilité l'experience de progression.
La base asmodienne qui peut être décrite comme la zone de départ, est entourée par les monstres de niveau 55-56, le niveau des monstres augmente tout au long de la route. Au bout de la route les joueurs peuvent trouver des monstres de Niv.65.


Rifts de l'espace-temps, Rifts d'infiltrations et Rifts du chaos
Dans Vengar les asmodiens pourront trouver plusieurs rifts connectant leur terre avec Signia.
De plus, dans Vengar un nouveau type de rifts de l'espace-temps apparaît, jamais vu auparavant dans les autres régions.

- Les rifts de l'espace-temps : Fonctionnent comme nos bon vieux rifts d'avant. Cependant il n'y a plus de Timetable il apparaissent aléatoirement.
- Les rifts d'infiltrations : Ces rifts ne peuvent être ouverts que part le général de Brigade occupant un manoir de légion. Ce rift peut être utilisé par n'importe quel joueur de la même faction.
- Les rifts du Chaos : Ces rifts ont été fait pour le RvR de grande envergure. Les rifts du Chaos peuvent être utilisés pour tuer des monstres de raids qui donnent des récompenses spéciales.

Position des rifts de Vengar

Points d'arrivés à Signia
SignePosition de départPosition d'arrivéeJoueursRemarque
ACôte d'automneBlue haze supji12Les rifts ont un chance de s'ouvrir toutes les heures.
BWreck de la merCollines de corail rouge du Sud18
CLa forêt de lueur doréeAutre que solvant jardinVingt-quatre
DMoonlight fond de la valléeTemple du Crépuscule30
ESud Désert rougeForêts moussues du début36
FCrépuscule du dragonHurlant désert48
Foothills énormes de lumière de grainsN ° Nord Manor Village72Peuvent être ouverts par le général de Brigade occupant le manoir.
Moonlight CaveAndrei Oh Manor Village72
Dragon ValleyUtica domaines de la ville72
Échelles Sky ValleyBlack Fin Canyon144Rifts Chaotiques s'ouvrant aléatoirement.
Ruines de géantsGrotte modifiée Frozen144
Le bord de la mer profondeQuand le brouillard de la chilheul forestière144

CAPTURES D'ÉCRANS