AION Vaizel




Vaizel
  , connu comme le Seigneur de la liberté, est l'un des Seigneurs Empyréen . Il est un adepte de Ariel , et après le cataclysme il  est devenu un Seigneur Séraphim. Il se rallia à la cause du traité de paix auprès de Dame Ariel.
Lord Vaizel était le protecteur des Rôdeurs, mais il est aujourd'hui vénéré par tous les éclaireurs Elyséens.

Caractère 

Vaizel est excessif, bruyant, vain, et symbolisée par la liberté et la classe Ranger. Il met ses propres besoins et désirs supérieurs à ceux de Elyséa. Souvent sous-estimé pour sa malice, caractère ludique, il est en fait assez forte et le montre.
Ses talents incluent le tir à l'arc et le déguisement.
Il préfère se mêler aux humains plutôt que de rester dans la capitale de Elyséa. Il n'est pas non plus active à la guerre, qui devrait être l'un de ses devoirs en tant que dieu gardien.
Bien que Vaizel soit souvent peu attentif et malicieux, il est bien plus précis et pragmatique qu'il n'y paraît. Un prodige à l'arc et un génie du déguisement, il parcours souvent le monde sous différente forme afin de l'observer.

Histoire 

Vaizel est traité comme le mouton noir de Elyséa . Même Nezekan , qui est connu pour sa tolérance, a peu de patience pour les moyens flamboyants de Vaizel et ces vues libérales. Vaizel a sa propre définition de la «justice», de sorte qu'il ne reconnaît pas l'autorité de Nezekan comme le Seigneur de la Justice. Pour cette raison, il ose souvent s'affronter ouvertement a Nezekan qui est connu pour sa justice rapide, qui nuit davantage leurs relations.
Plus tard, quand l'offensive contre Tiamat commence, il agit comme une ombre qui observe les événements sur le champ de bataille. Il est celui qui demande l'aide pour Kaisinel  dans ses rapports, parce que la Force expéditionnaire de Sanctum est arrêté par la Légion Tiamat et les attaques agressives des Asmodiens vont affaiblir les positions de Kaisinel dans Inggisson.





Commentaires