AION Triniel



Triniel
 , connu sous le nom de Madame de la morts, est l'une des Seigneurs Empyréens. Elle est une adepte de Azphel , et après le cataclysme est devenu un Seigneur Shedim.
Triniel est l'une des Seigneurs Shedim qui rejeta l'idée du traité de paix et suivit ensuite Lord Asphel.

Caractère 

Elle est cachée dans un voile de mystère, on ne connait pas grand chose à son sujet. On dit qu'elle est froide comme la glace. Elle est symbolisée par la mort et la classe Assassin. Elle est mystérieuse et privé, mais elle est connue pour sa capacité à frapper mortellement à la faiblesse de son ennemi.
Si Zikel est le bras droit de Azphel, elle est à sa gauche. Il ya ceux qui disent que sa nature objective la rend plus fort que Zikel.
Triniel possède une capacité incomparable à conserver son sang-froid en toute circonstance. Sa force réside dans son aptitude à trouver et exploiter avec finesse les faiblesses de ses adversaires, les achevant sans merci au moment crucial.

Histoire 

Il y a une rumeur selon laquelle elle était une fois un amant de Nezekan , mais ceux qui les ont vus s'affronter dans les Abysses n'y croit pas.

Remarque 

Certains croient que le Seigneur Nezekan et Dame Triniel étaient autrefois amoureux. Il est dit que Nezekan a chargé Brigade Virkel général de la Légion du ciel Rouge au service de Triniel pour la protéger.
Cette rumeur dit que Triniel  a donné naissance à un enfant.  La rumeur était vraie, leur fils est  Kahrun .  Ils l'ont caché dans le Temple Eracus a Etlnen pour le dissimulé des yeux du dieu AION. Et un mauvais jour, tout a changé et le petit Kahrun disparu. 





Commentaires