AION Tiamat



Tiamat, la 5ème seigneur Balaurs



Tiamat
Titre
CourseBalaurs
AffiliationSeigneur Dragon
ÉvaluationLégendaire
RangVétéran
Niveau60
HP
RéactionAsmodien |Elyséens
Gamme Aggro20m


Tiamat est la 5ème Seigneur Dragon. Elle était le dernier des Seigneurs Dragons à monter. Elle a tué la 5ème seigneur Dragon Apsu .Fregion l'a acceptée sans doutes. Alors que Meslamtaeda a bénéficie d'une bataille pour son propre bien. Elle est déteste des douze Seigneurs Empyréens et des Daevas , tiamat mène toujours la charge contre Aion . Tiamat n'aime pas les sapiens, et préfère tous les asservir, contrairement à Ereshkigal .

TIAMARANTA
L' Assaut sur ​​Tiamaranta par les Elyséens/Asmodiennes détruit une partie de l'armée de Tiamat.

Tiamat s'en remet à Ereshkigal, qui, selon elle, a été envoyé pour la détruir. Au lieu de cela, Ereshkigal a remis a Tiamat un artefact d'une grande puissance, qui a été en mesure de forcer les Balaurs à monter. Dans le jeu, Tiamat apparaît d'abord comme une femme humaine qui ressemble à un Asmodien , puis un grand dragon avec une longue crinière blanche et un rugissement strident.

Tiamat voulait voler les reliques de siel pour anéantir les Elyséens et Asmodiens.

Poussée par son désir de pouvoir, elle vole les reliques de Siel à son protecteur réian. Cela provoque l' incident de Poeta noire . L'une des visions de Marchutan révèle que ses subordonnés vont conquérir Poeta et que les Elyséens pourraient tomber à l'avenir, ce qui signifierait une victoire générale des Balaurs. Asmodae ne peut pas éviter de partager le même sort si cela se produit. Il est également révélé que les légions balaurs qui ont envahi Heiron et Beluslan étaient sous son commandement, de même que les divers types de Dredgions rencontrés par le joueur.

Marchutan décide de l'arrêter et la chasse aux reliques de Siel commence. Le Dredgion transportant les reliques à Tiamat connaît des dysfonctionnements et des collisions à Gelkmaros , mais un traître parmi les Balaurs ( Kumbanda ) vole et s'enfuit avec les reliques avant que l'une ou l'autre faction ne puisse les réclamer. Après une course meurtrière à travers Gelkmaros qui a finalement conduit aux profondeurs du canyon de Silentera , le traître Balaur est finalement acculé dans le temple de Beshmundir . Bien que les joueurs parviennent à neutraliser temporairement les reliques, les forces de Tiamat apparaissent et s'emparent des reliques et s'en vont avec le traître Balaur avant de pouvoir agir.

La chasse commence pour les Reliques de Siel, avec une course mortelle entre Asmodiens et Elyséens pour obtenir les reliques. Plus tard, elle détruit près de deux forces expéditionnaires dans Balauréa .

Le front Réian-Elyséens Asmodiens-la conduit dans un coin. Lorsque le sorcier Réian, trouve un chemin dans son repaire son sort est réglé, mais avant cela, elle invite Kahrun à une conférence de paix, qui s'avère être un piège. Comme le pire résultat possible, Tiamat envoie Kahrun vers le passé et le joueur doit lui faire face seul. Cependant, dans la bataille finale elle est tuée par le joueur qui obtient l'aide de Marchutan / Kaisinel quand tout semble perdu. Sans les reliques elle s'affaiblit et meurt

Après sa mort, l'armée de Tiamat a partagé le même sort que son chef, l'armée a été écrasé par Beritra.

TRAHISON SOMBRE
Après avoir été coincé à Tiamaranta , Tiamat a demandé de l'aide à Fregion . Cependant, Beritra a intercepté le messager et a découvert son arme secrète. Contrairement à Tiamat, Beritra savait comment activer le petralith et était conscient des dangers. Il a capturé le joueur et s'est déguisé en chercheur célèbre pour savoir si le Daeva était capable de gérer des cubes Idgel. Une fois libre, il a commis une faute sur le joueur pour essayer d'activer un Hyperion cassé dans Pandarunerk's Delve . Désormais convaincus des compétences du joueur, ils se sont rencontrés dans l'Infinity Shard, où il s'est révélé lui-même après la mise sous tension du dernier Hyperion.

TIAMAT ET ISRAPHEL
Elle identifie également Lephar comme le Seigneur empyréen Israphel , mais ne le tue pas et lui dit plutôt de "regarder et de comprendre" car elle défait facilement les Daevas attaquant Tiamaranta .


TIAMAT ET ERESHKIGAL

À un moment donné Ereshkigal est apparu devant Tiamat après des siècles d'exil. Tandis que ce dernier s'attendait à ce que l'aîné Ereshkigal vienne réclamer sa tête, Ereshkigal lui tendit plutôt un sceptre, le "Sceptre des Balances" . Il y avait dans le sceptre un bijou qui semblait irradier les ténèbres. Tiamat leva le sceptre et à la fois des centaines de soldats Drakan montèrent et devinrent des Balaur. Les yeux de Tiamat s'élargirent et se tournèrent vers Ereshkigal, mais l'aîné Dragon Lord était parti.

Plustard, il est révélé que Fregion a eu une bataille cataclysmique avec Ereshkigal à un moment donné dans le passé, ce qui a conduit à cetee dernière soit scellé sous terre. Tiamat a été dit de garder Ereshkigal dans ses terres privées, qu'elle a ensuite coulé pour s'assurer que La Dame de Glace resterait verrouillé. Elle a ensuite caché les pierres de scellement (objets qui assuraient que le continent où était enseveli la 3ème Dragon Lord) restait submergé à Sarpan, Tiamaranta et Katalam. Ils ont ensuite été trouvés et détruits par Beritra, ce qui a entraîné la montée de Signia et Vanger.


Pour en savoir plus sur TIAMAT lire aussi:

-Tiamat et Siel, les Dramatas et balauréa
-Le Sixième Dragon


Commentaires