AION Théobomos



Théobomos est une région de niveau intermédiaire situé entre les anciennes forêts, les friches, et les chaînes de montagnes rocheuses. Les joueurs qui s'aventurent dans cette région peut découvrir des endroits comme la vallée de vengeance, la terre brûlante, le Wasteland rouge, et le camp de Meihuarirerk Union Excavation.
 
La plupart des Théobomos est composé de déserts et des ruines.
Les autres monstres que l'on retrouve dans cette région Basilics flamme, Ghosts blessés, Kerubim Sentinals et Kerubim chercheurs de trésors.
La terre brûlante se mélange au sables du désert, a la rock en fusion et les crêtes rocheuses afin de créer un teritoire rempli de feu.

A la veille de josnack en théobomos un petit temple a été créé le temple de dirmoi avec les même représentations en statutes que la civilisation supérus, ont dit que les habitants de théobomos avait tellement aimer ces statues qu'il voulait faire un temple comme eux en théobomos.
La construction du temple commenca avant le grand catalysme, mais a cause du grand cataclysme le temple fut grandement détruit et des monstres de pierre naissait des décombres.
 
Après la mort des seigneurs empyréens (cause: deus seigneurs mort et naissance de 2 clans de seigneurs les shédims et séraphims) ont di que les habitants de théobmos ont construit un sanctuaire pour les seigneurs empyréens, mais il fut ravagger par Frégion.



Commentaires