AION Siel



Dame Siel , connue sous le nom de la Dame du temps,elle était le gouverneur de l'est et protectrice d'Aion. Elle est l'un des Seigneurs Empyréens qui sont morts au cours du Cataclysme.


Caractère

Elle était noble et pur, et symbolisée par le temps, et la direction de l'Est. Elle a estimé que la garde de la Tour était toute sa raison d'être, et son dévouement et son esprit noble fait un gardien idéal . Elle est symbolisée par la la classe des Artistes.

Histoire 

Lorsque son collègue Israphel a appelé à la paix avec les Balaurs vers la fin de la Guerre du Millénium , elle se laisse convaincre de cela, en dépit de ses craintes.
Dame Siel était le gouverneur de l'est et protectrice d'Aion. Siel était sans doute la plus sage de tous les seigneurs Empyréens, et c'est pourquoi son choix fut décisif dans le vote pour un traité de paix avec les Balaurs.
Le seigneur Israphel et Dame Siel était les Gardiens de la Tour.
Lors du débat Siel se prononca:
"Pourtant, même les bellicistes(futurs seigneurs amodiens) avides de gloire, malgré leurs diatribes et leur rage, ne pouvaient s’opposer à l’autorité d’Israphel et de Siel, les Gardiens de la Tour. Dame Ariel et les quatre Seigneurs bénis(futur seigneur Elyséens) qui se joignirent à elle discutèrent âprement durant de longues heures, mais c’est le consentement de Dame Siel qui mit un terme définitif aux débats. Les Gardiens avaient parlé : la paix devait s’imposer."
Lorsque les Balaurs attaquèrent la Tour, elle envoya les troupes d'Ariel au sud tandis qu'Israphel envoyait Asphel et les siens au nord. Mais leurs efforts furent vains et la Tour s'effondra.
Alors qu'Atreia se disloquait, Dame Siel, convaincue que ce qui arrivait était de sa faute, décida d'utiliser la totalité de l'Aether contenu dans son corps (ce qui signifiait la mort pour elle) afin de tenter de sauver Atriea de la destruction totale. Israphel la suivit et, à deux, ils épargnèrent ce qui restait du monde.
Cependant Siel, avant de donner sa vie pour Atreia, enferma une partie de son pouvoir et de sa consience dans ses reliques.
Lors d’une de vos missions, Israphel vous a raconté la vérité sur le Grand Cataclysme, mais aussi que le monde était voué à disparaître et qu’il voulait remonter le temps pour détruire les reliques.
Vous avez tenté d’arrêter Israphel, sans toutefois lui poser beaucoup de difficultés. Alors qu’il tentait d’activer la Relique de Siel, l’âme de cette dernière est apparue, avant d’envelopper Israphel et de l’emporter avec la relique vers une autre dimension.


Commentaires