AION nezekan




Nezekan
 , connu comme le Seigneur de la Justice, est l'un des Seigneurs Empyréens . Il est un adepte de Ariel , et après le cataclysme est devenu un Seigneur Séraphim.
le Seigneur Nezakan est l'un des Seigneurs Seraphim qui se rallia à la cause du traité de paix auprès de Dame Ariel. 
le Seigneur  Nezakan était le protecteur des Templiers, mais il est aujourd'hui vénéré par tous les guerriers Elyséens. 



Caractère 

Il est juste, debout, pensif, et symbolisée par la justice et la classe Templier. Il est considéré comme réservé et prudent, mais il agit rapidement une fois qu'il a pris une décision.
Nezekan a la puissance physique incroyable et peut supporter tout type d'attaque. Il est connu pour son utilisation " Izith ", le bouclier de mystère. Son pouvoir est le plus de force égale, de tous les Daevas dans Atréia , avec celle de la Shedim Seigneur Zikel .
Sérieux et décidé, Lord Nezakan est fidèle à Ariel et ne se plaint que très rarement. Il est extrêmement résistant, tant sur le plan physique que mental. Le symbole de Nezakan reste son fidèle bouclier "Aegis" en qui il met toute sa confiance.

Histoire 

Quand Ariel à suggéré pour parler de paix avec les Seigneurs Dragons, Nezekan suivi son exemple et a accepté sans hésitation.
Nezekan et Triniel réunis de nouveau après l'ouverture de l' abîme ils ont combattu amèrement. Il est de notoriété publique qu'ils ne s'entendent pas, même si elles sont secrètes à la raison.
Lorsque Deltras et ses partisans de la Légion de la tempête, dédié Légion Nezekan, sont apparus les Abysses , Zikel les a pris et a tenté de les faire renoncer à leur allégeance. C'était la provocation de la guerre des Abysses .
Nezekan a finalement trouvé son fils perdu depuis longtemps parmi les Réian. Lorsque Kahrun est disparu de Kamar Nezekan est paniqué. Il alla lui-même chercher Kahrun sous une fausse identité  Thersu  . Il fonde son fils dans "l' Infinity Shard"  battu par Beritra, mais sauvé par le joueur, mais Triniel apparaît et ils s'affrontent. Les deux Seigneurs Empyréen découvre un autre nouveau et essayer d'aider leur fils. Ils réussissent à lui téléporter hors du danger, puis se retirent.

Remarque 

Certains croient que le Seigneur Nezekan et Dame Triniel étaient autrefois amoureux. Il est dit que Nezekan a chargé Brigade Virkel général de la Légion du ciel Rouge au service de Triniel pour la protéger.
Une autre rumeur dit que Triniel  a donné naissance à un enfant.  La rumeur était vraie, leur fils est  Kahrun.  Ils l'ont caché dans le Temple Eracus à Eltnen pour le dissimuler au yeux du dieu AION. Et 'un mauvais jour, tout a changé et le petit Kahrun disparu. 
Selon son commentaire dans le "Infinity Shard" ils ont tous deux le même niveaux de puissances.





Commentaires