AION Marchutan




Marchutan
 , connu comme le Seigneur du destin, est l'un des Seigneurs Empyréens . Il est un adepte de Azphel , et après le cataclysme est devenu un Seigneur Shedim.
Lord Marchutan est l'un des Seigneurs Shedim qui rejeta l'idée du traité de paix et suivit ensuite Lord Asphel.

Caractère 

Marchutan est honnête, stoïque, rigide, Le destin et les Aèdes. Il s’occupe aussi des Clercs asmodiens depuis qu’il est un Seigneur Shédim.
Son pouvoir est considéré comme plus avantageux que ceux de Yustiel. Il n'utilise pas son pouvoir de guérison, effacer la maladie et ressusciter la vie, mais il a créé une nouvelle manière d'améliorer l' Ether, le pouvoir de guérir . Marchutan change la magie de guérison dans un Mantra. Mantras améliorer les capacités magiques de l'Ether temporairement, créer des boucliers dévorant, renforcer, accroître l'agilité et restaurations de l'intelligentes, et même de donner l'immunité à la maladie et à d'autres pouvoirs a d'autres Daevas.
Marchutan était un ami très proche de Siel et a du mal à regarder Zikel, le Seigneur de la Destruction, dans les yeux. Très respectueux, mais inexpressif, son physique impressionnant lui permet d'imposer sa présence

Histoire 

Avant le Cataclysme , Marchutan était également en désaccord avec le plan d'avoir une alliance avec les Balaurs . Plus tard, il est mentionné par Azphel . Il demande à son subordonné de commender la lutte dans Tiamaranta , et le dialogue lui révèle que le commandant de la  Force expéditionnaire de Pandaemonium sera Marchutan qui sera chargé de détruire Tiamat .
Le front Réian-Elyséens Asmodiens-pousse Tiamat dans un coin. Lorsque les Réian sorciers trouver un chemin dans son repaire, le destin du dragon est réglé. Dans la bataille finale, elle est tuée par le joueur qui scelle le Reliques de Siel et obtient l'aide de  Marchutan. Sans les reliques Tiamat est affaibli et le front des 3 factions tue Tiamat.
Après cette bataille Israphel apparaît, et tout le monde est immobile et il vole les Reliques de la Siel.
Après Israphel a été puni par Siel  et ses reliques disparus, Marchutan tourna les yeux sur Katalam et Beritra . Afin de trouver les intentions de Beritra, il a créé le parfait complice de Beritra. Pour cela, il a utilisé le joueur et reprogrammé son cerveau avec la magie. Après le résultat, il a présenter des excuses, mais il pense toujours qu'il était nécessaire pour le plus grand bien.






Commentaires