AION origine de la guerre entre Elyséens et Asmodiens

Découvrons ensemble l'origine de la guerre Elyséens et Asmodiens


Pourquoi les Asmodiens et Elyséens se font la guerre?

Il existe y a plusieurs conflits entre ces 2 peuples qui, avant la destruction de la tour d'AION ne faisait qu'un.
La "bataille" commença avant le grand cataclysme.

Israphel nous a dévoilé lors de la MAJ 3.0 d'AION LIVE la vérité sur le grand cataclysme!

Je vais vous expliquer ce qui c'est réellement passé !



Sommaire :
  • Destruction de la tour
  • Rencontre entre Asmodiens et Elyséens
  • La batailles Asmodiens Elyséens des Abysses
  • La rengaine des seigneurs shédims et shéraphims
  • Le manque d'éther sur Atreia
  • Vidéo
  

Destruction de la tour


AION créa les 12 seigneurs empyréens.

Un jour, le seigneur Israphel proposa un traité de paix. Dame Ariel, futur seigneurs séraphims accepta et dame Siel qui était connue comme la plus sage accepta. Par la suite, les 4 futurs autre seigneurs séraphims (futur seigneurs elyséens) acceptèrent. Mais les seigneurs shédims, (futur seigneurs asmodiens) refusèrent,

La majorité avait voté pour la paix avec les balaurs. Pour rappel, cette guerre avait commencé il y avait plus de mille ans.

Le seigneur Israphel, seigneur empyréen qui proposa le traité de paix, été passé dans un autre camps, celui des Balaurs !
lls abaissèrent le champ éthèré pour entamer les négociations.

Mais le Daeva du destin, (Daeva avec des pouvoirs supérieurs aux autres Daevas) attaqua le Seigneur Balaur Fredgion. 
Fredgion attaqua alors la tour de l'éternité, AION !

Siel et Israphel se sacrifièrent pour restaurer le champ éthéré de la tour. Mais, Israphel garda suffisamment d'énergie éthèrée pour pouvoir rester en vie et continuer son plan pour contrôler Atreia.

Avant d'avoir fini de restaurer le champs éthèré dame Siel envoya les troupes de dame Ariel au sud, tandis qu'Israphel envoyait Azphel et les siens au nord.

Là, les daevas se séparèrent en Asmodae et Elyséa, devenant Asmodien et Elyséens

Les Elyséens accusèrent Azphel et les siens de ne pas avoir protégé Atreia et d'être partis tuer les balaurs.
Les Asmodiens accusèrent Ariel et les siens de la même chose.

Chacun des 2 peuples rejeta la faute sur l'autre. Chaque peuple à bien protégé Atreia et à écouté les ordres de dame Siel et d'Israphel.
 

La rengaine des seigneurs shédims et shéraphims

Lors de la proposition du traité de paix d'Isrpahel et dame Siel avait accepté. Par la suite, 5 seigneurs acceptèrent, c’était les seigneurs shéraphims, mais les seigneurs shédims refusèrent.

Depuis ce jour les shédims et shéraphims sont en guerre, car selon les shédims, les shéraphims n'aurait pas dû accepter.


Rencontre des Asmodiens Elyséens : la découverte des failles et l'accusation

Plus tard, les Elyséens découvrirent des failles. Une armée d'Elyséens mené par la légion de Deltras traversèrent la faille  les menant en Asmodae.

Ici, le point de vue est différent selon la faction :

Elyséens: Deltras et sa légion reconnurent le seigneur shédim Zikel, les Elyséensle soupçonnaient d'avoir causé la destruction de la tour, à ce moment Deltras et ses hommes leur tendirent la main, mais les Asmodiens les attaquèrent.

Asmodiens: Les élyséens était venu conquérir d'autres territoires, les Asmodiens  soupçonnaient les Elyséens d'avoir détruit la tour, zikel leur tendit la main mais Deltras les tua ! Le seigneur Zikel a répliqué en tuant la plupart des Elyséens.

Ici, les versions sont différentes car pour chaque faction, c'est l'autre qui a commencé à tuer l'ennemi, et chaque faction accuse l'autre d'avoir aidé à détruire la tour.

La batailles Asmodiens / Elyséens dans les Abysses

Les Asmodiens ont construit une forteresse dans les abysses, mais malheureusement les Balaurs ont détruit la forteresse pour laquelle ils avaient versé tant de sang.

Juste après que les Asmodiens aient repoussé les Balaurs, les Elyséens ont menés une attaque avec l'aide du seigneur Kaisinel sur la forteresse Asmodienne. Grâce à Kaisinel, leur force avait doublée, et la forteresse Asmodienne commençait à s'écrouler.

C'est alors que le Seigneur Lumiel créa un puissant bouclier qui tua les Elyséens.

Kaisinel, voyant que les Elyséens était en train de mourir, dues se replier. 

Le seigneur Lumiel avait gagné une bataille contre Kaisinel. Depuis ce jour, Kaisinel attend le bon moment pour prendre une revanche contre le seigneur Lumiel.

Le manque d'ether sur Atreia

Lors de la destruction de la tour de l'éternité, les abysses ont été créés, mais les abysses aspirent l'ether, des 2 partie Sud et Nord où se trouvent les Asmodiens et Elyséens. 

Un moyen pour que les abysses arrêtent d'aspirer l’éther serait qu'une faction tue l'autre moitié d'Atreia pour que les abysses se ferme, ce qui voudrait dire qu'une des 2 factions mourra...

Sinon, il faudra trouver une autre solution...

Vidéo 



Commentaires