AION L'inconnu Abysses: par les Elyséens



L'inconnu Abysses: par les Elyséens 

L'abîme était autrefois considéré comme un lieu maudit, tout juste bon pour les monstres et les fantômes. Aujourd'hui, il offre une multitude de ressources précieuses et un terrain de rassemblement pour notre guerre contre Asmodae et les Balaurs.

Il est mon espoir que cette étude fournira un guide concis de l'Abîme, particulièrement destiné aux Daevas fraîchement monté face à l'étrangeté de cette terre brisée.

Bien que la première découverte des Portes Abyss dans Elyséa était célèbre dans Verteron, il existe des comptes de l'année précédente de personnes disparues et de lumières étranges dans le ciel.

Pour un temps, Abyss Gates ouvrir et fermer au hasard le long des franges de Elyséa. Ceci a été accompagné par des fragments de la Tour de l'Eternité s'élevant dans les airs, devenant souvent Abyss portes eux-mêmes. Comme apparu plus grand et permanent Abyss Gates, ces phénomènes presque complètement stabilisées.

L'histoire tragique de la première expédition de la Légion de la Tempête par l'Abîme est bien connu et je ne vais pas répéter ici. De rapports des survivants, il était clair pour que le Sanctum Abyss prouver une menace. Plusieurs légions étaient stationnés sur la montre autour de la Porte de Verteron tandis qu'une plus grande force expéditionnaire a été formé pour repérer le nouveau royaume.

Les premières forces sont déroulées avec grande prudence, se méfier du sort de Deltras. Une fois qu'ils ont déterminé qu'il n'y avait pas de danger si grand dans les Abysses, il n'a pas pu être conquise par les Daevas de combat forts, ils se mirent à travailler à la construction d'une forteresse dans l'abîme - Landing Teminon.

Avec une forte présence dans l'abîme, d'autres expéditions ont adopté une position plus audacieuse, en explorant les autres tronçons de ce désert hostile. Anomalies étranges jonchaient le ciel, aurores éthérées, les soleils miniatures, et des flux de torsion de pur éther.

Bien que ces expéditions se sont souvent retrouvés en bref escarmouches avec leurs homologues Asmodiens, rarement fait ces batailles montant à plus de tension frémissante. Les Balaurs s'est avéré être beaucoup plus une menace, d'avoir eu près de trois siècles pour fortifier leur position.

Inévitablement, les Shugos ont été autorisés à entrer dans les Abysses, et avec eux est venu l'attrait du profit.Prospecteurs Shugo découvert des îles entières faites de nouveaux métaux précieux et autres matériaux précieux en abondance. Sanctum envoyé en légions avec une ferveur renouvelée, à la recherche de ressources pour soutenir une campagne prolongée contre les Balaurs.

C'est alors seulement que les Elyséens et les Asmodiens sont entrés en conflit direct dans les Abysses. La première véritable bataille entre les deux parties a été menée sur une île percé avec des veines d'or. Bien que l'abattage de la Légion de la Tempête a habituellement lieu comme le début de la guerre Abyss, c'était la bataille de l'île d'or qui était le vrai début.

La guerre Abyss a été, bien sûr, encore compliquée par l'agression des Balaurs. Les Asmodiens eux-mêmes étaient assez redoutables adversaires, mais les forces Balaurs, en grand nombre, étaient terrifiants delà de toute mesure.

Les deux Elyséens et les Asmodiens sont venus à craindre les cuirassés Dredgion de la Balaurs, apparemment imperméables à l'agression et capable d'anéantir légions entières. Avec trois belligérants, la guerre Abyss a été enfermé dans une impasse violente.

Vaziel, Empyrean Seigneur de liberté, de voyage dans le déguisement par l'abîme dans ce temps, la recherche d'un terme à l'impasse. Sur une île lointaine, il a rencontré une femme qui prétendait avoir été un protecteur artefact, appelé par Aion pour servir comme un oracle. Elle a averti que la Tour de l'Eternité fracturé fuyait Aether dans l'abîme, le lessivage de l'énergie de la vie de Atréia.

Les nouvelles surpris l'Empyrée Lords. Ils ont décidé de garder le secret pour éviter un mouvement de panique parmi les gens ordinaires de Elyséa. Mais bientôt espions Asmodiens sont venus en possession de la connaissance, forçant Dame Ariel de se prononcer. La guerre avait Abyss nouveaux enjeux. Il n'était plus simplement une question de division idéologique - la vie même de tout Atréia était en cause.

Aujourd'hui, beaucoup de jeunes Daevas cherchent la gloire dans l'abîme, si la lutte contre les Balaurs ou Asmodiens.Mais il existe d'autres menaces qui doivent être présents à l'esprit.

Voyager jusqu'à présent hors de portée des obélisques, il ya un danger constant de Vanishment - mort permanente, même pour les Daevas. Quelques pauvres âmes ne sont pas tout à fait disparu, mais pris au piège dans les courants éthérées ambiantes de l'abîme, coincés comme des esprits pitoyables pour toute l'éternité. Wise Daevas se rendra en légions à travers l'abîme, portant Kisks avec eux pour la sécurité.

Les Balaurs sont le plus grand danger dans l'abîme, et aussi son plus grand mystère. Comme les Elyséens et les Asmodiens, ils ne font pas leur domicile dans l'abîme, mais dans un autre monde. Pourtant, personne n'a jamais vu une porte de ce monde. Peut-être qu'ils sont rares, ou peut-être les Balaurs peuvent ouvrir les portes à volonté, et se préparent pour une offensive à pleine vitesse dans l'avenir.

Si jamais vous vous trouvez dans l'abîme, peut-être tu découvrir les réponses à ces mystères.

Commentaires