AION L'histoire de Kurngalfberg - Maintenant Beluslan



L'histoire de Kurngalfberg - Maintenant Beluslan 

A l'ouest de Beluslan est une ville congelé, autrefois connue comme la Kurngalfberg or. Dans les jours précédant le Cataclysme, il était une plaque tournante de l'apprentissage, le commerce et la culture dépassant toutes les autres villes d'Atréia dans la prospérité.

Kurngalfberg n'était pas la première ville à occuper le terrain. Elle a été fondée sur les ruines d'une ville Balaurs en ruines lors d'un affrontement violent entre les Balaurs et les Douze Seigneurs Empyrean.

Même dans son état de ruine, le site a attiré des colons. Sous la protection des Lords, nouvellement monté Daeva a attiré sur un flux extrêmement puissante de l'Ether, la conception des appareils sophistiqués pour construire une ville plus belle que tout jamais vu avant.

Construit principalement de grès, la «ville d'or» à l'origine a pris son nom de ce matériel, mais il est venu à signifier beaucoup plus.

Sorciers construits puissantes tours d'étirement haut dans le ciel à partir de laquelle mener leurs études et expériences ésotériques. Daevas de construction sculptés logements dans la montagne rocheuse, érigé d'énormes murs pour repousser les ennemis, et mettre magnifiques jardins flottants et des temples pour se promener l'air.

Ce qui avait été une ruine silence maintenant était riche avec la vie.

Beaucoup de phénomènes légendaires sont associés au courant éthéré de Kurngalfberg. Expériences magiques et articles infusé avec Aether enregistré des taux anormalement élevés de succès.

Le plus frappant de tous, les registres tenus sur plusieurs années ont confirmé que les enfants nés dans Kurngalfberg étaient plus susceptibles de monter en Daeva. Dans un premier temps, les citoyens ont cru qu'ils étaient tout simplement de la chance, ou béni - ils ont vite compris que ce n'était pas un hasard.

Esekiel, le prêtre de la ville, secrètement engagé les chercheurs à trouver la véritable source de ce pouvoir. Il ya beaucoup de rumeurs au sujet de ce qu'ils ont découvert, mais on ne sait rien de certain. La recherche a disparu dans la destruction de Kurngalfberg.

La hauteur de la gloire de Kurngalfberg était aussi la fin de la Guerre du Millénium. La tentative des Douze Seigneurs Empyréens à faire la paix avec les Balaurs, maintenant connu comme la catastrophe appelé le Cataclysme.

Attaqué dans le lieu désigné pour la conférence de la paix, les Balaurs Lords hurla qu'ils ont été piégés, et ceux qui attendent à l'extérieur du Champ éthéré chargé de la Tour d'Aion.

Les hordes extérieures piétinés par de nombreuses villes et des temples de l'homme sur le chemin de la Tour. Les deux de leurs occupants et de nombreuses légions de Daeva tenté en vain de ralentir leur attaque.

Kurngalfberg l'or était loin d'être le chemin des hordes Balaurs. Les citoyens, à l'abri derrière leurs murailles, soupiraient de soulagement.

Comme pour se moquer de leur optimisme, un immense dragon bleu est venu s'envolant vers Kurngalfberg de l'extérieur de l'est. Histoire enregistre son nom comme Ereshkigal.

Le dragon a survolé la ville, ses mots se répercutant à travers le ciel - ". Vous avez osé toucher Je ne te pardonnerai jamais." Son prochain souffle a hurlant tempêtes, tourbillonnement des flocons hivernaux, et déchirant des fragments de glace.

Les citoyens terrifiés ont regardé la tempête causée par le souffle de Ereshkigal descendre. La neige tombait si dru que la ville et ses occupants ont été enterrés de même.

Lorsque les quelques Daeva qui ont survécu à la destruction de la Tour retourna, Kurngalfberg avait rien mais la glace sous une tempête de neige permanente.

Le souffle de Ereshkigal planait sur la ville comme un testament sans fin à sa colère mystérieuse.

Aujourd'hui, Kurngalfberg la gelée est l'endroit le plus froid de tous Beluslan. Aucun savant peut dire pourquoi Ereshkigal maudit la ville.

De les mots du dragon, nous pourrions deviner que un puissant artefact se trouvait sous la ville qui le Seigneur Balaur voulait garder à découvrir. Cela expliquerait le flux éthéré exceptionnellement forte.

Certains théorisent même qu'il puni Kurngalfberg parce Esekiel était sur le point de réclamer le pouvoir de l'artefact pour lui-même.

Beaucoup de chasseurs de trésor et archéologues ont établi pour Beluslan, tiré par des rêves de déterrer les documents de Esekiel et l'artefact de crainte.

Tous leurs rêves sont venus à rien. Loin de déterrer un trésor, ils n'ont pas ébréché tellement comme un petit trou dans la glace.

Même Daevas de la flamme ne peut pas détourner la glace, mais ils continuent à essayer. Avec chaque jour qui passe, Kurngalfberg recule encore plus loin dans l'oubli.

Commentaires