AION les réians



LES REIANS
Les Reians sont un peuple résident en balauréa Leur seigneur empyréens de référence est Dame siel. Les reians sont les soldats de la lance de Siel
La tribu des reians sont des survivants pré-cataclysmiques de Lance Légion de Siel . Dans la guerre millénaire la légion a été déployé sur une expédition longue de cartographier et devait explorer la surface de Atréia . Les Daevas de la Lance de Siel étaient au milieu d'une lutte contre les Balaurs , lorsque la Tour de l'Eternité a été détruit. Les membres de la Lance de Siel tiraient leur puissance divine directement de Dame Siel elle-même, quand Dame Siel a donné toute son énergie de vie pour sauver Atreia, l'ensemble les daevas de la légion de la lance de siel ont perdu leur divinité.
Leurs ailes et des épées ont éclaté. Vaincu, ils ont fui dans les ténèbres, chassé impitoyablement par les Balaurs. Finalement, ils ont appris le secrets des Jotuns, mais ils n'ont jamais réussi à partir de leur terre, ils se sont retrouvés piégés. Ils conservent des traces de la puissance de Siel, mais ils ne sont plus vrais immortels. De nombreux humains et Daevas, ainsi que les membres de la Lance de Siel, ont été bloqués en Balauréa après le cataclysme.
Coupés de Atréia et à l'extérieur du Champ éthéré , les Réians ont erré dans leur nouvelle maison, et se cachant des Balaurs violent, jusqu'à ce qu'ils arrivent dans Sarpan. Tiamat avait pris ce domaine pour récolter du Drana jusqu'à ce qu'il devienne stérile, et il n'avait plus aucun intérêt. Pendant un certain temps, les réfugiés vivaient là tranquillement, en adoptant Kamar comme leur capital, mais ils ont finalement engagés la colère de Tiamat, et ont été contraints d'abandonner Kamar et entrer dans la clandestinité. Un mystérieux personnage puissant nommé Kahrun , est maintenant le chef du conseil des anciens, il a émergé la revendication de la direction des Réians. Il a enseigné l'utilisation du Drana pour augmenter leur pouvoir, et ils ont pris la lutte contre les Balaurs. En fin de compte, les Réians ont non seulement récupéré Kamar et bâtit une ville magnifique, mais ils ont également virer les Balaurs de Sarpan. Ils adorent encore Dame Siel , mais si un autre Seigneur empyréens leur donne des ordre ils obeiront.
Photos d'un reian: karhun leur chef et un garde

Kamar subit une première attaque de Beritra, Mais les Réians Asmodiens et Elyséens ont parvenue à repousser les Balaurs. Garnon, bras droit de Karhun, commence la reconstruction de Kamar.

Dans un élan de folie, pour trouver les reliques de Siel, Le seigneur BEritra détruit lors d'une Grande Invasion, Katalam, Tiamarante et Sarpan( pays des réians).

Un groupe de Réians mené par Garnon ont suivie les Elyséens à Signia et un autre groupe mené par le père de Garnon à suivi les Asmodiens à Vengar.

Aujourd'hui les Réians ne représentent qu'une petite tribu...

En arrière plan un garde Réian, et en premier plan, Karhun, chef des reians.

Commentaires