AION Les Mystères des Shugos



De toutes les créatures étranges d'Atréia, peut-être aucun n'est plus mystérieux que le petit Shugo.
Ces habiles commerçants exercent leur métier dans tous les Asmodae. Ils ont établi un empire marchand dans les Abysses. Il semble qu'ils échangent même dans Elyséa ainsi.
Pourtant, ce qui est connu au sujet de ces énigmes, queue touffue et aux yeux perçants?

L'histoire de Shugos est enveloppée dans l'obscurité.Bien évidemment, ils habitaient à côté des êtres humains dans l'ancienne Atréia, le record historique pauvres de l'âge Dracan a laissé peu de sources pour nous dire à leur sujet.
Un compte mentionne un marchand ambulant à travers la ville, "... un straynge, furrie Fellowe, castynge sur Nervos Glanses et repeatynge, 'Nyerke, nyerke."

Les sources historiques de la Guerre du Millénium impliquent que Shugos étaient considérés comme peu fiables, car ils ont été pensés pour être la vente d'armes à la fois les humains et les Balaurs.
Il est l'affirmation de cet historien qu'il s'agissait simplement préjuge parler. Quelle arme les Shugos pourrait avoir cela aurait été assez puissant pour intéresser les Balaurs?

Evidemment Shugos, contrairement à la plupart Sapiens, étaient sur les deux côtés d'Atréia quand il a été divisé par le Cataclysme.
Un des plus grands mystères de la Shugos C'est pourquoi ils n'ont pas évolué vers des formes distinctes, comme les humains ont fait. Un Asmodien Shugo n'est pas plus fort qu'un Shugo Elyséens, ni ne les Elyséens Shugo manque fourrure.
Peut-être le Shugo avait découvert une méthode de voyager d'un côté à l'autre avant que l'homme fait?

Shugos sont secrètes sur leur culture et les rituels. Par conséquent, nous ne pouvons que spéculer sur ce Shugos faire quand aucun des êtres humains sont autour.
Shugo société est organisée autour de clans marchands plutôt que les petits groupes de familles ordinaires parmi les humains. Certaines sources parlent de «Grande Société» au cœur de Shugo philosophie morale.
Un Shugo ne sera jamais tricher autre Shugo, mais de profiter des autres races semble être encouragée.Certains disent que le Shugos faire eux-mêmes semblent moins intelligents qu'ils ne le sont pour tromper les humains.

Toutes sortes de rumeurs les plus folles sur le Shugo ont trouvé monnaie au fil des ans. Certains vont même jusqu'à dire que Shugos sont responsables de tous les maux du monde.
Certaines rumeurs prétendent que particulièrement vicieux Shugos boire le sang des nourrissons humaines.Cet historien ne peut pas souligner assez combien ce faux est.
Shugos sont des esprits libres au cœur pur, totalement incapables de quoi que ce soit sinistre.

Commentaires