AION les Dracan



Dracan 

 
Les premiers habitants de Atréia , créés par Aion pour régner sur les autres créatures qui sont venus après. Certains des plus ambitieux Dracan bientôt trouvé une façon de puiser dans la puissance d'une dimension au-delà de la portée de Aion, et Élus de devenir les Seigneurs Dragons , le premier Balaurs . Dans leur soif de pouvoir, ils sont devenus des tyrans plus de tous les autres habitants de la sphère.      
 

Dracan Lore

Dans les premiers jours d'Atréia, Aion a créé le Dracan de veiller sur toutes les autres races et gouverner comme un empire de paix et l'ordre.

Les humains, Sapiens et Dracan vivaient en paix côte à côte. Bien que les tribus seraient occasionnellement bataille, la menace d'une intervention Drakan était assez pour arrêter les guerres à grande échelle.

La plupart des dossiers survivants de cette époque sont Dracan et font peu mention de l'être humain. Nous savons seulement que les petits groupes tribaux installés principalement près des rivières et des côtes, survivant de la pêche et de la cueillette.

Ils adoraient Aion en tant que créateur et protecteur de toutes les choses et de se soumettre à la Drakan, sachant que c'était sa volonté.

Domination complète de la Dracan sur la terre inévitablement les corrompus. Cinq de leurs dirigeants, qui cherchent à étendre leur pouvoir, puisé dans une source inconnue d'énergie et sont devenus les cinq Seigneurs Dragons - un processus similaire à l'évidence ascension.

Ils ont utilisé cette énergie pour provoquer certaines de leurs espèces à "monter" ainsi, de les transformer en les Balaurs.Ne se contente plus d'être les gardiens d'Atréia, ils se sont déclarés ses souverains absolus et toutes les races "inférieures" à être des serviteurs.

Les Sapiens a commencé à adorer les Seigneurs Dragons comme des dieux, mais des êtres humains, fidèles à Aion, non.

Aion a récompensé les humains pour leur foi avec la puissance nécessaire pour résister à la Balaurs. Douze Seigneurs Empyréens  ont fait sortir, les êtres divins de puissance égales aux Seigneurs Dragons.

Il est difficile de savoir si les Lords Empyrean étaient des êtres humains qui avaient ascensionnés ou ont été condensés, entièrement formé, de l'Ether divine. Les textes existants contiennent les deux versions de l'histoire et de la Chambre des Lords se refusent à s'exprimer sur la question.

Après les Lords Empyrean est venu de mener l'humanité, d'autres humains ont commencé à monter comme Daevas, mais personne ne pouvait égaler les Lords au pouvoir.

Fort de ses nouveaux pouvoirs divins et leur foi dans Aion, les humains ont commencé une rébellion contre les Balaurs.Ils ont rencontré la résistance de presque tous les autres Sapiens, qui maintenant adorèrent le dragon Lords.

Dirigée par les Lords Empyrean, les Daevas a volé à travers la terre, libérant les humains de l'esclavage et Dracan coups frappantes contre les Balaurs.

Les Lords Empyrean conduit les êtres humains libérés de la base de la Tour de l'Eternité, où ils ont promis Aion serait assurer leur sécurité.

La grâce d'Aion et les prières des Lords ont soulevé la Champ éthéré autour de la tour, la création d'une zone de terre où les Balaurs ne pouvait pas entrer, et les humains pourraient vivre en paix.

De cette place forte, les Lords Empyrean continué à mener la guerre contre les Balaurs. De plus en plus humains montaient et Daevas accumulés plus de puissance et de l'expérience, une fois la bataille désespérée en apparence est devenu plus facile et plus facile.

Les Balaurs ne pouvait pas attaquer la forteresse humaine protégée par le champ éthéré, mais les humains ne pourrait vaincre tous les Balaurs et les Sapiens. Et si la guerre se prolongeait dans une impasse qui a duré mille ans ....

Commentaires