AION les Balaurs

Le terme «Balaur» évoque des images de terreur et de peur du niveau de destruction qu’ils ont causé et continuent de causer sur la planète.
Les Balaurs l'une des races les plus importantes dans AION. Ils sont contrôlés par l'ordinateur.

Histoires 
Une puissante race créée par Aion pour protéger la population de la planète (y compris les Sapiens ) de ses dangers naturels. Un ancien État de paix recouvrait l’ancienne Atréia, jusqu’à ce que l’un des vœux les plus dangereux ait surgi du fond de leur âme; soif de pouvoir. En conséquence, ils ont changé leur statut de force protectrice en une force destructrice, ravageant les terres, menaçant la vie de tous les humains rencontrés.

Leur obsession menaçait la Tour de l’Eternité après avoir violé les restrictions qu’Aion leur avait imposées. Ils ont demandé à Aion des pouvoirs divins comme source de loyauté. Cependant, il a refusé, sachant qu'il devrait s'opposer à sa propre création.

Sans le consentement de la divinité, ils ont décidé d'obtenir le pouvoir par leurs propres moyens. Les résultats ont été lents, jusqu'à ce qu'un Drakan en particulier trouve une source de pouvoir (vraisemblablement d'un autre monde) en dehors de la portée d'Aion. C’était Fregion , le premier Drakan à s’élever dans une version plus autonome de lui-même, et est donc devenu le souverain suprême de sa race. Sachant qu'elles n'étaient plus des "créatures d'Aion", il décida que sa race abandonnerait le nom que la divinité leur a donné. Il avait fondé l' empire des Balaurs en acceptant le rôle de Seigneur Dragon , ce qui était la déclaration de guerre définitive contre le reste de la planète.

La méthode de Fregion a été étendue et appliquée à plusieurs de ses subordonnés. Alors qu'ils se sont tous réveillés, la grande majorité n'a pas atteint des conditions similaires à la sienne, à l'exception de quelques privilégiés. Fregion a octroyé à ces titres balaurs des noms similaires aux siens, nommés Meslamtaeda , Ereshkigal , Beritra et Apsu (plus tard remplacés par Tiamat ) Dragon Lords. Unis sous une même bannière, menés par les cinq dragons, les Balaurs constituaient une force organisée, considérée comme une véritable menace.

À la base de la tour , alors que les Balaurs poursuivaient leurs assauts, tous les humains se rassemblèrent. Un champ éthéré a été levé pour empêcher leur accès, ce qui est le seul paradis sécurisé sur la planète. Inquiet pour la sécurité des humains, Aion décida finalement de répondre à l'appel à la guerre des Balaurs. Il désigna les plus fidèles des humains comme étant les Daevas et, entre eux, douze se levèrent pour les diriger, les appelant seigneurs empyréens .

Cela a marqué le début de la guerre du Millénaire , une bataille en cours entre les deux parties. Cependant, cette longue guerre s’est révélée être un affrontement de très longue durée, qui a finalement abouti au souhait de paix. Cinq seigneurs empyréens ont expliqué que la guerre serait éternelle et que la paix pourrait être une option, tandis que les cinq autres s'opposaient fermement à cette idée. En fin de compte, décidé par Siel et Israphel , la conférence de paix se tiendrait dans le seul lieu autre que la base de la tour de l'éternité.

Lorsque les cinq seigneurs du dragon sont arrivés, le champ de force a été abaissé, permettant ainsi leur entrée. Ce moment a été pris comme une bénédiction par certains, tandis que d'autres versaient des larmes à la vue. La conférence a ensuite commencé, mais le chaos a éclaté quand l'un des seigneurs du dragon a été soudainement blessé. Fregion, enragée par cela, prit son envol et concentra son énergie sur la tour, la brisant complètement. Alors que les Daevas tentaient désespérément de sauver l'obélisque, les seigneurs du dragon se retirèrent à la surface de la planète. Le cataclysme ayant eu lieu, plusieurs Balaurs ont été dispersés, dont certains ont dû s'établir dans les Abysses nouvellement formés , tandis que d'autres ont revendiqué cette terre inexplorée comme étant la leur et l'ont nommée Balauréa.

L'ascension conçue par Fregion présentait un inconvénient: sa faiblesse face à l'ether . Pendant leur séjour à Balauréa, ils ont dû trouver une solution de rechange, une sorte d’ anti-anti-Éther . Avec un effort, ils se sont adaptés à Drana et ont commencé à en faire leur principale ressource, couvrant la terre avec leurs plantations et leurs générateurs. Avec leurs besoins de base couverts, ils ont décidé de s'établir correctement en tant qu'empire et ont construit des forteresses, des villes, des forteresses et des sociétés. Ils ont été confrontés à plusieurs difficultés, telles que la présence de Réians , Rhuns et l'opposition des sapiens indigènes. Cependant, il était clair pour tout le monde qu'ils n'étaient que de simples insectes.

Conscients de la survie de leurs ennemis et de leur séparation entre Elyséens et Asmodiens, leur désir de conquête a vite repris vie. À leur grande surprise, l'accès aux moitiés intérieures était fortement restreint, non seulement par leur propre faiblesse, mais également par le champ éthéré mis en place par les Daevas. Ils devaient recourir à l'aide d'anciens alliés restés dans le champ, leurs anciennes races sapiennes Mau et Krall . Le plan serait la production d'une porte pour permettre aux troupes balaurs d'entrer et de conquérir lentement toutes les terres en possession des Daevas. Tiamat surveillait l'avancement de ce plan, tandis que les autres seigneurs du Dragon jouaient leurs propres intrigues mystérieuses.

Logo des balaurs

Commentaires