AION le peuple rhun

Photo d'une statue RHUN

Le peuple ruhn a été autrefois mené vers une fin tragique.
Une grande partie de leurs jours de départ reste un mystère. Créés par Aion lui-même, ils ont surgi en même temps que les Balaurs Katalam était habité autrefois habité par "le peuple rhun".


En tant que race surdouée, ils sont vite apparus comme les véritables seigneurs des moitiés extérieures . Construisant des temples majestueux et des armes puissantes, ils ont réprimé toute opposition de l'empire Balaur.


Tout comme les Atréiens et les Réians , ils possédaient l'apparence des humains, tout en étant légèrement plus grands qu'eux. Fier de leur fierté, leurs armures étaient décorées d'or et d'argent, travaillées avec les meilleurs fils.


Pendant un moment, ils ont résisté aux vagues des légions de Tiamat . Désespérés de récupérer leurs terres et sûrs de leur victoire, les RHUNS tentèrent de reconquérir Katalam à diverses occasions. La bataille a duré un certain temps. tandis que les RHUNS perdaient lentement leurs forces, les Balaurs étaient moins touchés par la longueur de la bataille. Un jour malheureux, les partisans de Tiamat ont finalement traversé le rempart, ce qui les a poussés vers leur dernier point de vue, le sous-sol de KATALAM.


KATALAM ET LES RHUNS

Katalam Nord est la région située au-dessus du bastion d’Erémion est la seule patrie du peuple ruhn. 

Leur trace la plus emblématique est le rempart Eremion , qui sépare toujours Katalam et Katalam SUD. Tout comme Aion a créé le Jotun , ils ont créé le Novun , des protecteurs et des constructeurs qui ont servi à élever ce mur gigantesque.
Le peuple ruhn utilisait le sous-sol de Katalam, rempli d'ID pour se mettre à l’abri des attaques de l’armée de Tiamat.  Mais, leur repaire ne leur a pas offert la protection escomptée et le peuple ruhn a été décimé. *


TIAMAT ET LES RHUNS

Le seigneur balaur, Tiamat, a essayé d’utiliser les armes de ce peuple pour son seul profit et a réalisé des expériences avec l’énergie de l’Id. Jusqu’au jour où un incident s’est produit : l’Id a explosé et contaminé des tettres entieres entiers de terre en Catalan Nord. 

Avant que Tiamat puisse s’approprier ces armes, les Réians, les Élyséens et les Asmodiens sont intervenus, aidés par la trahison du quatrième seigneur balaur, Beritra. Les soldats de la légion de Tiamat ayant survécu à l’assaut combattent encore l’armée de Beritra qui fait marche pour tenter de venger leur chef.
Le peuple ruhn utilisait le sous-sol de Katalam, rempli d'ID pour se mettre à l’abri des attaques de l’armée de Tiamat.  Mais, leur repaire ne leur a pas offert la protection escomptée et le peuple ruhn a été décimé. *



Kaldor et Pangée
Les daevas ont découvert KALDOR, ainsi que PANGEE d'ancienne terres du peuple RHUN.

Quelque temps entre leurs luttes avec les Balaurs et leur extinction, ils construisirent une forteresse colossale et impénétrable à Kaldor, le Donjon de Wealhtheow , où ils s'établirent. Entouré de forêts luxuriantes, personne ne s'attendait à ce que les jardins situés à l'avant se transforment en champ de bataille sur lequel les RHUN combattaient l'un de leurs plus grands ennemis. Fregion , l'unique dirigeant et fondateur de tout l'empire balaur.

Une partie de la terre a été dynamitée, révélant le magma brillant caché sous des couches de terre. L'énergie libérée par l'explosion a déformé le temps et l'espace, entraînant le transport de parties de la terre dans une dimension différente, transformant les îles nouvellement créées en PANGEE . Les survivants des armes ont été transportés dans cette nouvelle région, dans laquelle ils ont construit de nouvelles forteresses.La forteresse a gardé une arme, semblable à un cube Idgel. Désirés par les Balaurs, ils attaquèrent le château fort. Une bataille sanglante a eu lieu, avec le seigneur du dragon en charge. Dans un dernier espoir, le commandant en chef, Anoha , a fait exploser l’arme. L'explosion qui en a résulté était assez forte, non seulement pour blesser Fregion, mais également pour déchirer le terrain. La surface était déstabilisée et les plaques de terre formaient un canyon au centre de la forteresse.

Passant au moment de la destruction de l' Hyperion , Beritra se fraya un chemin dans cette terre, qu'il conquit facilement et revendiqua. La raison de l'extinction de Danuar ayant survécu est en effet inconnue; si Beritra les a massacrés ou s'ils sont morts naturellement. Quel que soit le cas, ils ont subi le même sort que leurs camarades d'Atréia.

Commentaires