AION La Place Called Primum



La Place Called Primum

Chapitre 1: A Place Called Primum

Dès que les sages Asmodiens ont acquis une compréhension de base de Reshanta et l'abîme, Pandaemonium a immédiatement ordonné la construction d'une forteresse à servir de point de liaison - et un point pour une exploration plus approfondie de cette région mystérieuse de lancement.

En ces premiers jours, de nombreux Asmodiens disparu tout en s'aventurant dans l'abîme inconnu, pour ne jamais revenir. Ériger un obélisque à Reshanta était d'une importance primordiale.

Mais ces premiers explorateurs ont découvert tout ce que les Lords Shedim nécessaire: une île flottante dans la partie nord-est de la strate inférieure de Reshanta - c'était l'emplacement idéal pour la première forteresse Asmodiens dans les Abysses, et ils surnomma «Primum."

Primum avaient toutes les qualités des Lords Shedim cherchions: une fondation stable de lourdes pierres, métalliques, un flux d'Ether cyclique modérée, et un climat constant cool.

En outre, avec la proximité de la moraine de Latesran, Primum pourrait servir de point de départ pour le déploiement des légions de la partie supérieure de Reshanta.

Une fois les plans initiaux ont été établis, Archontes a commencé la construction des murs de la forteresse, et une nouvelle légion, les Protecteurs de Primum, a commencé des patrouilles pour protéger les travailleurs.

Chapitre 2. Perfidie De Elyséens

Parmi les curiosités de Primum étaient les vestiges des murs extérieurs construits avant le Cataclysme - peut-être des pièces de la Tour de l'Eternité elle-même.

Ces structures ont été intégrées dans la nouvelle fondation. Les Archontes reconnectés ponts brisés, rasés et reconstruits ou les murs pré-Cataclysm.

Tous Asmodae attendu l'achèvement de Forteresse de Primum. Mais d'autres yeux regardaient Primum ainsi - aux yeux du Elyséens, qui a également demandé une île stable approprié à une forteresse dans l'abîme.

Lorsque Forteresse de Primum était environ la moitié complète, les Elyséens agressé pour la première fois.

Malgré infériorité numérique, les forces Elyséens attaqué désespérément, et les commandants Asmodiens ont conclu que les Elyséens - avoir réussi à trouver un endroit comparable pour leur propre forteresse, souhaite profiter de Primum pour eux-mêmes. Ce point de vue semble confirmé par le fait que les Elyséens attaqué seules troupes Asmodiens, plutôt que la forteresse elle-même.

Le Protecteur de Primum Légion a valu les louanges de tous Asmodae ce jour-là, les combats avec grand courage et la conduite hors les Elyséens tout en souffrant seulement des pertes légères.

Chapitre 3. Repousser les Balaurs

Après les Elyséens se retirèrent en désordre, Pandaemonium accéléré la construction de la forteresse. Lorsque la forteresse est entré dans la dernière phase de construction, il fait face à son premier vrai test.

Les Balaurs ont envahi en masse. Intention d'attaquer la forteresse plutôt que de sonder ses défenses, ils ont lancé une offensive à grande échelle dès le début. Ils ont attaqué à partir de ci-dessus et ci-dessous Primum forteresse, forçant le Protecteur de Primum Légion à défendre dans toutes les directions.

Le champ éthéré entourant la forteresse était encore incomplet, si les victimes étaient Asmodiens horrible - même aujourd'hui les pertes exactes ne sont pas connues. L'attaque Balaurs également détruit ou endommagé de nombreux ouvrages réalisés de la forteresse.

Mais tout n'était pas perdu; Obélisque de Primum était déjà en place, ce qui réduit les pertes. Les Protecteurs retira lentement sous pression Balaurs, la défense de l'Obélisque et les guérisseurs d'âme jusqu'à la fin. Utilisation erronée et dépistage intelligent, ils ont gardé les Daevas de construction travaillant sur le générateur de champ éthéré même que la bataille fait rage autour d'eux.

Comme les nouvelles portes de la forteresse ont chuté, les restes d'une force Elyséens attaqué Primum ainsi, jeter la bataille dans une mêlée à trois voies.

Le Protecteur de Primum Légion payé pour la victoire avec la sueur, le sang et la force Asmodiens, tenant les envahisseurs assez longtemps pour les Daevas de construction pour terminer leur travail et mettez Champ éthéré Generator. Dans le même temps, la Légion Hasias rouges et Thunder Shout Légion arrivé de Pandaemonium, dispersant la horde Balaurs dans les Abysses.

Chapitre 4. La lutte se poursuit

Après les légions de Asmodae repoussé les Balaurs, les Daevas de la construction ont fait leur priorité pour renforcer le champ éthéré autour Forteresse de Primum. Utilisant des métaux apportés de Atréia, ils ont érigé deux anneaux entourant l'ensemble du périmètre de l'île flottante.

Ensuite, les Lords se Shedim inscrit runes de puissance sur les bagues - une tâche ardue, mais qui a rendu le Champ éthéré presque invincible.

A ce jour, chaque protecteur de Primum légionnaire sait que les points de ralliement finales pour les défenseurs sont l'Obélisque et le générateur de champ éthéré.

Peu de temps après l'achèvement des anneaux, les agents ont appris que les Asmodiens Elyséens ont commencé la construction de leur propre forteresse sur une île nommée Teminon.

Mais cette première, sauvage Balaurs attaque a coûté Asmodae temps précieux. Si ce n'est pas pour les pertes subies dans cette bataille, Azphel de choix aurait gagné le contrôle incontesté de Reshanta.

Mais comme tous les Asmodiens savent, les regrets sont pour les faibles. Personne ne peut dire que Asmodae n'a pas la force de sortir victorieux. Au moment où j'écris ceci, les Elyséens ont terminé leur forteresse Teminon, et la guerre à trois voies pour l'Abîme est de commencer pour de bon. Je n'ai aucun doute que je vais plume un jour un deuxième volume: "L'invasion de Elyséa."

Commentaires