AION La découverte des Abysses par les Elyséens



La découverte des Abysses par les Elyséens

Où peut-on commencer?

Moderne Daevas ne pensent jamais à aller au combat sans Kisk, mais il fut un temps où valeureux Daevas couper à travers l'obscurité totale de l'abîme comme des phares qui brillent de la lumière, au risque de Vanishment pour Elyséa, pour leurs proches, et de leur honneur.

Mon histoire est à propos de ces héros qui ont vécu une telle vie, ou ont disparu de cette manière.
I, Amunderr, montai pendant un moment de la découverte sombre, quand Abysses apparaissaient et disparaissaient sans avertissement. Braves explorateurs liés dangers effrayants intérieur. Daevas ont été piégés sur le mauvais côté quand Abysses disparu.

Un abîme semblait différent: Reshanta.

Alors que la persistance de Reshanta nous conduit à supposer que c'était un abîme permanente, seuls les plus braves ne s'y aventurer. Tant Abysses s'étaient fermé si soudainement, nous craignions Reshanta pourrait faire la même chose.

Cependant, avec la découverte de l'Ether abondante et les ressources là-bas, l'exploration et le développement de Reshanta ont débuté pour de bon.
Plusieurs expéditions partirent pour Reshanta, et j'étais l'un d'eux. Comme un Daeva de géographie, je devais trouver des terres propices à la construction d'une forteresse sécuritaire pour les Elyséens, à Reshanta.

Mais j'avais aussi un objectif personnel - pour compléter la carte laissée par mon professeur, Illdena. Ma décision de rejoindre une équipe expéditionnaire était en partie due à son influence.

Illdena était un Daeva distingué de géographie. Alors qu'elle n'avait absolument aucun talent pour le combat, sa passion pour le nouveau monde était super, et elle a passé beaucoup de son temps à explorer et cartographie Abysses.
Après plusieurs voyages à Reshanta, Illdena décidé de se concentrer sur la prise de la carte définitive de cette région.

Elle était proche de la fin de son plan et débordant d'enthousiasme qu'elle a quitté lors de sa dernière expédition. Nous ne la revit jamais.

Moins d'un an de sa disparition, je suis parti pour Reshanta une copie de la carte incomplète de Illdena de Reshanta soigneusement placé à l'intérieur de mon Cube.

Chaque soir, je voudrais jeter des bûches sur le feu, déroulez la carte de fouiller encore et encore au-dessus, et prier en silence avant de me sommeil - "Illdena, si vous êtes quelque part dans l'abîme, s'il vous plaît me prêter votre force."
Mes collègues et moi avons exploré plus petit, plus Abysses mobiles, mais la portée de la mission Reshanta était nouveau pour nous tous, et aucun n'a eu aucune connaissance détaillée de la région.

Ce que nous avons eu était renseignements obtenus par les sacrifices de ceux qui nous ont précédés. Notre expédition s'est fortement appuyée sur la carte de Illdena, mais il n'a fourni que des croquis et des emplacements approximatifs.

La carte Illdena avait sacrifié sa vie éternelle à faire était malheureusement incomplète. Mais chaque nuit je me suis promis de nouveau: «Je vais terminer le travail Illdena ne pouvait pas voir jusqu'à la fin."
Les Elyséens sont pas les seuls qui furent les pionniers dans Reshanta. En traversant un désert aride couverte avec les restes de spiritueux et Balaurs, nous avons découvert plusieurs corps morts depuis longtemps.

Les restes de la crinière gris et plumes noires nous ont dit ceux-ci avaient été Asmodiens. Nous avons trouvé le matériel d'exploration cassé à proximité, et un petit carnet rempli de la rédaction, nous ne pouvions pas lire.

Mais nous ne pouvions pas ressentons de la joie pour le malheur de nos ennemis - ce qui pourrait facilement être notre sort ainsi. Nous avons enterré les cadavres Asmodiens dans le sol sablonneux et laissé l'ordinateur portable sur le monticule.
Nous avons marché terres fumantes en flammes et infesté par des fantômes. Nous avons laissé nos empreintes sur les terres empoisonnées par le venin des Balaurs. Pour conserver notre force, nous n'avons pas déployer nos ailes à moins qu'il était absolument nécessaire.

Nourriture et d'eau couraient trop vite. Bandages, des potions et objets magiques ont disparu encore plus tôt. Nous avions perdu le contact avec le groupe d'alimentation presque aussitôt qu'ils avaient saisies Reshanta.

Quand il n'y avait plus un choix, nous avons été obligés de chasser des créatures exotiques Abyss pour la nourriture.
Soutenus par notre foi dans Aion, nous avons continué à explorer. Nous sommes arrivés à temps pour les ruines d'une grande ville de l'échelle incroyable, avec des reliques similaires à ceux découverts dans les ruines antiques à Heiron.

L'un de nous était un archéologue, et sa première vue de cette ville a introduit le premier sourire que j'avais vu sur son visage. Mais trop tôt nous avons dû quitter une fois de plus pour compléter notre mission.

L'archéologue agonisé sur sa décision, mais a décidé de rester derrière. Recherche sur ce lieu, dit-il, était quelque chose qu'il pourrait passer une vie sur. Nous l'avons laissé derrière dans les ruines.
Nous étions épuisés et affamés, et seulement la moitié de notre nombre est resté vivant. Il y avait juste un Kisk portable laissé dans notre Cube - le dernier des prototypes créés par les artisans et les prêtres de Sanctum ingénieux.

Nous avions déjà utilisé au cours d'une bataille avec les Balaurs, et un autre a été détruit par un groupe de météores. Un troisième avait prouvé défectueux quand nous avons installé pendant encore une autre bataille contre les Balaurs.Plusieurs d'entre nous ont souffert Vanishment ce jour-là.

Nous savions que le dispositif était expérimental, et nous accrochions à l'espoir que le dernier restant Kisk n'était pas un autre défectueux.
Non loin des ruines était un petit groupe d'îles reliées arrière vers le bas et dans la distance. Nous avons suivi le chemin vers le bas, et fait camp dans les îles de la nuit.

Mais notre présence a réveillé les esprits vengeurs qui nous ont attaqués dans l'obscurité que nous dormions. Nous ne savions pas si nos attaquants étaient les nuances de Elyséens ou Asmodiens.

Nous avons abandonné nos outils et de l'équipement de camping et couru, de prendre la fuite quand nous avons atteint le bord de l'île flottante.
Force reflué lentement de nos ailes, et nous étions à quelques secondes de mort certaine. Étais-je à disparaître comme ça? Si je retourne à l'écoulement de l'Ether si je disparu dans l'abîme? Ce sont mes pensées que j'ai atteint le point.

Alors ... salut! Une autre île flottante était devant nous. Comme mes ailes pouvaient me mener plus loin, j'ai atterri ne s'occupe pas ce que l'endroit pourrait être.

Comme je me levai d'où j'étais tombé, une ambiance chaleureuse, douce brise soufflait sur mes membres endoloris. Je levai mon visage à une pluie de pétales de fleurs roses.
C'était une pluie de fleurs, un spectacle seulement dans Elyséa. Je n'aurais pas pu dire alors si elle était réelle ou si je suis déjà disparu et témoin de l'au-delà.

Mais ce n'était pas une illusion. Un grand, glorieux arbre Siphora plu ses pétales sur nous. Il se tenait fièrement sur un coin de l'île flottante, ancrée dans ce qui ressemblait à la roche solide.

Même si elles sont rares maintenant, on dit que les arbres Siphora avoir été commun dans Atréia-que-c'était. Nous avions découvert une île flottante rappelle de notre monde parfait avant le Grand Cataclysme.
Exploration révélé l'emplacement idéal, et la construction de la Forteresse de Teminon a commencé immédiatement après notre rapport à Sanctum. La peur de tomber derrière les Asmodiens avait fait nos dirigeants anxieux.

Lorsque l'Obélisque a été soulevée dans la Forteresse de Teminon, je suis retourné à la carte et éventuellement complété. Notre camarade archéologue a également survécu, et étudie les ruines de Roah à ce jour.

Maintenant, il est un lointain souvenir, mais à l'époque à chaque étape, nous avons pris dans l'abîme était une lutte désespérée pour la survie. Les jeunes Daevas d'aujourd'hui, n'oubliez pas que nous avons ont Reshanta et la Forteresse de Teminon précisément parce que, pendant les premiers jours de l'expansion dans l'abîme, d'autres Daevas tout sacrifié.

- Amunderr 

Commentaires