AION KALDOR



Vous avez toujours voulu écraser vos ennemis pendant le siège à l'aide de patrons mondiaux gigantesques?  Dans cette région sombre et 100% PVP vous n'avez aucun moment de répis, votre ennemis et près a vous tuer..


L'HISTOIRE DE KALDOR
Dans sa quête de l'Id, le premier Seigneur dragon Fregion a effectué un long périple vers Kaldor, qui faisait autrefois partie du territoire souverain ruhn et où l'on trouve encore l'une des forteresses de ce peuple. Lorsque Fregion a fait son entrée, le Commandant Anoha a fait exploser l'Id stocké dans le sous-sol sans autre forme de procès. L'explosion était si forte que de nombreuses régions ont été touchées. Fregion a été blessé et le peuple ruhn a disparu. L'eau a coulé sous les ponts depuis cette époque, mais Kaldor reste un lieu de dévastation, du fait de l'explosion d'Id ainsi que de la flamme de Fregion blessé.


KALDOR est sévèrement dévastée et encore en feu.

Rechechez l'Anomalie d'Anoha

CARTE 



La ville situer en dessous de Katalam nord est KALDOR

LES ENTRÉES DE KALDOR
Vous pouvez aller à KALDOR grâce à un shugo à la ferme de Saphirunerk/Rubirinerk ou alors via les portails de AKARON.

Comment y aller :
- Seul les personnages de niveau 65 et + peuvent ce téléporter à cet endroit.
-Via le téléporteur dans Signia (Elyséens) ou Vengar (Asmodiens).
- Occuper certaines garnisons à AKARON peut ouvrir des portails qui enmène directement à KALDOR.

Téléporte Les Elyséens en bas a gauche
Téléporte Les Asmodiens en haut a droite

Structure de KALDOR

LA FORTERESSE D'ANOHA
La fonction principale de KALDOR est la forteresse au milieu de la région.

La forteresse d'Anoha
- La forteresse d'Anoha deviens vulnérable tout les Dimanche entre 21h et 22h.
- La possession de la forteresse est déterminée au moment où elle devient vulnérable.
- En cas de succès vous ne gagnerez pas de médailles lors de la capture de la forteresse d'Anoha, mais vous gagnerez un Titre particulier.
- Il vous faudra remplir certaines conditions pour faire aparaître le Gardien de la forteresse.

Forteresse d'Anoha

Gardien Balaur aux couleurs de Béritra

Capture cumulative
- La foteresse d'Anoha ne peut être capturée par une faction, pendant un temps limité.
- La limite de Capture de la forteresse d'Anoha par une même faction est de 2.
- Si la limite a été atteinte 5 minutes avant que la forteresse ne soit vulnérable elle sera alors reprise par les Balaurs.

La forteresse à un système de capture cumulative.

Plusieurs murs autour de la forteresse ont été détruit.

LES GARNISONS
Il y a deux garnisons à KALDOR. Vous pouvez trouver l'avant-poste Asmodien au nord et celui Elyséen au sud.
Les garnisons peuvent être capturée par les deux factions, mais l'une d'entre elle permet de ce téléporter dans toute Caldor et peut-être un avantage certains lors du RvR.

Les garnisons de KALDOR
- Chaque race à une base par défaut nommés avant-poste.
- Pour capturer une garnison il vous faudra tuer le Légat.
- Lorsqu'une race perd la garnison des PNJ de soutiens apparaîtront de temps en temps pour vous aider à la re-capturer.

Apparence de l'avant-poste Nord

Vous pouvez vous téléporter pratiquement n'importe où
depuis la garnison principale.

L'ANOMALIE D'ANOHA
Un puissant World Boss peut être invoqué sous l'épée géante en face de la forteresse d'Anoha.
Vous pourrez trouver des quêtes spéciales en relation avec l'invocation de l'Anomalie d'Anoha.
Page relative>petite tour de KALDOR

Comment l'invoquer 
- La "Pierre de scellement d'Anoha" est une récompense pour le Général de brigade de la légion qui aura capturée la forteresse d'Anoha (elle diparaît au bout de 6 jours si non utilisée).
- Vous pouvez activer la "Pierre de scellement d'Anoha" uniquement sous l'épée géante en face de la forteresse.
- L'anomalie d'Anoha apparaît 30 minutes après que l'épée est été activée.

Epée géante en face de la forteresse.

Enmené tout les joueurs de votre serveur et invoquez l'Anomalie d'Anoha.

CAPTURES D'ÉCRAN


















Commentaires