AION Kaisinel




Kaisinel
 , connu comme le Seigneur de l'Illusion, est l'un des Seigneur Empyréen. Il est un adepte de Ariel , et après le cataclysme il est devenu un Seigneur Séraphim.
Kaisinel se rallia à la cause du traité de paix auprès de Dame Ariel.

 



Caractère

Il est ténébreux et discrets, et symbolisée par l'illusion, la peur et la classe Spiritualiste, ile st aujourd'hui vénérée par tous les mages Elyséens. Penser de vie très légèrement, il bénéficie d'assassinat et se délecte de la guerre. Kaisinel est un être horrible que même d'autres Seigneurs Empyréens préfèrent ne pas interagir avec lui.
Les autres Seigneurs se sentent souvent mal à l'aise face à la nature sombre et renfermée de Kaisinel . Sa maîtrise de l'Ether lui permet de s'incarner sous n'importe quelle forme d'en faire ce qu'il veut et certains soupçonnent qu'il a même le pouvoir de convoquer ou de créer des articles . Durant la Première Grande Guerre des Abysses, il dut subir une défaite face à Lumiel et ne s'est jamais vraiment remise de cette humiliation.

Histoire 

Pendant les premiers jours de la guerre des Abysses , Kaisinel a été insulté par Lumiel de Pandaemonium , et il attend depuis le jour où il peut prendre sa revanche.
Ariel , tout en demandant à son subordonné anonyme comment le combat va dans Tiamaranta , il révèle que Kaisinel est le commandant de la Force expéditionnaire du Sanctum et que sa tâche est de détruire Tiamat . Toutefois, selon le rapports de Vaizel, il est un moment difficile non seulement à cause de la Balaurs , mais à cause des  Asmodiens et  Marchutan .
Le front Réian-Elyséens Asmodiens-pousse Tiamat dans un coin. Lorsque les Réian sorciers trouver un chemin dans son repaire, le destin du dragon est réglé. Dans la bataille finale, elle est tuée par le joueur qui scelle le Reliques de Siel et obtient l'aide de  Kaisinel . Sans les reliques Tiamat est affaibli et le front des 3 factions tue Tiamat.
Après cette bataille Israphel apparaît, et tout le monde est immobile et il vole les Reliques de la Siel.
Après Israphel a été puni par Siel  et ses reliques disparus, Kaisinel tourna les yeux sur Katalam et Beritra . Afin de trouver les intentions de Beritra, il a créé le parfait complice de Beritra. Pour cela, il a utilisé le joueur et reprogrammé son cerveau avec la magie. Après le résultat, il a refusé de lever la magie ou même des excuses.
Dans Aion 4.9, il donne au joueur son emblème et l'instruit pour mener la charge contre Beritra dans les Profondeurs de Markarna. Après avoir terminé la mission et que l'agent de kaisinel Killios décéde, le seigneur est effondré par la mort de Killios. il exprime sa profonde gratitude au joueur et tout ce qu'il a fait pour lui et pour Killios et les Elyséens globale. Ensuite un de ses agents choqués remarques que ce fut la première fois qu'elle a vu le Seigneur se confier à quelqu'un d'autre, et encore moins exprimer sa gratitude, et note que le joueur peut avoir une influence positive sur le Seigneur.






Commentaires