AION Guide des poison rare



Peut-Dame Yustiel, conservateur de la vie et qui donne la miséricorde, bénir ce travail, contenant les connaissances de toxines et venins insolites et curieux.
Puisse ce travail de sauver la vie de nombreuses personnes, et peut Aion bénir les âmes affligées pauvres dont le décès a contribué à cette recherche.

Venom Yormunad
La créature connue sous le nom "Yormunad" produit une toxine mortelle de sa morsure. La mort est silencieuse et instantanée, comme si la victime a été frappée par Aion lui-même. Il est impossible d'utiliser un antidote, comme la plus petite dose tue instantanément.
Certains commerçants Shugo extraire le venin de crocs de la Yormunad, le vendre à des individus sans scrupules.
Bien que la possession et la vente sont poursuivis avec les peines les plus graves imaginables, ce commerce noire semble devoir se poursuivre tant que les gens cherchent à tuer l'un l'autre.

Moonflower racine
La racine de la Moonflower peut être séché, puis broyé en une fine poudre rouge. Une dose d'un doigt ou plusieurs, pris dans les poumons ou l'estomac, les résultats en forte fièvre, un essoufflement de plus en plus de souffle, et la mort éventuelle par suffocation.
Après examen, les poumons de la victime révélera décoloration d'une couleur similaire à la poudre de racine, ne laissant aucune question quant à la cause de la mort.
Le poison peut être fiable neutralisé avec un composé de Odella et les spores d'une spore poche Moonflower - un cas où le problème est aussi la solution.

La colère de Wriggot
Le fluide corporel de Verondulants, combinée avec une petite quantité de Tripédus Sap, va produire un hallucinogène puissant qui peut être administré par l'estomac, les poumons ou la peau.
Le médicament provoque cauchemars qui peuvent causer des victimes de se promener dans les précipices ou des étendues d'eau tandis que dans la prise de leurs illusions.
Certaines tisanes médicinales peuvent calmer la victime à un degré, et les effets vont passer sans danger après quelques heures.

Malédiction Abyssal:
Mélanger Citrin Poudre, poussière volcanique, pierre élémentaire en poudre, et Abyss Shards dans un rapport précis de 1:2:1:1 / 2. Ajouter élémentaire d'eau à la poudre mélangée, puis faire bouillir jusqu'à ce que la cristallisation se produit.
La substance, la terre encore résultant en une poudre, est nuisible s'il est introduit dans les poumons. Il se lie avec les tissus pulmonaires, et - si une quantité suffisante est prise au fil du temps - finira par arrêter la respiration de la victime.
Le lavage des voies respiratoires avec plus élémentaire d'eau peut atténuer les symptômes, mais à moins que l'afflux de poison est arrêté, la victime finit par mourir.

Commentaires