AION Fregion

Fregion 

Fregion est l'empereur des Seigneurs Dragons , il est le fondateur de l'empire Balaurs.
Il est physiquement et mentalement dominant sur les quatre autres seigneurs.

Lors des négociations de paix, Fregion a été victime d'un piège. Il est entré dans une colère monstre et a envoyé toute sa puissance contre la tour de l'Eternité.

L'Empire Balaurs 

Il fut le premier à monter, et il atteignit le plus haut niveau d'éveil. Fregion a déclaré un nouvel âge, un âge dans lequel les Drakans ne gouverneraient pas simplement les Sapiens mais les gouverneraient comme il convenait au noble rang des Drakans. Il a dit que le pouvoir d' Aion était maintenant à la portée de chaque Drakan disposé à le prendre. Il a proclamé que l'empire des Balaurs durerait pour toute l'éternité, gouverné pour toujours par Fregion, le premier des immortels seigneurs du Dragon.

Il est également le seul à craindre que leur désir sans fin pour le pouvoir et leur appétit pour la destruction ne finissent par conduire les Balaurs à la ruine.

Pouvoirs

Il est le dragon de feu, véritable maître de cet élément. Il était capable de brûler les terres de Théobomos en cendres, où certaines de ses flammes brûlaient toujours aussi fort que si elles venaient d'être relâchées plus de mille ans plus tard ( région de Flame Fregion ) et de conserver la terre dans son état actuel. Il a détruit le géant du Projet "Drakanhammer" (l'arme) de Theobomos comme si ce n'était rien, et aurait personnellement détruit la Tour de l'Éternité après avoir décimé les meilleures légions des daevas du destin en une seule attaque. Il était également le seul être au courant des véritables intentions d’ Israphel depuis le début et l’a immédiatement maîtrisé au moment où il a tenté de mettre son plan à exécution.

Dans Aion 4.8, il est révélé qu'il a mené une bataille cataclysmique contre Ereshkigal à un moment donné dans le passé, d'où il est sorti victorieux. Lors de la campagne Aion 5.8, il a été révélé que même de légères traces de flammes étaient suffisantes pour faire fondre le pergélisol (couche de gacle bloquant l'entrée du coeur de reshanta) supposément impénétrable qu'Ereshkigal avait érigé pour bloquer le chemin menant au centre de Reshanta.

Commentaires