AION Ereshkigal



Ereshkigal





Ereshkigal est la 3e Seigneur Balaurs.

Sa personnalité est en directe opposition avec celle de Meslamtaeda. Si Meslamtaeda est le feu, lui est la glace : Elle n'est pas seulement le meilleur tactitien des armées balaurs, mais également un mage aussi puissant que Fregion.

Elle a la réputation d'avoir un coeur aussi froid que la glace lorsqu'il s'agit de punir, mais est en fait rationnel et préfère assouvir son immense désir de pouvoir à travers une application très stricte de son code d'honneur.

Parmi les balaurs, dont la nature et le sang et la destruction, elle est une anomalie.Elle a la marque de Aion sur son front.


Selon La légende d'ERESHKIGAL, Ereshkigal est une existence particulière parmi les Seigneurs Dragons.

Dans les siècles suivants le cataclysme , Ereshkigal errait dans les tronçons les plus froids et les plus sombres de la surface de Atréia (Beluslan). Alors que les autres Seigneurs Dragons ont déclenché leurs fureurs sur la surface de la planète et de ses habitants restants, Ereshkigal a cherché des réponses. Après des décennies de recherche, le Seigneur dragon a découvert ce qu'il cherchait. Congelé dans un glacier sur le bord de la croûte de la planète, Ereshkigal a trouvé un petit fragment de la Tour de l'Eternité, à partir de laquelle la puissance d'Aion émanait encore. Ereshkigal a versé sa malice et la cruauté dans le fragment, et le transforma en un objet de pouvoir sinistre. Lorsque les Abysses ont été découvert, et  que les Elyséens et Asmodiens ont émergé des deux parties brisées d'Atréia, Ereshkigal savait qu'un jour il aurait la solution à la guerre.


Lorsque Ereshkigal apparu après des siècles d'exil, Tiamat devenait l'aîné Dragon, elle était venu la retrouver. Ereshkigal remis a Tiamat un sceptre. Pour une raison inconnu Ereshkigal lui a prêter un artefact puissant pour se opposer aux assaillants de Balauréa . Il a été appelé le Sceptre de balances .


Intégré dans le "sceptre des balances" il y avait un bijou qui semblait rayonner l'obscurité. Tiamat a soulevé le sceptre, et à la fois, des centaines de soldats Draken sont monté et sont devenu des Balaurs. Les yeux de Tiamat s'écarquillèrent et se sont tournés vers Ereshkigal, mais l'aîné Seigneur Dragon avait disparu.


Pour continuer à planifier son invasion, Beritra cherche à utiliser la puissance d'un être inconnu bloqué sur un continent disparu.

Dans la version 4.8, il est révélé que Ereshkigal a mené une bataille cataclysmique avec "la puissance de feu"(il s'agirait de Fredgion) il y a des lustres et a été scellé loin sous la terre de signia/ Vengar , Tiamat a été  affecté gardienne des sceau. Tiamat dissimula dans Signia/vengar les différentes partie du Sceau qui enferme Ereshkigal .
Beritra et son armée ont retrouvée les sceau. Mais cette promesse n'est qu'une feinte. Beritra a bien d'autres projets en tête.


En 4.9, l'affaiblissement du sceau de Ereshkigal envoie une onde de choc massive dans les Abysses, détruisant partiellement l'environnement et transforma les abysses sous des couches de glace. Dans le même temps certaines de ses légions envahissent le Haut des Abysses - peut-être un mauvais présage pour un éventuel retour entrant du Seigneur dragon ...


Le champ éthéré ne cessent de baisser en pouvoir, la Dame Ereshkigal en à profiter pour envoyer un de ces Dredgions dans chaque capitale des Daevas (Sanctum et Pandemonium (MAJ 5.4)


Dans la MAJ 5.5/ 5.6, Les Daevas ont commencé à réaliser ce qui se passait réellement derrière les invasions de leurs principales cités.
La fleur de glace est sur le point d’éclore, ce qui ne signifie qu’une seule chose, la résurrection d’Ereshkigal. Les Daevas ont essayé d'empêcher la fleur d'éclore mais ont échoué.

Dans la MAJ 6.5 les daevas ont tué ERESHKIGAL au sein de la forteresse de LAKRUM.


Dans Aion 6.5, les Daevas ont finalement retrouvé Ereshkigal à l'intérieur de l'ancien temple "Senekta", situé dans les profondeurs de la forteresse de Lakrum. Ereshkigal est actuellement à Senekta pour tenter d'obtenir un pouvoir écrasant en s'appropriant la relique sacrée d'Aion. Il appartient aux Daevas de l'empêcher de devenir le plus fort de la planète et de la détruire une fois pour toutes.

Dans la MAJ 7.0 on nous rappelle et apprend que Ereshkigal est vaincue lors de la confrontation finale et, dans son état affaibli, le seigneur des dragons Beritra utilise le gantelet de Prometun pour absorber l'essentiel de sa vie, la détruisant par la même occasion. Avec sa mort, le pays de Dumah est dévoilé, une zone immense qui appartient au 5ème Seigneur Dragon, Apsu. Avec 11 structures de forteresse et la grande forteresse de Dumah en tant que fort principal.

Informations:

  • Il est fortement suggéré qu'Ereshkigal a débloqué le secret de l' Ascension , et est (partiellement) responsable de la transformation des Drakan en Balaurs. Outre le Sceptre des Balances mentionné ci-dessus, on peut voir Ahserion/Antrishka et Orissan faire appel à elle et à ses pouvoirs dans le jeu pour leur ascension (manuelle). Ce processus ne semble pas encore parfait, car l'ascension d'Ahserion/Antrishka prenait beaucoup de temps et Orissan allait et venait entre l'immortalité et la mortalité - dans les deux cas les Daevas étaient capables de les vaincre à cause d'un tel " défaut".
  • Orissan est la "protectrice" d'Ereshkigal, lorsqu'elle est tué, le dernier sceau qui enfermait Ereshkigal est apparu.
  • Makarna : Dans les profondeurs des catacombes de Makarna, entre signia et vengar, repose Ereshkigal, troisième Seigneur balaur. Elle possède un pouvoir inconnu qui suscite l'intérêt de Beritra. Pour convaincre Ereshkigal de rejoindre son camp, Beritra lui a promis la liberté et une alliance. Mais cette promesse n'est qu'une feinte. Beritra a bien d'autres projets en tête.

Commentaires