AION Confession d'un léphariste: Seigneur Lephar et nouvelle vie



Confession d'un léphariste: Seigneur Lephar et nouvelle vie 

 
Mon cœur est rempli d'émotion que je suis témoin de l'émerveillement de Lephar pour mes camarades. Je vais vous dire de mon passé honteux avec courage. Je vais me confesser ouvertement.

Je suis né dans une famille riche Daeva, mais je n'ai pas eu une enfance heureuse. Mes parents m'ont toujours comparé avec mon frère, à la fois en apparence et la capacité. Mon frère et moi montaient presque au même moment, mais que les questions ne fait qu'aggraver la situation. Nous nous sommes entraînés dans le temple ensemble, et les différences de nos capacités augmenté.
Instructeurs m'ont toujours fait sentir misérable.

Je me suis réjoui de les entendre parler de mon excellent frère. Mais, ils ont parlé de moi derrière mon dos. Quand j'ai réussi à sortir de ce temple, mon frère était déjà un célèbre Archon.

Alors, j'ai acheté de meilleures armes et des vêtements plus chers à déguiser mon infériorité. C'était comme verser de l'eau dans un puits sans fond. Même si je travaillais dur, je ne pouvais pas rattraper mon frère.

Alors j'ai commencé à passer plus de temps à la taverne de l'oublier.
Un jour, j'étais tellement ivre que j'ai attaqué un Daeva, malheureusement, elle se trouvait être de Vanahal. Donc, j'ai été puni plusieurs fois plus dur que je ne méritais, et travaillais honteusement à un dépôt de mendicité.

Mes parents avaient préparé un travail pour moi après que j'ai fait mon temps. C'était un poste de gestionnaire de l'entrepôt de Légion. Ma mère se reprochait et me pria de prendre le travail. Je l'ai fait parce que je ne pouvais pas blesser ses sentiments, mais je me sentais misérable.

Et un jour, j'étais si triste que j'ai décidé d'aller au Grand Temple pour prier. Sur le chemin, j'ai rencontré un Daeva de Fortunetelling. Il m'a dit. "Ce n'est pas un lieu pour vous appartenez. Aller dans le monde et trouver votre vrai chemin."
Quand j'ai entendu cela, je me suis senti comme si quelque chose m'a frappé. Donc j'ai fait immédiatement et laissé Pandaemonium. Je suis d'abord allé à Ishalgen sans plans précis. Je n'avais jamais été là, mais un de mes amis proches du temple y résidait.

Au début, je me sentais libre et facile. J'avais laissé Pandaemonium où j'étais né et j'ai vécu toute ma vie. J'ai vu tant de gens malheureux, pauvres partout.

Mais avant longtemps, j'ai été volé de chaque Kinah j'avais. J'ai erré sans but pendant un moment, et puis j'ai rencontré un rassembleur qui était prêt à m'aider.
Ce que j'ai réalisé à ce moment-là que les gens pauvres à comprendre les difficultés de chacun. Vous savez, les Daevas ne me donnerait pas une Kinah. Au lieu de cela, ils ont fait les doigts et me dit des choses cruelles.

Mais je ne pourrais pas vivre dans la maison de mon nouvel ami pour toujours. Je savais qu'il a fait une maigre pitance en tant que cueilleurs .... Alors j'ai rassemblé quelques herbes précieuses en utilisant mes compétences plutôt maladroits.J'ai laissé les herbes dans sa maison comme un cadeau quand je suis parti.

Je suis allé à l'abîme en désespoir de cause. Vous pouvez deviner combien il était dangereux pour moi, une mauviette comme Daevas aller, d'aller à l'abîme, tout seul!

Pendant un temps, j'ai mis bas et fouilla pour survivre. Quand penser maintenant, je me sens tout à fait honteux. Mais je ne pouvais pas l'aider ... Je n'avais pas le courage de lutter contre les Balaurs ou Elyséens, et de plus, mon vol compétence n'était pas à la hauteur.
Puis un jour, j'ai eu de gros ennuis. J'étais tellement épuisé par la faim et le manque de repos, je me suis endormi sur la route.

Je me suis réveillé et j'ai trouvé que j'étais dans un piège magique entouré de Draconutes. Je désespérais de ma vie, mais honnêtement, j'étais si fatigué de la misère de la vie, je n'avais pas la force de se battre. Il était à ce moment-Seigneur Lephar apparu. Il chassa les Draconutes, et m'a sauvé.

Si j'avais été pris par les Draconutes, ce qui serait arrivé à moi? Je frémis encore à la pensée.
Seigneur Lephar m'a aidé sans questions. Il apporte toujours une larme à mes yeux quand je pense à sa magnanimité à ce moment-là.

La gentillesse que Lord Lephar m'a montré était plus chaude que celle de ma propre famille. Il était le meilleur accueil que je n'avais jamais connu. Mais ce n'est pas tout. Chaque mot Seigneur Lephar dit m'a touché profondément dans mon cœur.

En particulier, le rêve que tout le monde, moi y compris, pourrait devenir un humain parfait. Il était comme tout ce qui pesait sur mon esprit depuis si longtemps juste envolé et je suis enfin libre.
Quand je suis entré au centre de formation des recrues léphariste, mes camarades m'ont appris tout ce que je voulais savoir. La formation a été dur, mais je pouvais sentir la force grandissante en moi, lentement.

Je renaît en tant que léphariste.

Une fois que j'ai eu confiance, je ne pouvais rien faire. Je voulais faire partager le bonheur que j'avais vécu - qui m'a transformé - avec d'autres personnes malheureuses.
J'ai parlé de cette idée à Lord Lephar. Il m'a donné une mission immédiatement. Il ne m'a pas douter.

La mission était de me déguiser en pèlerin, entrez la Bibliothèque secrète dans Pandaemonium, et apporter un livre important pour lui. Je peux vous dire ceci maintenant - j'ai failli attrapé. J'ai été reconnu par un ivrogne nommé Matuske.J'ai réussi à sortir de la situation difficile que parce qu'il était tellement ivre - la pauvre, pauvre homme.

En fin de compte, j'ai terminé ma première mission en toute sécurité. Je me suis senti un tel bonheur que aucun mot ne peut décrire. J'ai grandi convaincu que je pouvais mener une mission au nom de Seigneur Lephar.
Vous connaissez le reste de l'histoire. J'ai dirigée plusieurs opérations, y compris le chantier naval émeute Tempest, le vol de fournitures Abyss, et la disparition du juge d'ombre. J'ai aussi aidé la léphariste qui a volé la Source mystique Carte de Eltnen de s'échapper.

J'ai utilisé de nombreux pseudonymes et accompli de nombreux exploits en tant Elyséa et Asmodae ainsi que l'Abîme.Mais je m'efforce de ne pas oublier le moment où j'ai été sauvé par Lord Lephar. C'était le jour où je renais et donné un nouveau but.

Aujourd'hui, je suis heureux et content de savoir que chaque mission je complète est une autre étape vers le rêve de Seigneur Lephar - et la mienne - de la perfection.

J'espère que mon histoire vous a inspiré pour nous aider à construire une nouvelle Atréia. La perfection est notre destin.

Commentaires