AION Beritra

Le Seigneur Dragon Beritra

Le Seigneur Dragon Beritra est le 4ème Seigneur Dragon. Malgré son haut rang , Beritra est rarement entendu. Il aime se déplacer dans l'ombre , et ne veut pas être connu dans le monde. Sa position parmi les Balaurs implique une grande puissance , il est maître des ténèbres et le chaos.

Israphel a révélé que Beritra était son allié dans le complot contre Aion . Beritra a convaincu Fregion et les 3 autres seigneurs du dragon d'assister à la conférence de paix qui a abouti au cataclysme.

Après avoir trahi TIAMAT, cette dernière meurt. Beritra tourne son regard vers KATALAM pour obtenir une arme puissante pour être utilisé à l'avantage de les Balaurs.

APSU était l'amante de BERITRA qui a été tué par TIAMAT.


Caractère

Malgré son rang élevé, Beritra est rarement entendu. Il aime bouger dans l'ombre et ne souhaite pas être connu du monde entier. Sa position parmi les Balaurs implique un grand pouvoir, mais on sait peu de choses sur lui, le maître des ténèbres et du chaos. Ses actions suggèrent une personnalité très rusée et sournoise, mettant toujours en place des stratagèmes et commettant des trahisons, le cas échéant, pour faire avancer ses projets. Il adore regarder ses ennemis se détruire de l'intérieur.

Il aurait apparemment combattu contre les Daevas et les seigneurs empyréens avant le cataclysme, sachant qu'il avait dirigé la légion de Zunewgishe lors de l'attaque contre Brusthonin et qu'il était le cerveau responsable de la contamination ultérieure de la région. C’est l’une de ses armes qui a transformé les citoyens de Beluslan en morts-vivants et ses Dredgions qui ont détruit la ville réienne de Kamar alors que < Kahrun >était porté disparu. Enfin, c’est son énergie noire qui a permis au joueur de maîtriser Hellion lors de la campagne initiale (si Asmodien).

Israphel a révélé que Beritra était son allié dans le complot contre Aion . Beritra a convaincu Fregion et les 3 autres seigneurs du dragon d'assister à la conférence de paix qui a abouti au cataclysme .

En 4.8, les joueurs ont une chance de combattre Beritra sous sa forme humaine et sa forme de Dragon dans les Profondeurs de Makarna. Les événements qui se sont déroulés là-bas ont révélé à quel point il était obsédé par le pouvoir, alors qu'il finit par le chercher aveuglément à travers Ereshkigal.

Histoire

Beritra fait sa première apparition au début d'Aion 4.0, où il révèle qu'il a fait taire l' appel à l'aide de Tiamat et l'a laissée mourir. Pendant les trois mois au cours desquels le joueur reste inconscient, ses armées envahissent et conquièrent une grande partie des régions nouvellement découvertes de Katalam , Danaria et des Profondeurs de l' Idian . Alors que les Élyséens et les Asmodiens entreprennent de détruire ses avant-postes et de reprendre la terre, son véritable objectif est ailleurs. Dans la campagne Danaria, il prend l’apparence d’un érudit élyséen / asmodien et incite le joueur influent à l’aider à activer un ancien < Hyperion > .

Alors que l'ancienne machine de guerre était active et sous son contrôle, Beritra abandonne son déguisement et attaque le joueur, qui est sauvé à temps par l' agent de Kaisinel / Marchutan . Lors d'une rencontre ultérieure avec le Seigneur, le joueur apprend que son cerveau a été modifié avec la magie alors qu'il était inconscient. Cela devait faire du joueur "le complice idéal" et un appât pour Beritra afin que la faction du joueur puisse comprendre les plans de Beritra. Ce plan a finalement échoué, Beritra masquant sa propre apparence et trompant tout le monde. Alors que le joueur et sa faction pensaient avoir le dessus, ils aidaient plutôt Beritra sans s'en rendre compte.

Les Élyséens et les Asmodiens parviennent finalement à localiser et à détruire Hyperion dans l’ Infinity Shard , mais ils sont trop tard, car l’aide de Beritra, Sheba, a déjà reproduit la technologie trouvée à l’intérieur de l’arme Danuar pour créer des machines de guerre similaires, que Beritra déploie ensuite dans une invasion contre Elysea , Asmodae , plusieurs régions de Balaurea , et l' abîme (4,7). Parallèlement, ses troupes parviennent à établir un portail trans-dimensionnel menant à une région isolée de l'abysse, Panesterra . Beritra conquiert ensuite cette région et l'utilise comme un bastion pour monter manuellement à l'un de ses plus fiables officiers, <Ahserion> , dans le nouveau 5èmeSeigneur du Dragon afin qu’il puisse prendre la place de Tiamat.

En dépit du potentiel destructeur des machines et de l’Ahserion, déjà à moitié surélevé, les Daevas parviennent à se tenir debout. En utilisant les technologies restantes des Danuar et en récupérant toutes les pièces que l’on pouvait obtenir des troupes et des machines envahissantes des Balaurs, ils parviennent à apporter des améliorations majeures à leur armement existant et à renverser le vent du Seigneur. La Fonderie Linkgate est infiltrée et fermée, alors qu'à Panesterra même, le Ahserion, déjà à moitié surélevé, devait s'incliner devant la nouvelle puissance des Daevas.

MAJ 4.8
Alors que les Daevas se délectent de leurs récentes victoires, leurs mots de joie se taisent rapidement lorsqu'ils apprennent que Beritra a joué contre les deux factions depuis le début. Jusqu'à présent, tout n'était qu'une distraction, un moyen pour le Seigneur Dragon de gagner le temps nécessaire à la réalisation de son véritable objectif. Pendant que les Daevas célèbrent leurs victoires, Beritra attaque et détruit une grande partie de Balauréa: Sarpan , Tiamaranta , Katalam et Danaria périssent tous pendant le Bouleversement avec des milliers de vies, forçant les Élyséens et les Asmodiens à réaliser combien ils ont sous-estimé le seigneur dragon. .

Après la catastrophe, l'emplacement de Beritra est finalement localisé dans le nouveau pays de Signia/ Vengar(4.8). Alors que les Daevas explorent ce nouveau territoire, ils découvrent de nombreuses allusions au passé mystérieux de l'île et parviennent finalement à assembler les pièces du puzzle. La terre est en réalité une prison pour "quelque chose" qui repose en dessous, et les régions qui ont été détruites pendant le Bouleversement étaient les "sceaux" qui avaient maintenu la terre submergée. Alors que les Daevas rassemblent des débris de renseignement des troupes de Beritra dans la région, ils se rendent vite compte que l'entité ensevelie sous la terre est le "secret obscur" de Tiamat, et le but que Beritra a été après tout ce temps: Ereshkigal > .

Les Elyséens et les Asmodiens, réalisant que tout serait fini s'ils devaient affronter deux seigneurs du Dragon à la fois, lancent immédiatement un raid à grande échelle sur les Profondeurs de Drakenspire . À la fin, Beritra garde une relique qui non seulement libère Ereshkigal, mais lie également le seigneur des dragons âgé à la volonté de Beritra. Une bataille épique avec Beritra s'ensuit, et en dépit de la 4 e puissance écrasante de Dragon Lord les Daevas parviennent à tenir leur sol et porter Beritra jusqu'au point où il doit fuir. Bien que la relique ne soit pas encore terminée, Beritra la prend en lui-même et s'envole en disant aux joueurs qu'ils n'ont rien accompli. Alors qu'il s'envole, l'un de ses bras / griffes tombe au sol. Il n'a plus été mentionné depuis.


BERITRA ET ERESHKIGAL On raconte qu'il y a eu une "bataille cataclysmique entre le feu et la glace". Tiamat: "la 3ème Seigneur balaur, Ereshkigal, se trouve scellé dans les profondeurs de Signia et Vengar". Tel est l'objectif que Beritra avait été après tout ce temps.

Pour continuer à planifier son invasion, Beritra cherche à utiliser la puissance d'un être inconnu bloqué sur un continent disparu.

Les Elyséens et les Asmodiens, réalisant que tout serait plus pire s'ils devaient faire face à deux Seigneurs Dragons à la fois, il se précipiter dans les Profondeurs des nouvelles régions. Dans une bataille épique avec Beritra sous sa forme de dragon, les Daevas parviennent à faire baisser la santé de Beritra au point où il doit fuir avec la relique qui permettrait de dégager Ereshkigal. Bien que la relique ne soit pas encore terminée, Beritra la prend et s'envole, remarquant que "tu n'as rien accompli!". Alors qu'il s'envole, un de ses bras / griffes tombe par terre. Depuis la 4.9 ont ne c'est pas où est Beritra.

Beritra voulais ses reliques pour tuer Ereshkigal Je cite Beritra "Dès que j'aurais toutes les reliques je m'assurerai qu'Ereshkigal ne se réveille plus jamais !

Makarna : Dans les profondeurs des catacombes de Makarna, entre signia et vengar, repose Ereshkigal, troisième Seigneur balaur. Elle possède un pouvoir inconnu qui suscite l'intérêt de Beritra. Pour convaincre Ereshkigal de rejoindre son camp, Beritra lui a promis la liberté et une alliance. Mais cette promesse n'est qu'une feinte. Beritra a bien d'autres projets en tête.

MAJ 5.0Après la disparition de Beritra, sa présence dans les Abysses s'est considérablement réduite. Les restes de ses légions ont été soit écrasés par les forces d'Ereshkigal, soit chassés de la région, ouvrant la voie à une nouvelle frontière. Plus tard, Beritra envoie l'un de ses subordonnés restants, < Akhal l'Oracle > , afin de récupérer et de prendre le contrôle d'un artefact apparu après l'affaiblissement du champ éthéré entourant Atréia. Mais une fois de plus, ses plans ont été déjoués par les Daevas alors qu'Akhal était tué dans sa propre forteresse. Au même moment, Ereshkigal dit à l'un de ses soldats que Beritra est toujours en vie mais qu'elle est probablement en train de se rétablir quelque part après avoir "fui avec sa queue entre ses jambes".

Dans la MAJ 7.0 
En 7.0, il est révélé que Beritra s'était de nouveau déguisé en Atis(elyos) / Rith(asmos) , un célèbre chercheur élyséen / asmodien, assistant la faction dans sa tentative de conquérir Lakrum et de mener le combat à Ereshkigal tout au long de la mise à jour 6.0

On nous rappelle et apprend que Ereshkigal est vaincue lors de la confrontation finale et, dans son état affaibli, le seigneur des dragons Beritra utilise le gantelet de Prometun pour absorber l'essentiel de sa vie, la détruisant par la même occasion. Avec sa mort, le pays de Dumah est dévoilé, une zone immense qui appartient au 5ème Seigneur Dragon, Apsu. Avec 11 structures de forteresse et la grande forteresse de Dumah en tant que fort principal.


Photo de Beritra:



Commentaires