AION Balauréa



Présentation :
Les moitiés extérieures de Atréia sont connus comme "Balauréa".
Cette région regorge de territoire magnifique plus beau les uns que les autres. Balauréa se situe sur l'extérieur d'Asmodae et d'Elyséa.
Les elyséens et asmodiens se disputent ce territoire, ils ont découverts un nouveaux peuples et de nouvelles régions. 

Histoires :

Avant le cataclysme , Balauréa n'était qu'un monde totalement inconnu pour les anciens Atréiens en dehors du champ éthéré. Pour eux, cette terre voilée n'était qu'un champ de bataille éternel, menacée en permanence par leurs ennemis mortels, les Balaurs, et par les épreuves naturelles imposées par leurs contrées étrangères. Sous la menace constante, sans implantations sécurisées ni obélisques, seuls les soldats les plus puissants et les plus prestigieux ont été autorisés à s'aventurer dans ces zones. généralement des légions entraînées et directement dirigées par des seigneurs empyréens (comme la légion de lance de Siel ).

À mesure que l’empire des Balaurs grandissait, chaque seigneur du dragon se voyait attribuer un ensemble de zones. Là, ils s’établiraient en eux, établiraient leur capitale dans l’un d’eux et répartiraient leurs forces sur le reste. Revendiquant ces zones comme étant les leurs, ils ont attaqué toute tribu sapienne (les asservissant parfois) et saisi toute menace potentielle, qu’il s’agisse d’animaux sauvages ou autres. Pour faire de ces lieux les plus efficients leur vie, ils ont commencé à faire pousser des plantes de Drana , se renforçant, affaiblissant la présence de leurs ennemis et affectant le paysage.

Cependant, tout n'était pas sous le contrôle des Balaurs. Certaines races, comme les Danuar , s'opposèrent avec succès à leur prise de contrôle. Même après avoir été en conflit avec eux depuis la nuit des temps, ils ne s'étaient toujours pas habitués à la présence l'un de l'autre, ce qui en faisait un affrontement qui durait toute la vie. Malheureusement, malgré tous leurs efforts, les Balaurs finirent par les devancer, marquant le début de l'extinction de l'ancienne race et une époque où tous les Balauréa étaient gouvernés par les Drakans.

Le temps passa et lorsque la conférence de paix tenue à la base de la Tour de l'Eternité échoua, provoquant le Cataclysme, le fracas épique de la planète, les Balaurs furent scellés de l'intérieur. Avec leur accès bloqué, ils ont commencé à se prendre en charge; plutôt que par leur force et leur nombre, ils développèrent des machines ainsi que des forteresses et des sanctuaires impénétrables. Inconnu par la plupart des seigneurs du dragon, cependant, une nouvelle race a commencé à faire son apparition, une qui contribuera à la chute de l'un d'entre eux. Les Réians , bien que faibles à ce stade, finiront par s'allier avec les Daevas pour affronter leurs véritables ennemis.

Alors que la guerre sur les trois fronts progressait, les portes de Balauréa s'ouvraient à nouveau pour les Daevas. Avec l'aide des Réians, ils ont pu construire leurs propres forteresses et s'adapter aux conditions de Balauréa. En prenant le pouvoir sur le pays, ils ont, pour la première fois, fait pression sur les Balaurs, les mettant ainsi en danger de perdre leur territoire bien-aimé.

De nombreux mystères attendent encore sur ce continent brumeux. Chaque jour qui passe, chaque faction devient plus forte et la découverte des secrets cachés à l'intérieur de cette ancienne terre pourrait inverser la tendance actuelle. en faveur de qui reste à déterminer.


Commentaires