AION Azphel




Azphel
 , connu comme le Seigneur de l'Ombre, est l'un des Seigneurs Empyréens , l'Arc Shedim du royaume de Asmodae et sert en tant que leader sur les quatre autres seigneurs Shedim.
Lord Azphel était le gouverneur du nord, et il est désormais le chef des seigneurs Shedims. Azphel est dépeint comme étant méticuleux et austère. Son visage glacial laisse transparaître une aura de force impénétrable.  


Caractère 

Il est décisif et volontaire, et symbolisée par les ténèbres, et la direction du Nord. Strict avec tout le monde, y compris lui-même, un perfectionniste. La puissance de Azphel est inégalée par tout Daeva ou tout de l'autre Seigneur. Zikel, le Seigneur de la Destruction, qui est normalement arrogant et orgueilleux, se prosterne devant lui. Et Nezekan, qui est dit être le bouclier indestructible des Elyséens, le craint. Sa force pourrait peut-être même rivaliser avec celle du Seigneur Fredgion. Azphel est un maître d'armes et de la magie.
Il croit que la plus grande priorité pour les Seigneurs est d'éliminer les Balaurs et protéger la tour, et que Ariel a abandonné ses responsabilités. En effet, il semble que tous les autres Protecteurs ont abandonné leurs responsabilités. Cependant, il a été pris par surprise lorsque Dame Siel, le seigneur le plus consciencieux a été influencé par Lord Israphel.
Il croit que Ariel est trop velléitaire pour être un leader, et en veut à son attitude qu'elle savait comment protéger au mieux la Tour de l'Eternité, en dépit de son insistance contre toute tentative de faire la paix. Il croit que sa faiblesse et l'ignorance a causé la destruction de la Tour et l'éclatement d'Atréia. Seigneur Azphel vu à travers le couvert d'Israphel, mais ne pouvait rien faire contre les décisions des autres seigneurs.

Histoire 

Lord Azphel fut celui qui mena les débats contre le traité de paix, qualifiant cette initiative de dédain envers ceux qui étaient tombés avec honneur durant un millénaire d'affrontements. Selon lui, discuter avec les Balaurs serait une erreur et une perte de temps. Malgré toute son intime conviction, sa rage le desservit probablement auprès de Siel qui reconnu alors la sagesse des propos d'Israphel qui prônait le danger pour la Tour si la guerre continuait.

Lorsque les Balaurs attaquèrent, il fut envoyé au Nord par Lord Israphel et protégea la Tour jusqu'à la fin, menant ses légions de Daevas au combat contre l'infatigable ennemi. Les Elyséens sont convaincus qu'Asphel délaissa la protection de la Tour pour s'attaquer aux Balaurs et que c'est pour cela que les efforts d'Ariel furent insuffisants.
Il est devenu le chef des Seigneurs Shedim et le roi de touts les Asmodiens .
Plus tard, il ordonne au Seigneur Marchutan d'attaquer Tiamaranta , alors que son véritable objectif est d'attirer le Lephar et découvrir ses plans.




Commentaires