AION Ariel



Dame Ariel
 était le gouverneur du sud, et elle est désormais le chef des seigneurs Seraphims. Ariel est connue pour être réfléchie et empreinte de compassion. C'est également celle qui se sent certainement la plus proche des humains et des Daevas. Elle fut d'ailleurs le premier Seigneur Empyréen à descendre de la Tour et à s'adresser aux humains.
Ariel , aussi connu comme la Dame de la Lumière, est l'un des Seigneurs Empyréens . Elle est souveraine du royaume d'Elyséa et sert en tant que leader sur les quatre autres seigneurs Seraphim.
 

Caractère

Ariel symbolise la lumière et la direction du Sud. Elle est aimable et attentionné, et définie comme la plus belle. Bien que l'on suppose qu'elle a des capacités spéciales comme les autres seigneurs, ces pouvoirs n'ont jamais été révélé à l'extérieur.

Histoire

Quand Israphel a appelé à la paix avec les Balaurs vers la fin de la Guerre du Millénium , Ariel était son principal soutien. Elle abrite une profonde déception et regret l'ignorance et l'insouciance de Azphel qui a conduit à l'échec de l'accord de paix.
Son courage et son charisme lui permirent alors de s'opposer dans les débats aux autres seigneurs. Grâce à son éloquence, elle réussit à convaincre 4 autres seigneurs de rejoindre le camp de la paix.
Lorsque les Balaurs attaquèrent, elle fut envoyé au sud par Dame Siel, et pendant que ses compagnons luttaient contre les Balaurs, elle tenta de sauver la Tour en lui transférant le maximum d'énergie possible. Les Asmodiens sont convaincus qu'Ariel échoua dans sa tâche et que c'est pour cela que la Tour finit par exploser.
Elle est devenue le chef de file des Seigneurs séraphims et gouverneur de tous les Elyséens .
Elle est consciente de la présence des Lephars. Elle ordonne à son adjoint d'envoyer de l'aide pour Kaisinel qui se bat dans Inggison  et Tiamaranta .
Dame Ariel à Aphsaranta

Dans la bande dessinée, Dame Ariel apparait en brune, avant le cataclysme



Commentaires