AION AKARON



AKARON, LE POINT STRATÉGIQUE DE LA PROCHAINE INVASION!
Deux nouvelles race de PNJ apparaisent: Chapir et Popoku
L'HISTOIRE DE AKARON
Akaron se situe entre Inggison et Gelkmaros. C'était la terre natale de Tiamat, avant qu'il ne s'élève au rang de Seigneur des Balaurs. Le territoire a été bouclé par une barrière, ensuite levée à la mort de Tiamat. Beritra a dépêché des troupes à Akaron pour occuper les lieux. De même, les Asmodiens et les Élyséens ont saisi leur chance et envoyé leurs meilleurs Daevas à sa conquête.
La bas, une nouvelle race vous attendent, 
Ce pays est divisée en deux dans une guerre, certain sont avec les Elyséens et d'autres avec les Asmodiens.
AION 4.7 AKARON
D'ailleurs, ce seront eux qui seront les PNJ quand votre race prendra une Garnison

AKARON était sous le contrôle de Tiamat.

Vue de la mer de AKARON.


LES ENTRÉES DE AKARON
Vous pouvez aussi vous téléporter vers AKARON depuis différents portails à Inggison/Gelkmaros et dans les Abysses.

Comment y aller :
-Via le téléporteur dans Signia (Elyséens) ou Vengar (Asmodiens).
AKARON ce trouve en dessous du défilé de Silentera sur la carte.

Les Portails de Akaron :
- Vous pouvez trouver des portails de téléportation vers Inggison et Gelkmaros à AKARON.
- Vous pouvez aussi trouver à AKARON des portails cachés menant vers les Abysses.
- Occuper certaines Garnisons peut vous ouvrir des portails vers KALDOR.

Portail vers Gelkmaros.

Portail menant aux abysses.

Structure de AKARON :
LES GARNISONS
Il y a 13 garnisons dans la région de AKARON.
Tout comme les garnisons de Katalam il vous faudra tuer le légat de celles-ci pour les capturer.

Les garnisons de AKARON :
- Chaque garnison est protégée par un légat.
- Dans certaines situations le légat peut être attaqué par des PNJ de la faction oppsée.
- Des monstres spéciaux apparaîssent autour des garnisons occupées. Ces monstres laissent tomber des marques de batailles, des pièces antiques et d'autres objets utiles, lorsqu'ils sont vaincus.
- Les garnisons du nord, de l'est, de l'ouest et du sud sont divisées en 4 groupes de couleur.
- Occuper plus d'un groupe de couleur de garnison fera apparaître des PNJ de renfort.

Les garnisons sont toutes divisées en 4 groupes de couleur.
seule la garnison centrale n'a pas de couleur.

Les PNJ des garnisons ont une variété de fonction.

LES AGENTS
Un jour particulier à 23h chaque mois les deux agents, de Veille est Mastarius apparaîtront.
Il vous faudra aider votre Agent protecteur à tuer celui adverse, il en résultera la capture automatique de la Garnison du Centre de la carte de AKARON.

Les deux agents avancent l'un vers l'autre.

Tuez l'agent protecteur adverse pour gagner.

INVOCATIONS DE MONSTRES ANTIQUES
Dans la région de AKARON vous pouvez trouver des pierres d'invocation.
vous pouvez les utilisées pour invoquer un monstre antique.

Des vestiges ancestraux :
- Pour activer une pierre d'invocation il vous faudra avoir avec vous des vestiges ancestraux.
- Les vestiges ancestraux peuvent être trouvés sur les monstres "Popoku" apparaîssant autour des garnisons de KALDOR.

Utilisation d'une pierre d'invocation.

Activez une pierre pour invoquer un monstre antique.

NOUVELLES RECETTE
Vous aimez l'apparence de cette nouvelle Race de AKARON?
Alors apprenez ce nouveaux plans et ressemblez leur !
 
 
 

CAPTURES D'ÉCRAN









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