AION Le DEVMODE




Atreialuma Daevas,

Le DEVMODE

16. 01. 2014, 18:15
Je vais répondre ici pour le client 64 même si le sujet ici c'est le devmode.
Après autant créé un sujet plutôt que continuer à faire du hors sujet ici.

Donc le client 64 si on se réfère aux CGU est interdit car modifie le client, donc vis à vis du support, tout ce qui est modifié sur le jeu est interdit (c'est normal).

Maintenant nous n'avons pas banni un joueur car il utilise ce type de client car pas eu de client 64 permettant de débloquer un cheat. Alpha a demandé à moi et le support comment répondre pour votre sujet sur les commandes, j'ai indiqué qu'il fallait édité votre sujet car mettait en avant que via ce système on peut faire certaines choses. Les premiers intéressés le savent déjà bien sur, mais pas besoin d'expliquer à d'autres certaines possibilités et leur donnant des idées.

Le problème des modification ou du client 64 bits c'est que ce n'est pas validé ou créé par NCSOFT, donc de base interdit.

Comme le sujet de 2012 l'indique, le client 64 n'est pas stable, et toute modification du client comme les packs de voix ne sont pas traités par le support.

Je comprends la frustration des joueurs vis à vis du Shugo Console, du DevMode, les 2 ans de demandes, etc. même si cela n'apparaît pas dans les sujets du forums sur ce point, j'ai passé du temps dessus, car j'en comprends l'utilité.

Maintenant à cause de certaines dérives, le support doit être plus stricte, amenant Alpha à parler d'interdiction. Cela ne sert à rien de taper sur lui, tapez sur moi et le support plutôt, il n'a fait que suivre ce qu'on lui a dit.

Le problème actuellement c'est que tout développement d'idée par la communauté, est utilisé par certains comme un moyen de pouvoir trouver une autre faille pour tricher, amenant ce durcissement, des idées évoquées sur le forum.

Merci de ne pas poster sur le client 64 après ce message, c'est un sujet DEVMODE (FOV).

Commentaires