AION Fabrication d'armes

On fait quoi ?


La fabrication d'armes permet de façonner des dagues, des masses, des épées à une main, des épées à deux mains et des hallebardes. Tout comme la fabrication d'armures, après y avoir passé du temps et de l'argent, vous obtiendrez des armes d'une bien meilleure qualité par rapport aux armes que l'on trouve dans le commerce. Cette profession vous permettra soit d'améliorer fortement votre attaque, soit de vous enrichir. Mais le risque d'échouer sur une partie de votre recette est élevé. Ceci est du au fait que vos recettes s'effectuent en beaucoup d'étapes, il y a donc beaucoup de tests « réussite ou échec ? » à effectuer et donc, plus de chances de rater une étape de la fabrication.
Astuce 
Prévoyez vos ingrédients en suffisance pour anticiper vos échecs et donc, vous éviter de devoir faire de multiples aller et retour dans le seul but d'aller récolter un seul exemplaire d'une ressource.


Le forgeron d'armes utilise principalement des minerais.

Les avantages :
  • Grâce à cette profession, la possibilité d'obtenir les meilleures armes du niveau n'est pas négligeable.
  • Il y a moyen de bien s'enrichir avec cette profession.


Les désavantages :
  • Cette profession demande beaucoup de temps et ceci est du au nombre d'étapes nécessaire à l'élaboration d'une recette.
  • Les matériaux à acheter chez les PNJs sont très chers.

Pour qui ?


Cette profession vise principalement les classes maniant les armes précitées, à savoir les clercs, les templiers, les gladiateurs et les assassins.

Commentaires