AION Statistique par classe




PUISSANCE
VITALITE
PRECISION
AGILITE
INTELLIGENCE
FOI
Guerrier
110
110
100
100
90
90
Gladiateur
115
115
100
100
90
90
Templier
115
100
100
100
90
105
Eclaireur
100
100
110
110
90
90
Assassin
110
100
110
110
90
90
Rodeur
100
100
115
115
90
90
Mage
90
90
95
95
115
115
Sorcier
90
90
95
95
120
110
Spiritualiste
90
90
95
95
115
115
Prêtre
95
95
100
100
100
110
Clerc
105
110
90
90
105
110
Aède
110
105
90
90
105
110
Ingenieur
100
100
110
110
90
90
Artiste
95
95
100
100
110
110



- Puissance - Détermines la force de base d'un personnage, la puissance affecte les dégâts physiques reçus par les adversaires en combat.

- Vitalité - Représente la quantité de dégâts qu'on peut encaisser en combat.

- Agilité - Directement lié à l'évasion, la parade et le blocage des attaques ennemies.

- Précision - Détermine le nombre de fois qu'une attaque touche un adversaire. La précision affecte les attaques et compétence en mêlée. Pensez-y comme un sacré coup de pouce pour augmenter le succès de vos assauts.

- Intelligence - Détermine les dégâts et le taux de succès des sorts magique.

- Foi - Affecte le nombre de points de mana et leur taux de récupération.



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- Défense physique
 - C'est la somme de résistance du joueur aux attaques physique (Mêlée). Plus le chiffre est élevé, meilleur est votre résistance aux attaques physiques.

- Esquive - Défini votre capacité à esquiver ou éluder une attaque. Si vous esquivez une attaque vous ne prendrez aucun dommages sur cette attaque. L'esquive n'est pas liée aux échecs de sort de vos adversaires aillant peu de précision.

- Blocage
 - Nécessite un bouclier équipé, réduit considérablement les dégâts des attaques physiques

Blocage permet d'avoir des chances de bloquer des attaques, ce qui en cas de succès, permet de diminuer les dégâts perçus d'un % déterminé par les stats du bouclier et de ses enchantements / buffs.

- Parade - Attribut qui permet de repousser une attaque avec votre arme. Parade n'empèche pas de prendre des dégâts, il les diminuent (À l'instar de Blocage)

- Résist. Magie
 - Similaire à la défense physique mais concerne les attaques magiques. Résist. Magie est utile contre les débuffs et sort d'attaque magique.

- Feu, vent, eau, terre résist. - En rapport avec les différents éléments de base des sorts et offre des résistance contre eux.

Plus un attribut est bas, plus grand sont les dégâts perçus.


Chacune des statistique de votre personnage est à prendre en compte et à ne pas délaisser.

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